Invité
est en ligne
Invité
« Tu as tout à fait raison, la danse est un sport. Ce qui serait drôle c’est que tu me montres ce que tu sais faire, toi le sportif… je pense que ce serait vraiment fun » reprit-elle, d’un ton légèrement taquin mais non moins sincère car Thaïs était réellement curieuse de constater si cette masse musculaire impressionnante pouvait être utilisée pour autre chose que soulever des poids, faire du jogging à haute dose ou toute autre activité physique que Nork devait très certainement pratiquer. Mais en attendant, elle se contentait de sourire de façon amusée, hochant la tête de telle façon qu’il ne pouvait que comprendre une chose : il valait mieux ne pas s’écraser devant le tempérament fort de Thaïs car dans le cas contraire, elle pouvait rapidement devenir hargneuse. La jolie blonde préférait justement qu’on lui tienne tête… sans pour autant chercher l’engueulade bien sûr, elle savait user du juste milieu en la matière mais n’avait été fan des mous du genou. « Je suis ravie d’avoir pu t’aider ! J’espère que ton article va plaire à ton prof et donc que tu vas te taper une note de tuerie… en attendant, et bien tu sauras qui demander en salle de danse si jamais un jour tu veux chatouiller le sol de tes petons mignons ! »
(Invité)