Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoan › I just wanna see the stars with you - Page 19
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

joan › I just wanna see the stars with you

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre Central Square? joan › I just wanna see the stars with you - Page 19 1616978029 en ville dans la rue, elles vont du bruit et sonnent chez les papys joan › I just wanna see the stars with you - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr joan › I just wanna see the stars with you - Page 19 3997999705 joan › I just wanna see the stars with you - Page 19 1881463262 d'accord, elles sont soulent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why not :sifle::sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKAY. joan › I just wanna see the stars with you - Page 19 1153642411 , je fais ça et t'envoi par mpotte le lien joan › I just wanna see the stars with you - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cimer la Mather :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui avec plaisir joan › I just wanna see the stars with you - Page 19 1365124802 une idée, une envie? joan › I just wanna see the stars with you - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Joan fait partie du club journal, Colleen va en faire partie à la rentrée, on peut partir de cela ?

Je te mets un résumé de Coco au cas où :
Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense qu'elles auraient pu se connaître avec le journal joan › I just wanna see the stars with you - Page 19 2109348208 après je sais pas trop niveau caractère elle est comment? joan › I just wanna see the stars with you - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà son caractère miss ;)

Perfectionniste + Curieuse de tout apprendre + Intelligente + Petit génie de l'informatique + Très sportive + Romantique mais le cache bien + Aime les femmes autant que les hommes et l'assume + Passionnée de surf, de nature + A eu la vocation de devenir journaliste grâce à sa mère elle même journaliste + Ambitieuse + Très famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)