Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoan › I just wanna see the stars with you - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

joan › I just wanna see the stars with you

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je suis contente que ça te plaise joan › I just wanna see the stars with you - Page 12 3997999705 T'es open pour un rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui par contre tu veux bien l'ouvrir? joan › I just wanna see the stars with you - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas pu m'en occuper avant, mais je me charge de ça bientôt et je te l'envoie par mp joan › I just wanna see the stars with you - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis joan › I just wanna see the stars with you - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait longtemps que j'hésite, mais me voilà enfin... puis-je avoir un lien?  joan › I just wanna see the stars with you - Page 12 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter joan › I just wanna see the stars with you - Page 12 3997999705joan › I just wanna see the stars with you - Page 12 3997999705
faut pas hésiter voyons hanwii
une envie? une idée? joan › I just wanna see the stars with you - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu, ses beaux yeux bleus m'intimide!  🤷 
Je suis heureux de t'apprendre que nous avons absolument aucun lien en commun. Vic Mais je vois bien ton personnage mettre mal à l'aise le mien. Dans le genre timide, taciturne et chaste on fait pas pire, alors leur deux dynamique pourraient créer quelque chose d'intéressant... je sais que c'est rien et que c'est nul, mais je réfléchis toujours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh si l'idée est bien joan › I just wanna see the stars with you - Page 12 3850463188 Joan pourrait secouer, le taquiner quitte à paraître un peu méchante parfois mais elle l'aime bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tant qu'au fond elle l'aime bien... Vic
Et comment ce malaise aurait-il pu débuter? Une idée? Ou on le fait en Rp si tu es libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire ça en rp?  joan › I just wanna see the stars with you - Page 12 1001568715 on verra mieux comment ça peut évoluer joan › I just wanna see the stars with you - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)