Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ house party
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE ✱ house party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cocktail

• Quoi: Anniversaire d'Andy
  • Où: Eliot House
  • Quand IG: 17 Mars 22:00
  • Quand IRL: 18 Mars jusqu'à inactivité
  • Qui: Étudiant seulement
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: ceci est la partie 2 de l’évent. Tout le monde (à la condition d'être étudiant à Harvard) est invité !

Mise en situation

Sortez l’alcool, c’est la partie la plus fun de la soirée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ house party Rosie158 TOPIC DE GROUPE ✱ house party Rosie157
COCKTAIL ♠ Avec l'alcool la fête est plus folle.

Je regarde une dernière fois mon reflet dans l'immense miroir mural de ma chambre et sourit à mon propre reflet. Je repositionne ma petite robe noire et sort de la chambre que j'occupe à l'Eliot House. La maison qui sera sûrement la plus occupée en cette soirée. En effet la fête d'anniversaire d'Andy a attiré des dizaines d'étudiants. Pas forcément parce qu'ils l'apprécient mais surtout parce que l'alcool coulera à flot, que les jolies filles danseront peu vêtues et que cette fête se déroule chez l'élite. Qui manquerait cela ? Pas moi. Je descends les marche de l'escalier afin de rejoindre la soirée. La musique est entraînante, tout le monde n'est pas encore arrivé. Je me dirige vers le bar et me serre mon premier verre avant de jeter un regard circulaire sur la pièce, à la recherche d'un visage connu, ou bien d'un homme attrayant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'anniversaire d'Andy. Adriana n'y allait vraiment pas pour lui . Elle comptait y rejoindre toutes ses amies . Néanmoins , il s'agissait d'une soirée et comme toute soirée , Adriana devait être la plus sexy . Après quelques dizaines de minutes dans sa chambre , elle choisit une magnifique robe blanche bien cintrée et qui s'évadait au niveau des hanches . Assez courte pour être sexy et pas trop pour faire ouverte. Le chauffeur d'Adriana l'emmena jusqu'à l'entrée . Elle y entra et observa autour d'elle. Elle s'approcha du bar et prit une coupe de champagne. Elle remarqua Naomi à côté d'elle.

" - Tiens ! On va pouvoir se faire des Caps ou pas Cap "

S'exclama Adriana en embrassant son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski
Après l’annonce du mariage j’avais besoin de prendre l’air et de retourner un peu chez moi avant la fête. Andy avait ses amis, il n’avait pas besoin de moi, du moins pas tout de suite. Je me douchais, fringuais, coiffais et me maquillais avant de repartir en direction de chez les Eliots. Une fois arrivée je remarquai qu’il n’y avait pas beaucoup de monde encore mais j’imagine que c’était normal, je suis arrivée plutôt tôt. Je me dirigeais direct vers le canapé où j’y posais les fesses, les gens commençaient déjà à boire et j’aurais bien voulu faire pareil… si ce n’était pas de ma grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que Naomi et Adriana parlait , Apple fit son entrée . La jeune étudiante était une amie proche et confidente d'Adriana. Sûrement la seule personne avec qui , Adriana , pouvait fondre un peu sa carapace et lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elles appréciaient également se raconter les derniers ragots ect ...

" - Naomi , viens , je vais te présenter une bonne amie à moi "

Elles s'avancèrent vers Apple qui était assise sur le canapé . Adriana bu une gorgée.

" -Apple ! tu vas bien ? Je te présente Naomi , une amie à moi d'éliothouse. Naomi voici Apple , la plus populaire des Cabots" "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski
Je me redressais pour prendre une canette de coke dans la glacière et me rassit, en regardant le l’apparence du breuvage. Je ris immédiatement, à voix basse, en repensant à notre fameux concours. Je me pinçais les lèvres et commençais à boire en regardant un peu partout. J’avais l’impression que la soirée serait longue mais il était hors de question que je fuis l’anniversaire d’Andy, quand même.

- Apple ! Tu vas bien ? Je te présente Naomi, une amie à moi d'Eliot house. Naomi voici Apple, la plus populaire des Cabots je levais les yeux et aperçu deux jeunes femmes, dont l’une que je connaissais et la deuxième m’était encore inconnue. Je déposais la canette sur la table basse et présentait ma main à celle qui s’appelait Noemi. Enchantée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana observa Apple . Celle-ci prenait une canette de coke . Adriana fit la grimace avant de boire une gorgée de sa coupe de champagne.

" - Apple , tu ne bois pas d'alcool ?!"

Adriana finit son verre et partie s'en resservir un . Il était tôt et pour le moment il n'y avait pas beaucoup de personne. La riche héritière en profitait pour boire et finir les bouteilles. Elle était chez Andy, alors autant qu'il en ait pour son argent .

" -D'ailleurs où est ce cher Andy" "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Luhànn avait fini par sortir de la salle de Coktail où l'ambiance était devenue rapidement morose et loin de celle qu'elle était au départ. C'est pourquoi, elle avait décidé de se changer les idées en débarquant dans la "House Party". Ici, il y avait au moins l'alcool qui pouvait lui tenir compagnie en plus des bourgeois russes dont Luhànn ne pouvait supporter : elle les trouvaient bien trop coincés et leurs étiques la rendaient irritable. C'est pourquoi, son humeur du moment ne fut pas très joyeuse et penché plus vers la colère et l'aggacement qu'autre chose. Elle finit donc par arriver et balaya la salle du regard. Elle reconnut Apple. Enfin un visage qui pouvait améliorer cette soirée médiocre. Elle attrapa au passage une bouteille qui trônait sur une table et s'en alla vers la demoiselle. Apple fut toutefois rejoint par deux autres filles, parmi elle : Naomi, sa chère et tendre amie. Elle esquissa un rapide sourire. Luhànn finit par arriver à leur hauteur et répondit sur un ton plus sarcastique et légèrement irritable que d'habitude à la jeune femme qui venait de prendre la parole. Elle ne s'en prenait pas à la jeune femme mais la soirée s'était révélée tout autre pour Luhànn qui s'attendait à vivre quelque chose de plus...fou. « Probablement trop occupé avec les préparatifs de son futur mariage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski
- Apple, tu ne bois pas d'alcool ?! je levais mon verre de coke, air déprimée. Puis but une gorgée. Nah, ce soir j'suis Sam. lui ai-je répondu, le sourire aux lèvres. Je ne devais raccompagner personne, seulement je ne me voyais pas faire « bah non j’suis enceinte » ça aurait fait un peu con. Adriana le saura, quand il n’y aura pas trop de monde pour entendre. D'ailleurs où est ce cher Andy ? j’haussais les épaules et soupirait. Luhànn était arrivée entre deux pour lui répondre.

- Probablement trop occupé avec les préparatifs de son futur mariage. je me callais un peu dans mon siège. Je n’y pensais plus, là et boom, dans ma gueule ! Merci Luhànn. Je déglutis et me levais pour serrer la deuxième Cabot dans mes bras. Rebonsoir, miss.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana observa sa confidente. Elle semblait dépitée de ne pas boire . Adriana ne comprenait pas très bien. Elle avait également beaucoup de chose à lui mais le thème de la soirée ne s'y prêtait pas.

" - Je boirai pour deux dans ce cas"

Répondit Adriana avec un grand sourire. Une jolie brune fit son apparition et répondit plutôt sèchement à Adriana ce qui ne lui plu guère .

" - Quel plaisir! "

Répondit Adriana en tournant les yeux en parlant de la manière dont avait répondu Luhann. Si ce n'était pas une amie à Apple, elle lui aurait sauté dessus :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)