Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ house party - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ house party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'Eliot trouvait ça plutôt drôle d'échanger des regards avec une étudiante qu'il n'avait jamais vu tout en discutant avec Apple.
Justement, la Cabot lui fit remarquer que c'était amusant qu'il ai assisté à son petit spectacle alors qu'elle ne connaissait pas son nom. Julian se passa une main dans les cheveux, suivant Savannah des yeux et buvant une gorgée de sa manzana.

« Pour être totalement honnête avec toi, c'est moi qui t'ai laissé Andy, comme paquet cadeau, quand tu étais dans l'eau. Je n'avais pas vraiment le temps de me présenter ni de m'excuser vu ce qu'il se passait sur la plage...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski
J’étais en pleine discussion avec Julian mais je remarquai très rapidement que sa tête était pas toute concentrée sur moi. En fait, il jetait un regard parfois au-dessus de mon épaule et par automatisme je me retournais quelques secondes pour constater que c’est une fille qu’il regardait.

- Pour être totalement honnête avec toi, c'est moi qui t'ai laissé Andy, comme paquet cadeau, quand tu étais dans l'eau. Je n'avais pas vraiment le temps de me présenter ni de m'excuser vu ce qu'il se passait sur la plage... J’hochai la tête et lui sourit, prenant une gorgée de mon verre. Ah ouais, j'me rappelle. je le regardais un moment avant de prendre une deuxième gorgée. Elle te plait la meuf derrière moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le long regard qu'Apple lui lança en buvant un peu le contenu de son verre, ne valait rien de bon se dit le jeune brun en lui accordant pleinement son attention cette fois. Quand elle lui demanda si l'étudiante qui se trouvait derrière elle lui plaisait, il leva les mains en signe de rémission, un léger rire dans la voix.

« Je suis démasqué, je rends les armes Melle Kovaleski.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'éclatais d'un grand rire sincère, lorsque le jeune homme que je pris pour Andy, m'avoua s'appeler Eddy. Erreur stupide, mais très drôle. Nous parlâmes quelques minutes, avec beaucoup de courtoisie, avant que je ne lui fausse compagnie. j'étais tombée sur le pire lourd de la planète, me faufilant, hors de sa vue, je me dirigeais, vers la cuisine de la maison. Contre toutes attentes, j'étais seule, curieuse qui plus est, de quoi peuvent bien se nourrir, les énergumènes de cette maison? J'ouvris discrètement un, puis deux placards, avant de me glisser vers le frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski
Julian levait les mains, en riant. J’avais ris par mimétisme, ça faisais du bien d’être avec quelqu’un qu’on ne connaît pas vraiment… Je ne pensais déjà plus à l’annonce horrible de tout à l’heure, en fait, je ne pensais plus à mes problèmes tout court. Je suis démasqué, je rends les armes Melle Kovalevski. je lui fis un sourire d’enfant et me retournai. Ce qu’il ne savait pas de moi, Julian, c’est que je suis un vrai cupidon ! Je m’approchais de Savannah, le sourire aux lèvres. Bonsoir ! Mon prénom c'est Apple, enchantée. je lui tendis la main, puis me retournais vers Julian. Mon ami te trouve très mignonne, mais il est un peu timide… je pense que tu devrais aller te présenter, non ? je lui souris une dernière fois et retournais auprès de Luhànn. Reeeeeeeeeeee !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sortant de la cuisine, je fus littéralement accostée par la petite brunette. De son air sûre d'elle, et s'assumant pleinement, elle se planta devant moi, se présenta. Je lui pris la main, en tentant de prononcer mon nom, mais elle ne me laissa pas le temps de parler. Je restais un peu scotchée de son entrée en matière, elle se tourna vers Julian, me proposant, ou mieux m'intimant d'aller me présenter à lui. Direct, Cash... Soit. Je souriais, un peu prise au dépourvu, j'avais l'habitude que l'on m'accoste, mais les hommes, pas les amies qui se voulaient entremetteuses. Je trouvais ça un peu enfantin, comme le visage de Julian. Mais pourquoi ne pas, discuter, en allant fumer un joint? Je fis quelques pas vers lui, replaçant une mèche de mes cheveux. "Alors comme ça, je te plais?" Lui dis-je de but en blanc, avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant même qu'il n'ai pu esquisser le moindre geste, Apple tournait les talons, un sourire malicieux aux lèvres et s'éloignait en direction de la jeune blonde. Julian secoua la tête, amusé par le comportement de la brune qui venait de lui envoyer Savannah.

« Disons que tu te démarques des autres filles qui sont présentes...», répliqua l'Eliot du tac au tac, un petit sourire timide sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête, toujours le sourire aux lèvres. "Je me démarques... peut être est ce juste un leurre du à la consommation d'alcool..." Dis-je en buvant une gorgée de mon verre, tout en le fixant l'oeil malicieux. "Alors, qui es tu? Fais tu partie des membres de cette illustre maison, où es tu un outsider?" Je n'étais pas encore au fait de toutes les subtilités des maisons, et fraternités, et je ne me doutais pas une seul instant, que j'étais dans la maison ennemie des Mathers, dans laquelle se trouve mon irremplaçable Maxwell. "je sortirais bien dehors, pour... fumer, tu te joins à moi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si ce n'était pas mon premier verre, à peine commencé, ton argument aurait pu tenir la route.», répondit le brun en portant le gobelet à ses lèvre pour boire à son tour, adressant un clin d’œil à l'étudiante qui lui demandait qui il était.
« Julian Andrews, nouveau membre de cette maison depuis quelques semaines. Avec qui aurais-je le plaisir de partager une clope?», dit Julian, invitant Savannah à le suivre, l'emmenant vers une porte donnant sur le par entourant la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je m'appelle Savannah Presley, nouvellement débarquée à Harvard." Je le suivis dehors, et sortis mon paquet de mon sac, lui tendant une cigarette. "Je me suis toujours demandée, pourquoi entrer dans une fraternité ou sororité? Qu'est ce que ça t'apporte de plus?" La question ne manquait pas d'intérêt, Maxwell en avait intégré une, et j'avais rencontré cette victoria, qui elle même faisait partie d'une sororité. A croire qu'harvard tournait mieux dans cet esprit là. "Que représente la maison Eliot? Votre credo c'est quoi?" Dis-je en tirant sur ma cigarette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)