Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoan › I just wanna see the stars with you - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

joan › I just wanna see the stars with you

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Joan n'a pas son permis, je me disais qu'elle aurait pu avoir besoin de se rendre en ville un jour de grève des transports en commun et...chercher un confrère Quincy susceptible de l'emmener ?  :loukas: 
Lavender, en partence pour la piscine, se serait proposée et pour faire de la place à Joan, elle retire ses affaires de piscine qui étaient sur le siège passager  :*7: 
S'ensuit un dialogue sur les espaces publics  joan › I just wanna see the stars with you - Page 6 3850463188 
Bref, c'est une ébauche  :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan ~ non je pense pas, plutôt sur le ton de la rigolade tu vois? joan › I just wanna see the stars with you - Page 6 1616978029

Lavender ~ si si j'aime biiiiiien hanwii en plus Joan aime bien parler joan › I just wanna see the stars with you - Page 6 3997999705 (enfin je :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc sur le coup il aurait été vexé mais finalement aurait finit par prendre du recul en sachant qu'elle avait bu :) ça me va ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça t'aille joan › I just wanna see the stars with you - Page 6 3850463188 du coup on peut éventuellement faire un rp :sifle: si tu es d'accord je veux bien que tu l'ouvres par contre joan › I just wanna see the stars with you - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alright, on garde ça alors  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup elles jouent les pipelettes ensemble régulièrement? joan › I just wanna see the stars with you - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles font partie de la même maison, elles pourraient s'être découvert des points communs par exemple côté cinématographie et se faire des soirées ciné ou DVD à la Quincy House !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui hanwii et quand l'une d'elles veut voir un film au ciné allez hop elle appelle l'autre joan › I just wanna see the stars with you - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, c'est un lien basique mais ça évoluera au moins  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas