Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoan › I just wanna see the stars with you - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

joan › I just wanna see the stars with you

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction concernant la piscine me fait rire et comme Lavender adore y aller...  :killbill:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as dis vouloir un lien avec moi :sifle: Je suis lààà (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender ~ je suis venue squatté ta fiche de liens aussi mais on peut parler là joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 3997999705 t'as d'accord c'est crade 🇳🇴

Dylan ~ oh ouiiiii joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 3997999705joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 152426858 alors une préférence déjà? :sifle: ou alors on torture nos méninges ensemble jusqu'à pondre THE lien of the year?  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 1881463262 J'aime l'idée de pouvoir torturer nos neurones ensemble :sifle: (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai juste besoin d'une précision avant face il est plutôt du genre sur de lui, le monde lui appartient le Dylan? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout ! Il est sur de lui niveau drague, il sait qu'il a un visage avantageux et surtout il sait que son côté bad boy plait sinon non :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 3997999705
ils se rencontrent (je sais pas comment joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 1881463262 ) et pouf ils deviennent potes, pas super intimes, mais voilà ils s'aiment bien joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 1616978029 donc voilà jusque là tout est merveilleux joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 3850463188 puis un soir, ils vont à une soirée un peu arrosée, ils se rapprochent, ils blablatent, se racontent leurs vies, et Joan aurait pu faire une remarque genre sur ses parents ou alors par rapport à Dexter (dis-moi si je me trompe joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 1881463262 ), le jeune homme l'aurait mal prit, mais quand il la revoit quelques jours plus tard, il se dit hop, elle était pas dans son état normal c'est pardonné joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 1365124802 seulement Joan culpabiliserait toujours et depuis ce triste accident, ils sont un peu en froid mais pas trop tu vois? joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 1616978029 genre Dylan a passé l'éponge dessus mais Joan se dit qu'il doit toujours lui en vouloir etc... joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout dépend quel genre de réflexion elle aurait faite :) Tu as une idée un peu ? Car il est du genre rancunier XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense pas sur ses parents parce que la famille de Joan est assez tordue, donc je pense par rapport à Dexter, du genre je sais pas joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joan › I just wanna see the stars with you - Page 5 1881463262 ouais, enfin tu penses qu'elle aurait dit ça sur un ton franc voir un peu froid ou pas ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)