Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoan › I just wanna see the stars with you - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

joan › I just wanna see the stars with you

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuuuuuuux  hanwii joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1001568715 
(ouuuuuuh et faudra que je passe aussi avec ma garce de Jackie  :sifle: joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 4205929361
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 4r5JduDS_o

joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 Kaiden

joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 YZGnzSqt_o

joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
La combinaison parfaite en somme joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 3997999705
Dis moi, tu veux de moi ? joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1365124802
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane ~ deux blondes pour le prix d'une ça se refuse pas  hanwii joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262 une idée, une envie? joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 152426858

Konrad ~ oh contente que ça te plaise  :loukas: tu me dis quand un rp ça te tente hanwii

Joshua ~ mais bien sur que je veux de toi  joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 3087562708 :sifle: tu aurais quoi qui collerait avec Joan?  joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 3850463188 je t'ajoute vite joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262 aaaaaaaaaaaah noooooon on peut pas refuser, elles se vendent par deux joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262  joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262 alors alors j'ai pas vraiment d'idée mais bon je vais bien réussir à trouver quelques choses (a) Louane c'est la petite gentille, catholique qui connait pas vraiment le milieu de la nuit. Elle est assez funny mais très pied à terre. Je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre Louane et Joan joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 659925797  joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 2511619667 

Jackie ? joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262 c'est l'inverse c'est une garce avec un caractère de merde joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262  :sifle:. Elle essaye de se faire passer pour la garce de service histoire qu'on ne cherche pas à trop l'approcher mais finalement une fois qu'on la connait on peu se rendre compte qu'elle a un coeur. C'est une vrai petite enfant. Elle aime aussi rire (a) et adoooooooooooore sa liberté. J'ai vu que tu avais un petit lien avec Aidan  joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 152426858 on pourrait voir en fonction de ça ?  joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262 :XD: pour Jackie  joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 152426858 
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Déjà, mon résumé :
Né à Dublin, il a été abandonné par ses parents à l'âge de 1 an devant les portes d'un orphelinat. Il a fait plusieurs familles d'accueil pendant 16 ans (12 en tout) jusqu'à finalement s'émanciper. Il n'aimait pas les familles qui le recevaient et faisait tout pour s'en aller, ce n'était pas la vision de famille qu'il avait à chaque fois. Il a commencé tôt à arnaquer les gens en prétendant être quelqu'un qu'il n'était pas, en plus d'être un pickpocket. Après s'être émancipé, il a eu un appartement à lui. Il a commencé à fréquenter une fille qui était sa voisine. Plusieurs mois plus tard, il n'a plus eu de nouvelles d'elle. C'est 5 mois après son départ qu'elle est revenue, annonçant qu'elle était enceinte de lui. Elle a perdu le bébé après un accident de voiture. Il s'est d'ailleurs dirigé vers la médecine après cet accident.
Niveau caractère, il est un peu le jour et la nuit à la fois. Il peut être drôle, généreux et fifou mais il a un côté sérieux, imperturbable, avec un côté dark. Il aime se battre, il le faisait souvent quand il était au lycée. Il veut absolument réussir ses études et gagner sa vie, la réussir même et devenir quelqu'un. Il aide les organisations caritatives notamment avec tout ce qui touche aux enfants abandonnés.

Mh déjà ils ont le même âge ! Ca peut être un plus joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 3997999705 Ensuite, bah ils font pas très confiance tous les deux aux gens en général (suite à ses multiples placements en famille d'accueil), ils sont tous les deux Quincys (quand t'auras ta couleur joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262)

Après, j'ai rien de précis, mais j'suis preneur de tout et n'importe quoi hanwii (ouais ouais, c'est cool de pas avoir énormément de liens joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 3997999705)
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances M. Lindley a écrit:~ Cody : ça aurait pas du finir comme ça

joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 2442039969 joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 2442039969

Tiens ton sujet pigeon joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ~ moi aussi je t'ajoute vite vite hanwii

Jackiane ~ j'aime bien la contraction des deux prénoms  joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1616978029 essaye de le dire à voix haute on dirait Jackie Chan  :ninjafart: dooooonc passons aux choses sérieuses  :norris:
avec Louane, je pense que Joan aurait pu se prendre d'affection pour elle, lui faire découvrir le monde de la night :picole:  et en même temps la préserver de la cruauté des méchants de ce monde  joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1365124802 
en suite Jackie  🇧🇬 alors là c'est le genre de filles que Joan supporte pas joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262 du coup je pense que ce serait la guerre  joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 3997999705 et même Jackie aurait pu essayer une ou deux fois de "faire la paix" mais Joan pourrait vraiment pas l'encadrer joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262 après Aidan et le meilleur ami de Joan joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 3997999705

Joshua ~ bon je pense qu'ils vont très bien s'entendre joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 3997999705 du coup je pense que Joan pourrait considérer Joshua comme son 'elle' au masculin et vouerait un espèce de culte à Joshua joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262 elle prendrait toujours sa défense, serait toujours d'accord avec lui, limite elle vérifierait ses fréquentations joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262 joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 3997999705

Cody ~ merci ma Bergère de France  :love4: 
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Vouer un culte ? joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 152426858 joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 152426858 joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 152426858 joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1881463262
Ouais ça m'plait hanwii On en reste à ça ou tu veux du plus compliqué ? joan › I just wanna see the stars with you - Page 2 1616978029
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)