OLYVIA : voici quelques trucs sur elle.
∞ née à Oslo, Norvège ∞ vingt-quatre ans ∞ a une grande soeur de dix ans son aînée ∞ étudie les relations internationales et l'histoire ∞ a été contrainte à se marier à l'âge de dix-huit ans ∞ s'est faite naturalisée grecque en se mariant ∞ extrêmement fortunée, ses parents sont chefs d'entreprise et son défunt mari était la troisième fortune grecque ∞ hautaine, enthousiaste, snob, séduisante, manipulatrice, folle, arrogante, charismatique ∞ est tombée enceinte à dix-neuf ans de son affreux mari, mais a fait une fausse couche ∞ a de nombreux tatouages : un sur la clavicule droite, un autre sur l'épaule gauche, un sur le poignet et un sur le bas du ventre ∞ s'est droguée à l'héroïne pendant un an, mais a réussi à s'en sortir après deux cures ∞ elle se faisait frapper par son mari ∞ aime bien les coups d'un soir, avec des filles ou des garçons ∞ toujours très sûre d'elle, prête à essayer de nouveaux trucs dès qu'elle en a l'occasion ∞ déteste être seule ∞ recherchée par les agents secrets de son défunt mari, ils la croient coupable de sa mort (personne ou presque n'est au courant) ∞
peux-tu me parler de Olyvia steuplait ?
ROYCE : oui si tu veux.
une idée de comment ils se sont rencontrés ? à Harvard de toute façon ?
LOUIS : ah tu as changé de personnage ! et bien on peut garder le lien amical si tu veux ou autre chose si ça ne va pas avec la caractère de Louis.
HAYLEY : oui on fait comme ça !
par contre je suis pas trop dispo en ce moment, mais je te tiens au courant quand je suis libre.