Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Nork) what a curious idea ! - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Nork) what a curious idea !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as tout à fait raison, la danse est un sport. Ce qui serait drôle c’est que tu me montres ce que tu sais faire, toi le sportif… je pense que ce serait vraiment fun » reprit-elle, d’un ton légèrement taquin mais non moins sincère car Thaïs était réellement curieuse de constater si cette masse musculaire impressionnante pouvait être utilisée pour autre chose que soulever des poids, faire du jogging à haute dose ou toute autre activité physique que Nork devait très certainement pratiquer. Mais en attendant, elle se contentait de sourire de façon amusée, hochant la tête de telle façon qu’il ne pouvait que comprendre une chose : il valait mieux ne pas s’écraser devant le tempérament fort de Thaïs car dans le cas contraire, elle pouvait rapidement devenir hargneuse. La jolie blonde préférait justement qu’on lui tienne tête… sans pour autant chercher l’engueulade bien sûr, elle savait user du juste milieu en la matière mais n’avait été fan des mous du genou. « Je suis ravie d’avoir pu t’aider ! J’espère que ton article va plaire à ton prof et donc que tu vas te taper une note de tuerie… en attendant, et bien tu sauras qui demander en salle de danse si jamais un jour tu veux chatouiller le sol de tes petons mignons ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh, je ne pense pas être un très bon danseur, c'est un peux comme si tu m'était un éléphant au milieux d'assiettes en porcelaine" Voila c'est exactement ça, je suis vraiment nul en danse et encore plus dans une danse à deux, en boite de nuit je me débrouille parce qu'il faut collé serré la partenaire mais tout seul c'est même pas la peine et pire lorsqu'il faut accordé bras et pied et synchroniser tout ça, c'est la galère, je me perd rien quand y pensant. J'espère vraiment que mon article va tout déchirer mais je n'en doute pas une seconde au contraire parce que j'ai eu un témoin d'exception "Vraiment merci, si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier, demande moi et d'abord comment tu peux savoir que mes petit pied son minions" Je sais très bien qu'elle fait une métaphore mais j'ai envie de la charrier un peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit aussitôt un petit sourire amusé. « Peut-être que tu penses ça parce que tu as surtout expérimenté du sport dans le sens général du terme mais que tu n’as jamais eu le bon partenaire ? Ça fait beaucoup de choses tu sais ! » fit-elle d’un air mutin tout en sachant que l’expérience ne pourrait être qu’enrichissante dans tous les cas. « Comment je sais que tu as les petits petons mignons ? Oh une intuition ! Tu sais, cette formidable arme que l’on appelle l’intuition féminine, et bien… je peux l’utiliser moi aussi, même aveugle ! En tout cas si tu veux me remercier d’une façon, je veux bien que tu acceptes de danser avec moi un jour. Ce n’est pas du tout pour me moquer de toi, bien au contraire ! Mais disons que pour l’instant je suis un peu en rade de partenaire et il me faut réviser certaines techniques… tout ce que tu auras à faire, c’est te laisser guider. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourit lorsqu'elle se met sourire tout en la pointant du doigt même si elle ne le voit pas c'est par habitude "Hey on se moque pas s'il te plais, je suis dans le vrais lorsque je te dit que je ne sais pas du tout danser, mise à par le collé serré que l'on fait pour chauffé une fille en boite et encore" Je lâche un petit rire et enchaine à sa requête "Hum, d'accord mais vient avec des chaussures de sécurité parce que tes petit pieds tout minions vont prendre chère" Et c'est rien de le dire, je suis sur qu'elle va avoir les pied en feu à la fin de la danse "Tu me dit quand tu veux et on ce fait ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Nork n’avaient de cesse de cesse de faire rire Thaïs et pour cause, elle n’était pas du tout certaine qu’il soit si « mauvais ». Tout était question de point de vue et d’entraînement, elle en demeurait persuadée. « Ah ouais… je suppose que tu es expert en « collé serré » pour emballer une fille ! » ironisa-t-elle gentiment, sans méchanceté, littéralement fan de l’expression. Certes, ce n’était pas exactement le genre de situations auxquelles elle était habituée mais cela n’en n’était pas moins fun dans sa tête à imaginer. « Je me ris du danger, hahaha ! Plus sérieusement, je suis une nénette qui adore le risque ! Personnellement je bosse la danse toujours les jours au moins six heures donc je pense que ce sera plutôt à toi de me donner tes disponibilités… je bosse toujours dans la salle numéro six, je ne suis pas dure à trouver ! »

HJ : si tu veux on peut bientôt le clôturer ce topic ? (+ Nork) what a curious idea ! - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rit quand elle me fait cette remarque "Oui et d'ailleurs si tu veux, je te montre quand tu veux" Je reprend mon sérieux à ses dires tout en fessant un oui de la tête "Bien alors si tu es prête à prendre le risque, je le suis aussi. Je prend note du numéro, merci" Je vais faire mon possible pour lui rendre ce service, elle à besoin d'un partenaire de danse et même si je suis pas très doué je peux tout de même l'aider. Je me redresse après avoir ranger mes affaires "Bon et bien je vais aller rédiger mon article, encore merci" Puis j'attends qu'elle se redresse tout en la regardant "Si tu veux vraiment de l'aide pour ta danse, donne moi un jour et on se retrouve dans cette salle" Je suis prêt à passer le cap mais je la plain quand même.

hj:: Oui si tu veux  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs s’était redressée peu de temps après Nork et leur échange de numéros, le gratifiant d’un nouveau sourire, ayant passablement hâte de voir comment il tournerait l’article pour lequel il était venue la trouver. « Tu me le liras j’espère ? » demanda-t-elle, l’invitant ainsi à ne pas hésiter à la joindre s’il le souhaitait. Après tout, personne n’avait dit qu’ils ne devaient se côtoyer que dans le cadre de ce fameux article ! « Compte sur moi pour te joindre bientôt, j’avoue être curieuse ! Bon courage pour la rédaction de ton article, j’espère que tu auras une bonne note bien que je n’en doute pas. » Thaïs le dépassa pour finalement sortir du théâtre, espérant que cette rencontre un peu imprévue ne serait pas la seule.

Spoiler:

TOPIC FINI.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)