Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoan › I just wanna see the stars with you - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

joan › I just wanna see the stars with you

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà ils peuvent se connaître depuis quatre ou trois ans? joan › I just wanna see the stars with you - Page 14 3850463188 et oui du coup Emrys saurait à peu près tout de la vie de Joan et inversement  joan › I just wanna see the stars with you - Page 14 1656269883 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, il est possible d'avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que oui joan › I just wanna see the stars with you - Page 14 1365124802 une idée déjà? joan › I just wanna see the stars with you - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas vraiment, tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche rien en particulier en fait joan › I just wanna see the stars with you - Page 14 1365124802
tu peux me parler un peu de Kaya? joan › I just wanna see the stars with you - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici ma petite Kaya :

C'est le 26 Février 1987 à dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House.

Les petits plus :
- je suis muette mais je parle le langage des signes et j'écris sur mon petit calepin pour communiquer.
- donne des cours pour apprendre la langue des signes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle vient de la réserve indienne genre elle y a vécu avec des indiens itou? joan › I just wanna see the stars with you - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, elle est née là-bas, elle a toujours vécu là-bas jusqu'à la faculté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup j'ai une idée joan › I just wanna see the stars with you - Page 14 3997999705
c'est trop le genre d'endroit où la famille Lindley pourrait aller en vacances joan › I just wanna see the stars with you - Page 14 1881463262 du coup Joan aurait pu aller à plusieurs occasions comme sa famille des hippies, féministes et pros de l'écologie (sauf Joan) tu vois joan › I just wanna see the stars with you - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée. Kaya va toujours dans sa famille en Arizona à la réserve. Il est même possible qu'elle ait croisé Joan à ce moment-là. Il y a le Pow Wow fait tous les ans là-bas. C'est une grande cérémonie indienne regroupant toutes les tribus, il y a même les touristes qui peuvent venir. Kaya fait partie d'une famille de chaman, sa mère l'est comme elle; Elle a un petit stand où elle explique avec l'aide de son père qui traduit en mot les rituels.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)