Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoan › I just wanna see the stars with you - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

joan › I just wanna see the stars with you

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je suis pour. Joan est du genre à vouloir séduire les monsieurs dans les bars? joan › I just wanna see the stars with you - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à sa façon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joan › I just wanna see the stars with you - Page 13 152426858 T'essaie de me faire peur? Parce que je te dis pas si ça fonctionne.
Je t'envoie un Mp pour les détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaaaaa.... je veux a tout prix un lien o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM hanwiihanwii je sais même pas pourquoi j'ai pas demandé un lien avant joan › I just wanna see the stars with you - Page 13 1616978029
c'est donc avec plaisir :loukas: une idée? joan › I just wanna see the stars with you - Page 13 3850463188 ou alors tu peux me donner un bref résumé d'Emrys qu'on trouve un truc de fifous ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'avais pas d'idée spéciale néanmoins ... je veux du ultramegagigaaaaapositif alors je te donne mon petit résumé :

Emrys A. Zacharias a écrit:Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard à ses 18 ans. ● Est l'ainé de 3 frères. Priape, un dunster, Artémis qui était le plus grand des trois est décédé en Aout quant à Denys, il a déserte en mi-septembre 2013 et vient de revenir. ● Étudiant en Histoire. ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Natation & Ancien Président de l'équipe de Football Américain ● 8ème année - a son bac et sa maitrise d'Histoire. ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme ; Alexander Sairachaz et son succès est fulgurant. ● A très récemment rejoins le journal étudiant ● Bosse chez le Garagiste de la ville depuis maintenant un bon bout de temps. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue (quadri si on pense à sa langue maternelle) ; Grec, Français, Anglais & Espagnol. ● Bisexuel ● fumeur ● Possède depuis Noel 2013, une chienne nommée Duchesse offert par son meilleur ami Theophyl ● (...)

Sportif ★ Intelligent ★ Arrogant ★ Impulsif ★ Bagarreur ★ Colérique ★ Protecteur ★ Sérieux ★ Charmeur ★ Sincère ★ Incapable d'avouer ses plus profond sentiments ★ Intéressant ★ Jaloux ★ Pas envieux de ce qu'il n'a pas ★ Autonome ★ Solitaire sur certain point ★ Humour noir ★ Le cœur bien enfoui et pourtant, si gros ★ Blessé ★ Torturer à l'intérieur ★ Bosseur ★ Agressif ★ Coureur de jupon depuis un petit moment ★ Attentif ★ Ambitieux ★ légèrement Cynique ★ Provocateur ★ Charismatique ★ Désintéressé ★ Énigmatique ★ Fêtard ★ Fidèle en amitié et si il s'engage en couple ★ il aime parfois jouer au mec Hautain et Fier ★ Joueur ★ c'est un Faux-Narcissique ★ Au fond, il a pas une si bonne image de lui et manque de confiance.
$

je suis pas quelqu'un de fermer à la folie, à la tristesse à tout donc meme les diées connes folles n'hésite aucunement !  joan › I just wanna see the stars with you - Page 13 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voyais bien un truc genre confidents joan › I just wanna see the stars with you - Page 13 1616978029 étant donné qu'il manque de confiance en lui au fond, par exemple avec son histoire d'écriture dont il ne parle pas joan › I just wanna see the stars with you - Page 13 1616978029 on pourrait partir sur un truc un jour il aurait abordé Joan en mode gros dragueur narcissique itou, Joan lui aurait foutu un vent, mais une raison X ou Y, ils se seraient revus, Emrys qui n'aurait peut-être pas apprécié l'affront de la jeune femme se serait montré agressif et snob mais finalement au bout de quelques temps il se serait laissé allé, il aurait pu lui parler de son père, etc et au final il aurait l'habitude de se confier à Joan? joan › I just wanna see the stars with you - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ... pourquoi pas ! Elle est là depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis 5 ans joan › I just wanna see the stars with you - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki donc faudrait que ça fasse longtemps qu'ils se connaissent et que ça ait mis du temps ... dans ce cas, c'est possible ! Il pourrait souvent se telephoner, skyper, etc ... et elle aussi, elle se confierait à lui ayant vu du coup son vrai visage <3 ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)