Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ house party - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE ✱ house party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Luhànn serra Apple dans ses bras. « Rebonsoir, jolie demoiselle. » répondit-elle en souriant amicalement. Quel plaisir! s'exclama l'Eliot, dont elle ne connaissait toujours pas l'identité. Luhànn détourna son attention vers cette dernière qui lui répondit sur le même ton qu'elle. Elle pencha la tête de côté et fit un sourire faux. « Je ne peux pas dire que c'est réciproque. ». Luhànn se laissa alors tomber sur le canapé derrière elles. Une pure provocation mais Luhànn était ainsi : irréfléchie et impulsive. Son humeur n'arrangeant pas forcément la situation. Elle but alors une gorgée à la bouteille. La demoiselle ne semblait plus vouloir jouer sur la politesse et l'élégance, la soirée ayant ravagé son moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski
- Je boirai pour deux dans ce cas me dit-elle alors que je pris Luhànn dans mes bras. On n’avait pas tellement eu l’occasion de discuter tout à l’heure, mais j’espérais qu’on en ai maintenant. Rebonsoir, jolie demoiselle. je me défis de ses bras et m’assis de nouveau, le coke à la main.

- Quel plaisir ! je pris une gorgée et demandait à Naomi de venir s’asseoir près de moi, comme il y avait une place assise juste à côté. Je lui souris. Alors tu fais partie des Eliot ? Je pense qu'on va bien s'entendre ! je me pinçais les lèvres et déposait ma canette vide sur la table basse.

- Je ne peux pas dire que c'est réciproque. je regardais Luhànn et Adriana qui se jetait des regards sombres. Euh les filles, on vous dérange, peut-être ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


La phrase de Luhann était de trop et elle allait lui rabattre son caquet quand Apple les coupa. Elle avait raison , c'était stupide . Quoi que comment allait réagir Andy si il apprenait qu'Adriana lui gâcher son anniversaire. Bref , elle n'était pas venue pour lui mais pour Apple.

" - Bref , Apple tu m'accepteras une danse j'espère ? "

Rétorqua Adriana en lui souriant . Elle bu une gorgée de son verre et observa la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques jours, tous les Eliots ne parlaient plus que de l'anniversaire d'Andy. Plusieurs de ces camarades lui avaient demandé s'il irait à l'after qui était prévu plus tard dans la soirée mais il avait toujours donné la même réponse: peut-être.
Finalement, il s'était décidé et avait enfilé une chemise avec un gilet et un jean avant de refermer la porte de sa chambre et de débarquer dans la salle dans laquelle se trouvait seulement quelques filles, dont Apple qu'il salua d'un geste de la main et d'un sourire enjoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski
Elles cessaient finalement ces regards de biatch et je fus rassurée. Je n’aurais pas tellement appréciée qu’elles animent la soirée avec une catfight… du moins, pas à l’anniversaire d’Andy ! Il y avait déjà beaucoup trop d’événements choquant, je ne voudrais pas que ça surchauffe.

- Bref, Apple tu m'accepteras une danse j'espère ? j’hochais la tête en lui souriant. Bien sûr. je levais les yeux vers Luhànn et remarquai Julian derrière, qui m’envoyait la main. Je me levais. Je vous reviens, j'vais chercher un verre. Je quittais le cercle pour rejoindre Julian. Hey ! On ne se serait pas déjà vu quelque part... hum, à Cancun, peut-être ? je lui souris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais appris qu'une soirée ouverte à tous les étudiants se passait à la maison des Eliots. Une fête, c'est toujours une fête, même quand t'es pas le plus riche, et que t'es un des seuls asiatiques. Tant pis, on va se fondre dans la masse au milieu de tous ces gens pétés de fric et super populaires. Le genre de gens que j'évite de fréquenter tout le temps, de peur de ne pas être à la hauteur financièrement. Ce mois-ci, j'ai réussi à avoir plus d'argent que prévu, faire la manche entre deux cours c'est bien des fois. J'ai réussi à acheter pas mal d'alcool. A l'instant où j'arrivais dans l'Eliot House, il n'y avait pas grand monde, j'essayais donc de me faire tout petit, au milieu de tout ce monde qui se connaissait. Pitié, faites que des gens que je connais débarquent à cette putain de soirée, histoire qu'on rigole un peu !

    Salut ! J'ai acheté de quoi boire pour la soirée, j'mets ça où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'enfile un slim noir, une paire de boots à talons, un t-shirt trop large et une veste cintrée. On m'avait parlé d'une fête chez les Eliot, je n'allais probablement connaitre personne, mais pourquoi ne pas me mêler à la foule. Je parcourus les quelques kilomètres qui me séparaient du quartier des sororités et fraternités, suivant un flux de monde. Mains dans les poches, crinière au vent, j'entrais dans la pièce, qui était bondée! J'attrapais un gobelet de boisson rouge au passage, et commençais à détailler chaque personne présente. Lorsque je saisis que l'un d'entre eux était en train de me fixer, je le détaillais buvant par petites gorgées mon verre. Finalement, je lui décochais un sourire, quoi faire d'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Automatiquement, Julian se dirigea vers le bar après avoir salué Apple. Apple qui justement le rejoignit et lui demande s'ils ne s'étaient pas déjà vus quelque part, notamment à Cancun. Le brun lui répondit avec un sourire et en hochant la tête:

« Si! Je t'ai félicité après ton passage au karaoké et à la dernière soirée quand tu as fait ton bain de minuit pendant que j'essayais de séparer les autres gars. J'ai oublié, je suis Julian Andrews, enchanté!»

Julian tendit sa main, attendant que l'Eliot ne lui accorde la sienne et remarqua que deux nouvelles personnes arrivèrent, le brun releva les yeux vers eux, avisant l'étudiante qui venait de franchir la porte. Pendant qu'il parlait avec Apple, il continuait de jeter des regards furtifs à Savannah, lui rendant son sourire avec enthousiasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski
Je quittais le cercle de filles pour retrouver Julian près du bar. Je l’avais vue quelque part et c’était certain, puisqu’il m’avait salué en rentrant. Je lui demandai donc d’où on se connaissait, me servant un verre, juste un. De toute façon, ce n’est pas avec qu’un verre que j’allais me saouler.

- Si ! Je t'ai félicité après ton passage au karaoké et à la dernière soirée quand tu as fait ton bain de minuit pendant que j'essayais de séparer les autres gars. J'ai oublié, je suis Julian Andrews, enchanté ! il me tendait la main et je l’agrippai en un geste, le sourire aux lèvres. Dolce Apple, mais tu peux m'appeler Apple. je me pinçais les lèvres et pris une gorgée de mon verre. C'est plutôt drôle que tu m’aies vu à poil avant même que je sache ton nom ! je ris à voix basse. C'est une première !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    c'était un jeu plutôt drôle, que de se faire jeter de oeillades par ce petit brun rieur, qui était malgré tout en discussion, avec une petite brunette. Un large sourire sur mes lèvres, je baissais les yeux, secouant la tête, avant de descendre de l'estrade à l'entrée, pour me mêler aux autres. Il fallait peut être que je trouve le jeune homme qui fêtait son anniversaire en cet instant, pour plus de politesse, vu que j'avais été conviée, sans être connue de tous. Je fis un tour sur moi même, avant de le repérer, un certain Andy... Je marchais lentement vers lui, accrochant encore une fois le regard mutin de Julian. Je me postais devant cet Andy, lui tendis la main avec un grand sourire. "Bonjour Andy, c'est ça?" Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre. "Je m'appelle Savannah, bon anniversaire!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)