Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il y a moyen de faire de chouettes rps assez droles au final. Avec l'incompréhension d'Hayley face aux "non" répétitifs d'Ana et l'exaspération d'Ana face aux tentatives d'Hayley, ça peut être drôle !

On fait comme ça alors ? :lol2: 

Et si tu es partante pour un RP, je suis dispo  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYVIA : voici quelques trucs sur elle. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 3850463188
∞ née à Oslo, Norvège ∞ vingt-quatre ans ∞ a une grande soeur de dix ans son aînée ∞ étudie les relations internationales et l'histoire ∞ a été contrainte à se marier à l'âge de dix-huit ans ∞ s'est faite naturalisée grecque en se mariant ∞ extrêmement fortunée, ses parents sont chefs d'entreprise et son défunt mari était la troisième fortune grecque ∞ hautaine, enthousiaste, snob, séduisante, manipulatrice, folle, arrogante, charismatique ∞ est tombée enceinte à dix-neuf ans de son affreux mari, mais a fait une fausse couche ∞ a de nombreux tatouages : un sur la clavicule droite, un autre sur l'épaule gauche, un sur le poignet et un sur le bas du ventre ∞ s'est droguée à l'héroïne pendant un an, mais a réussi à s'en sortir après deux cures ∞ elle se faisait frapper par son mari ∞ aime bien les coups d'un soir, avec des filles ou des garçons ∞ toujours très sûre d'elle, prête à essayer de nouveaux trucs dès qu'elle en a l'occasion ∞ déteste être seule ∞ recherchée par les agents secrets de son défunt mari, ils la croient coupable de sa mort (personne ou presque n'est au courant) ∞

peux-tu me parler de Olyvia steuplait ? hanwii

ROYCE : oui si tu veux. hanwii une idée de comment ils se sont rencontrés ? à Harvard de toute façon ? It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 1508216586

LOUIS : ah tu as changé de personnage ! et bien on peut garder le lien amical si tu veux ou autre chose si ça ne va pas avec la caractère de Louis. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 3850463188

HAYLEY : oui on fait comme ça ! It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 3850463188 par contre je suis pas trop dispo en ce moment, mais je te tiens au courant quand je suis libre. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaley It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon dieu Julian.  :jawdrop: It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 2931463659 une idée ? It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche!  It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia L. Dahl-Kostas a écrit:oh mon dieu Julian.  :jawdrop: It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 2931463659 une idée ? It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 3850463188

J'fais d'l'effet :hum: J'viens un peu en touriste, sauf si coup d'un soir ça te dit? It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça s'la pète dis donc. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 152426858 bah écoute pourquoi pas.  It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 1881463262 mais ils se verraient toujours ou pas ? sinon ils pourraient être devenus amis ?  It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend à quel époque ils ont couché ensemble en fait! Soit avant automne 2012 soit entre printemps et automne 2013! Dépendamment lequel tu préfères, tu auras droit à un Marshall différent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, comme tu veux ! It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 1508216586 parle moi un peu de Marshall à ces deux époques là et je ferai mon choix. It’s our party we can do and say what we want ► ANASTASIA. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en soirée non? royce serait venu la draguer :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé