Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha oui. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 7 152426858 en même temps qui ne draguerait pas une si jolie fille. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia L. Dahl-Kostas a écrit:Et bien, comme tu veux ! It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 7 1508216586 parle moi un peu de Marshall à ces deux époques là et je ferai mon choix. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 7 3850463188

Bon alors, à l'automne 2012, c'était un grand coureur de jupon, mais certainement pas un connard. Il aimait bien prendre soin de ses conquêtes: petit déjeuner au lit, soirée massage, ce genre de chose quoi! Tandis qu'au printemps 2013, il était complètement brisé. En octobre, il s'était mit en couple pour la première fois de sa vie et ça n'a pas été facile. Lara (sa petite amie de l'époque) est tombé enceinte et ils ont décidés de garder les bébés. Seulement voilà, elle a fait une tentative de suicide et a perdu les enfants. Il n'a pas aimé du tout, lui a dit de s'en aller et n'a plus voulu lui parler. Du coup elle est parti... Mais voilà quoi, il était brisé et ne voulait plus rien savoir de sa vie alors il foutait n'importe quoi. Il buvait, fumait, faisait la fête et couchait à droite à gauche sans plus se soucier des filles. Limite, il leur demandait même pas leur nom x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Kaylee It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 7 3850463188 It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 7 3850463188 It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 7 3850463188
Je quémande un lien obligé  It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
on fait comme ça alors? It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)