Invité
est en ligne
Invité
La façon de travailler de Nork était tout à son honneur : il ne semblait pas prêt à vendre père et mère pour un scoop, bien qu’il ne soit encore qu’en études et pas journaliste à proprement parler. Ce métier là avait une réputation tellement salie que même Thaïs n’avait pu s’empêcher de craindre le pire au départ, et n’était que plus rassurée à l’heure actuelle face à sa manière d’être. Quelque chose lui disait qu’elle ne manquerait pas de le porter en haute estime une fois cette petite interview terminée et il pouvait s’en féliciter : il avait réussi à briser les habituelles distances de la jolie blonde en un baisemain et quelques paroles extrêmement habiles. « Je vais me répéter mais j’y suis tout de même sensible » avoua-t-elle avant d’éclater de rire face à sa question. « Hey je suis peut-être multitâches, il ne faut pas vendre la peau de la Thaïs avant de l’avoir tuée ! » poursuivit-elle sur ce même ton léger, conservant son sourire en hochant vivement la tête pour lui faire comprendre que le fait qu’il l’enregistre ne la gênait pas. Cela ne rendrait l’échange que plus naturel : s’il fallait qu’il l’interrompe pour avoir le temps de tout noter, bonjour l’ambiance… « Désolée c’est toi le pro ! Sinon pour te répondre, il ne s’agit pas d’un accident ou d’un handicap de naissance, j’ai été victime de deux glaucomes ciblés sur mes deux yeux, et faute de moyen, disons que je n’ai pas pu procéder aux soins qui auraient pu m’empêcher de perdre la vue. » Thaïs ne voulait pas le faire pleurer dans les chaumières et c’est la raison pour laquelle elle optait pour un ton aussi naturel que possible.
(Invité)