Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ house party - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ house party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]« Chou, Andy ! Oh dis-moi oui, chéri ! ». Cette chanson trottait toujours dans la tête d’Evannah à chaque fois qu’elle croisait Andy McDougall. C’était plutôt drôle, en fait. Et fort heureusement poour elle, elle ne le voyait pas si souvent que ça. Ou plutôt, elle faisait en sorte de ne pas le voir trop, tout simplement parce qu’il lui rappelait énormément son William. Pire ! Il était comme lui, il lui ressemblait comme deux goûtes d’eau, au point même qu’elle avait failli tomber dans les pommes le jour où elle l’avait rencontré. Quoi qu’il en soit, ce soir là, elle avait encore plus cette chanson en tête que d’habitude. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était l’anniversaire d’Andy, et qu’une fête avait lieu à Eliot House. Tout le campus était invité, évidemment, et Evannah avait tout d’abord décidé qu’elle n’irait pas. Et puis elle avait rencontré Ricardo, par l’intermédiaire de Meghan. Ils avaient un peu discuté, et elle avait découvert qu’il n’appréciait pas vraiment Andy lui non plus. Evannah ne détestait pas Andy, bien au contraire. Au fond, il ne devait pas être si nul. Prétentieux, c’était certain, mais gentil au fond peut-être. Et c’est comme ça qu'il leur vint l’idée de faire une petite blague.

Elle se prépara en vitesse, et quand elle entendit la musique battre son plein, elle descendit dans le hall de la maison. Elle chercha Ric des yeux, et quand elle le trouva, elle se dépêcha de le rejoindre. « Ready ? », lui demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres. Ils marchèrent bien vite jusqu’au buffet, mais toutefois très discrètement, l’air de rien, et quand ils furent tous les deux en place, ils se dépêchèrent de piquer quelques bouteilles. Evannah ne réussis pas à en prendre beaucoup – à peine deux petites et deux grandes -, et ils partirent bien vite à l’extérieur. « Allez, vite on s’casse ! », dit-elle à son ami. Heureusement, elle avait prévu le coup, et devait dormir chez une amie. Elle attrapa le sac qu’elle avait plaqué sous l’escalier, et elle quitta la maison des Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après que Keanu soit parti, j'étais finalement resté avec Anya, parlant avec elle, rigolant et enchaînant quelques verres pour rapidement retrouver le sourire. Ce n'était pas la solution la plus intelligente, mais c'était pour le moment la plus efficace. Et puis j'allais finir bourré tôt ou tard dans la soirée alors bon. Le temps arriva finalement de regarder la maison des Eliots et, ayant un peu trop bu pour conduire, je pris un chauffeur, toujours avec Anya. je ne voulais pas être seul - c'était étrange de pouvoir se sentir seul au monde le jour de mon anniversaire. On arriva enfin à Harvard et je sortis de la voiture avec mon amie, regagnant la maison avec le sourire aux lèvres et un verre à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était dix heures du soir et Taylor devait se dépêcher histoire d'attraper le premier bus qui menait à l'Université. Dans le cas contraire, il serait ainsi condamné à rester chez lui, probablement à déguster des pop corns devant un film. Mais bien entendu, Taylor préférait se rendre à une fête organisée en l'honneur d'un certain Andy Mcdougall. Le jeune Badsworth ne le connaissait pas du tout. Tout ce qu'il savait de lui c'était qu'il appartenait aux Eliot Houses. C'était tout. Mais qu'importe! Tous les étudiants étaient conviés et l'alcool allait être au rendez-vous, une soirée qui s'annonçait fructueuse. Après avoir lancé un dernier regard à son miroir, le jeune étudiant se hâta de quitter son appartement. Malgré la période, un vent doux mais froid caressait ses joues. Il claquait des dents et regrettait de ne pas s'être mieux couvert. Les mains dans les poches, il pressa le pas histoire de ne pas rater son bus. Il fut le premier à rentrer dans le bus. Il s'installa confortablement et colla son visage contre la fenêtre. les images du centre-ville défilèrent alors sous ses yeux. Soudain, le bus s'arrêta. Il était arrivé à destination. Taylor descendit et approcha d'une démarche nonchalante la maison des Eliot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)