Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 3850463188 It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 1365124802 It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 4205929361 It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUIS : et bien moi je pense qu'ils pourraient faire de bons amis, car ils ont un caractère très similaire. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 3850463188 tu en dis quoi ?

KONRAD : oh mon dieu ce beau gosse. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 4205929361 t'as une idée ? It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 3850463188

AALIYAH : owiii beauté. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 152426858 une idée ? It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux belle gosse It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lu quelques infos sur Konrad et il ressemble en quelques points à ma petite Ana. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 3850463188 il a du caractère, et elle aime ça, car niveau caractère elle est pas facile. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 1881463262 j'ai vu qu'il dealait, avant elle se droguait mais elle a fait des cures et est parvenu à arrêter. à priori, il couche avec pas mal de filles, elle aussi (fin avec des mecs aussi). :sifle: très bon musicien, elle même joue du piano même si elle n'est pas une virtuose. il est manipulateur, elle aussi adore l'être. Enfin bref pas mal de choses les lient positivement, après à toi de voir ce que tu désires. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 4205929361 moi je viens d'arriver donc j'ai presque tout de libre! It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas un truc amusant :loukas:

elle est à harvard depuis quand ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ok tu aurais une idée sur leur histoire ou on se connait pas et c'est une amitié qui est occupé de naitre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD : les liens plus amusants sont les liens ambiguës de toute façon. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 152426858 alors elle est à Harvard depuis trois ans. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 3850463188

LOUIS : normalement, on devrait bientôt me mettre dans le groupe des bizuts Eliot donc ils pourraient se connaître depuis qu'elle est arrivée grâce à leur maison commune ? It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great koko y est depuis 7 ans It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 3997999705 jte propose ça : il était son dealer, son amant, il lui donnait de la drogue et elle en retour du plaisir ♥️ pusi après elle a fait sa cure et donc koko n'avait plus l'avantage, il l'a manipulait en quelque sorte en lui fournissant pour après avoir du plaisir avec It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 1616978029 du coup après je sais pas trop comment ça peut évoluer, tu vois ça comment toi ? :loukas: It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 2931463659 It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok moi ça me va
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé