Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Nork) what a curious idea ! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Nork) what a curious idea !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, Thaïs eut un petit sourire légèrement plus attendri face à la réplique de Nork. Sa sollicitude la touchait, il ne fallait pas croire, bien plus qu’elle n’aurait pu le décrire par des mots. Il n’est pas évident de faire comprendre à quelqu’un qu’une simple parole peut guérir de bien des maux. Le futur journaliste en herbe n’en n’avait peut-être pas conscience, mais en mettant en lumière toutes les épreuves qu’elle avait traversées depuis la perte de sa vue, il démystifiait quelque chose en elle, et principalement toutes les craintes tournant autour de sa cécité. « Ce n’est pas facile, même aujourd'hui, j’avoue » reprit-elle d’une voix douce avant de prendre une inspiration pour mieux continuer, imperturbablement : « Mes mains sont mes yeux. Avec elles, j’imagine beaucoup de choses, notamment les visages des gens qui se trouvent autour de moi quand ceux-ci me laissent évidemment l’opportunité de les toucher. Mais elles m’évitent également de prendre des portes ou des objets qui se révéleraient douloureux en entrant en contact avec mon nez ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis étudiant en journalisme mais je sais au fond de moi que je suis fait pour ça, parce que à voir la jeune femme se décontracté de plus en plus et qu'elle soit beaucoup plus à l'aise avec moi, me montre que je suis vraiment doué pour ce métier, je suis vraiment prêt à montré que ce job n'est pas un métier de pourris. Je continue de l'écouté puis je fini même par rire à ses derniers mots "En effet c'est plus pratique comme ça" Je reprend mon sérieux et curieux comme je suis je m'approche de la jeune femme et lui prend ses deux mains "Décrit moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, Thaïs devait admettre que Nork possédait ce génie : il l’avait détendue en deux coups de cuillère à pot et désormais, son cœur ne battait plus la chamade d’appréhension, elle parlait même de sa pathologie en se montrant capable d’en plaisanter. Néanmoins, elle ne s’attendait pas le moins du monde à ce que le jeune homme place ses mains féminines contre son visage, l’incitant à décrire comment elle le voyait. Thaïs demeura un instant hésitante avant de se racler la gorge pour finalement se lancer, avec sérieux : « Eh bien… tu as de belles pommettes, qui laissent très nettement entrevoir les marques d’expression… évidemment ce ne sont pas encore des rides ce qui prouve que tu es jeune vu que ta peau est lisse. Tes lèvres sont pulpeuses mais pas trop. Tes yeux donnent l’impression d’être légèrement en retrait, ce qui doit te conférer un regard profond… quant à tes cheveux, ils sont relativement courts mais on peut sans problème glisser une main dedans. Je dirais que ton visage est très expressif et parle souvent à ta place. Par contre, je ne connais pas la couleur de tes yeux ou de tes cheveux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de faire de mon mieux pour que la jeune femme soit le plus à l'aise possible puis j'ai pas envie qu'elle pense que je suis ici juste par besoin, parce que franchement plus les minutes passe et plus je la trouve intéressante elle me plais beaucoup. Ses mains sur mon visage je la laisse me "regarder" je reste sans voix lorsqu'elle me d'écrit "Ben putain" Je passe ma main sur ma bouche "Oups excuse, je couperais ça à l'écrit" Je prend une profonde inspiration et ajoute "Tu es incroyable c'est tout à fait moi, tu as juste oublier de préciser de dire que je suis un beau gosse" Je rit de nouveau tout en enchainant "Mes yeux son de couleur noisette et mes cheveux son noir" Je reste quand même sans voix parce qu'elle ma décris comme je suis, de nouveau je prend ses mains et les poses sur mon torse "Et peux tu décrire comment tu aperçois le reste de mon corps?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie blonde ne s’était pas attendue à ce qu’il se mette à jurer mais la donne la fit aussitôt éclater de rire. Comment pouvait-il en être autrement ? C’était bien la première fois que l’on considérait cet état de fait comme « balèze » en soit. Mais Thaïs n’en fut que plus heureuse de savoir qu’elle avait mis dans le mille, car il aurait pu considérer que ce n’était pas du tout lui… « C’est vrai, je suis tombée juste ? Oh et pour le côté beau gosse, c’était tellement évident que je n’ai même pas pris le temps de le mentionner » s’amusa-t-elle aussitôt non sans accompagner ses paroles d’un clin d’œil taquin. Thaïs ne serait jamais la dernière à poursuivre sur une plaisanterie, bien qu’elle fut rapidement sérieuse à nouveau lorsqu’il plaça ses mains contre son torse. « A priori tes pectoraux sont bien dessinés, preuve que tu dois faire du sport à plutôt haute dose. Tu as des bras puissants, je dirais… musculation principalement ? Ou football américain, peut-être. Quant à tes vêtements, je dirais que tu aimes bien être remarqué mais pas trop. Ta chemise a l’air confortable sans paraître ultra chère. En fait, tu donnes l’impression d’être à la fois très accessible et inaccessible. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que pour elle ça ne sort pas d'un concepts ordinaire mais pour moi si, je trouve ça juste fabuleux qu'elle puisse voir avec ses mains, c'est donc vrais les aveugles voient avec leur mains, puis elle est quand même tombé pile dedans et ça c'est vraiment impressionnant "Oui tu es tombé juste." Je sourit quand elle me fait la remarque sur ma beauté heureusement qu'elle ne voit pas parce que je suis sur que je suis en trin de rougir "C'est flatteur merci" Puis rapidement je lui pose les mains sur mon torse tout en écoutant ce qu'elle me dit "Tu es incroyable, je fait partie de l'équipe de football Américain du campus et je passe mon temps libre à la salle de musculation, bien vue. Par contre je suis pas trop sur d'être accessible et inaccessible en même temps, en faite je me suis jamais trop posé la question" Il faudrait peut être parce que c'est quelque chose qui m'intrigue, elle à certainement raison mais je préfère en être sur avant de confirmer "En tout cas tu est vraiment impressionnante"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah en fait c’est plus ou moins de la logique aussi, je n’ai pas vraiment de mérite : tes pectoraux sont développés, ça veut dire que tu les entraîne, et en général les footballers en ont besoin… et ils accompagnent leurs entraînements d’heures de musculation, je ne sais plus où j’avais lu ça. Enfin bref j’ai surtout tenté ma chance ! » expliqua-t-elle avant d’ôter bien évidemment ses mains de son torse. Thaïs n’était pas là pour le gêner mais simplement lui montrer ce qu’elle pouvait « voir » à l’aide de ses mains et de sa logique. Cela faisait un moment maintenant qu’elle fonctionnait ainsi et, par la force des choses, son talent de déduction s’était bien évidemment affiné comme tout le reste. « Inaccessible et accessible dans le sens où tu prends soin de ton corps puisque tu es sportif, ce qui doit attirer la gente féminine, mais je ne suis pas certaine que tu laisses les gens t’approcher personnellement avec beaucoup de facilité. Mais encore une fois, c’est une déduction, je me trompe peut-être… et tient, puisque toi tu peux me voir, que déduirais-tu de mon caractère ? » Certes, ils s’éloignaient légèrement du questionnaire journalistique mais personne n’a dit qu’ils ne devaient pas faire de pauses, n’est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrais que vue comme ça on peux appeler ça de la logique mais quand même, c'est de la bonne déduction, j'aurais pu être musclé sans faire de sport, je connais un tas de mec au campus qui sont bien musclés mais qui ne sont pas inscris dans un club, je peux même te dire que beaucoup prenne de quoi gonflé sans un effort" Beaucoup d'hommes pas vraiment courageux ne perde pas leur temps dans les salles de sports et juste pour être bien foutu prenne de quoi gonflé, ce qui n'est pas mon cas, tout ce qui à sous ma chemise est 100% naturel. Malgré quelle à très bien déduit elle m'étonne et d'avantage par minutes "En effet j'attire pas mal les filles et je suis sur que si tu n'avais pas quelqu'un dans ta vie j'aurais pu aussi t'attiré" Je lâche un rire tout en la regardant, c'est vrais qu'elle est jolie et le courant passe plutôt bien entre nous mais jamais je n'oserais essayer quelque chose avec elle, je ne connais pas son mec mais je respecte bien trop la relation de couple pour essayer quoi que ce soit puis j'ai pas voulus le dire mais j'ai remarquer qu'elle attendait un enfant deux raisons pour laquelle je ne vais rien essayer. Lorsqu'elle me demande de décrire son caractère je sourit et enchaine "Je dirais que tu sais ce que tu veux, que tu es une femme avec un caractère et je vais même plaindre celui qui partage ta vie, parce que une femme avec un caractère fort ne doit pas être facile à vivre tout les jours" Je sourit à mes dires et continue "De plus je dirais que tu es quelqu'un qui a le coeur sur la main, mais qu'il faut pas trop abuser, tu es gentille mais si on te fait un coup tu pardonne pas ou alors tout dépend de quel coup. Tu es quelqu'un d'adorable et malgré ton handicape prête à aidé ton prochain"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit aussitôt une légère moue, preuve qu’elle réfléchissait mûrement aux propos de Nork qui eut non plus ne manquaient pas de sens, bien au contraire. « Tu as sûrement raison… après je connais pas énormément de sportifs je dois admettre, je connais plus de danseurs ! Ceci dit on peut aussi mettre ça sur mon intuition féminine ? » s’amusa-t-elle à répondre avant d’éclater purement et simplement de rire face aux propos disons fort peu modestes du jeune homme mais qui l’amusaient plutôt que de la choquer. Il allait sans dire que la jolie blonde n’avait d’yeux que pour son partenaire de danse, avec qui elle comptait même se marier d’ici quelques semaines, et que malgré la somme plutôt impressionnante de muscles possédée par Nork, ce n’était pas suffisant pour la faire dévier de son inébranlable fidélité. « Je confirme, j’ai un caractère de merde des fois… mais avec mon cher et tendre on fait presque une bonne moyenne, il est pire jaloux que je le suis ! Et crois-moi, ce n’est pas peu dire… enfin tout ça pour dire que tu es très observateur n’empêche, tu as donné en plein dans le mille ! Je ne te connais pas depuis des lustres pour pouvoir trop m’avancer là-dessus mais je pense que tu as d’excellentes qualités pour devenir un journaliste doué… de l’écoute, de l’observation… moi il faut que je touche pour savoir mais toi, au moins, tu sais utiliser tes yeux à bon escient. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pense que les danseurs et sportif sont à mettre dans le même sac, parce que aussi bien les uns que les autres vivent pour leur rêves donc c'est normal qu'ils essaient autant de choses, puis la danse c'est un sport" Je comprendrais jamais les gens qui disent que la danse se n'est pas un sport, je trouve pas du tout que la danse soit un sport de femme, si je n'avais pas été un peux trop raide et tout en muscle je suis sur que la danse aurait été pour moi quelque chose de faisable mais aujourd'hui c'est pas le cas, par contre je ne serais pas contre de prendre des cours. Je continue de l'écouté tout en riant avec elle, elle à raison je suis un peux modeste mais ça n'a jamais tué personne. "Je suis sur que vous êtes fait pour vous entendre, de toute façon il faut surement un fort caractère pour te supporté" Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours alors que nous nous sommes rencontré y à peine quelque heures. "En tout cas merci pour tout ces compliments j'espère vraiment que tu as raison" Je coupe mon dictaphone puis que je n'est plus rien à lui demandé "Je pense avoir toute mes questions, encore merci de m'avoir accordé ton temps libre"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)