Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a comme point commun le fait qu'elles aient des coups d'un soir autant avec les mecs qu'avec les filles. On pourrait partir là dessus pour un lien ? Genre, elles ont déjà finis ensemble après de nombreuses soirées

Sauf si tu as une autre idée, auquel cas je suis toute ouïe  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 1779901633 mais j'adore Kaley It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 4205929361
tu cherches quelque chose en particulier? It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYLEY : tu peux me parler du caractère de ta belle ? It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 3850463188 ton idée me plaît mais si le caractère concorde, j'aimerai complété. hanwii

ROYCE : et bien moi je recherche pas mal de trucs finalement. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 1508216586 meilleur ami, ami proche, ex, sex-friend, négatif.. ce que tu désires. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, en résumé, voilà le caractère d'Hayley  :loukas: 

Elle ne dévoile jamais ses sentiments et n'est pas très démonstrative. Elle donne souvent l'impression d'être dans son monde, mais au fond, elle adore être bien entourée et n'aime pas vraiment être seule. Elle est donc très sociable et c'est une grande fêtarde. Mais elle sait prendre ses responsabilités et etre sérieuse quand il le faut! C'est une passionnée, elle étudie la danse et le théatre et aimerait faire partie d'une comédie musicale après ses études.

Voila voilaaaaaa  It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas exactement le même caractère qu'Ana quand même. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 1508216586 en plus j'ai vu qu'elle fumait et tout, donc ça colle pas pour des meilleures amies! mais ton lien de départ me convient, même si elle couche moins avec autrui en ce moment.  It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm alors on pourrait dire qu'elles couchaient ensemble avant, et comme Ana s'est calmée à ce niveau là, Hayley essayerait quand meme de l'avoir dans son lit mais Ana la remballerait. Ca partirait plus sur de l'exaspération vis à vis d'Hayley qui ne veut pas laisser tomber une fois qu'elle a bu un verre en trop ?
En RP, ça peut évoluer doucement en lien négatif aussi!  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas! ça pourra être marrant en effet. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia L. Dahl-Kostas a écrit:OLYVIA : une Eliot!  hanwii tu as une idée ?  It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 1508216586  
En fait, je viens en méga touriste !  :love2: 
Mais je suis certaine qu'on va trouver LE truc qui déchire grave ! Puis elles sont Eliot toutes les deux donc forcément on ne devrait pas avoir trop trop de difficulté à se trouver un lien de la mort qui tue ! It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 3850463188 Tu veux bien me parler un peu de la jolie blonde ?
 :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sex-friend It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé