Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ house party - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ house party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais appris qu'une soirée ouverte à tous les étudiants se passait à la maison des Eliots. Une fête, c'est toujours une fête, même quand t'es pas le plus riche, et que t'es un des seuls asiatiques. Tant pis, on va se fondre dans la masse au milieu de tous ces gens pétés de fric et super populaires. Le genre de gens que j'évite de fréquenter tout le temps, de peur de ne pas être à la hauteur financièrement. Ce mois-ci, j'ai réussi à avoir plus d'argent que prévu, faire la manche entre deux cours c'est bien des fois. J'ai réussi à acheter pas mal d'alcool. A l'instant où j'arrivais dans l'Eliot House, il n'y avait pas grand monde, j'essayais donc de me faire tout petit, au milieu de tout ce monde qui se connaissait. Pitié, faites que des gens que je connais débarquent à cette putain de soirée, histoire qu'on rigole un peu !

Salut ! J'ai acheté de quoi boire pour la soirée, j'mets ça où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'enfile un slim noir, une paire de boots à talons, un t-shirt trop large et une veste cintrée. On m'avait parlé d'une fête chez les Eliot, je n'allais probablement connaitre personne, mais pourquoi ne pas me mêler à la foule. Je parcourus les quelques kilomètres qui me séparaient du quartier des sororités et fraternités, suivant un flux de monde. Mains dans les poches, crinière au vent, j'entrais dans la pièce, qui était bondée! J'attrapais un gobelet de boisson rouge au passage, et commençais à détailler chaque personne présente. Lorsque je saisis que l'un d'entre eux était en train de me fixer, je le détaillais buvant par petites gorgées mon verre. Finalement, je lui décochais un sourire, quoi faire d'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Automatiquement, Julian se dirigea vers le bar après avoir salué Apple. Apple qui justement le rejoignit et lui demande s'ils ne s'étaient pas déjà vus quelque part, notamment à Cancun. Le brun lui répondit avec un sourire et en hochant la tête:

« Si! Je t'ai félicité après ton passage au karaoké et à la dernière soirée quand tu as fait ton bain de minuit pendant que j'essayais de séparer les autres gars. J'ai oublié, je suis Julian Andrews, enchanté!»

Julian tendit sa main, attendant que l'Eliot ne lui accorde la sienne et remarqua que deux nouvelles personnes arrivèrent, le brun releva les yeux vers eux, avisant l'étudiante qui venait de franchir la porte. Pendant qu'il parlait avec Apple, il continuait de jeter des regards furtifs à Savannah, lui rendant son sourire avec enthousiasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski
Je quittais le cercle de filles pour retrouver Julian près du bar. Je l’avais vue quelque part et c’était certain, puisqu’il m’avait salué en rentrant. Je lui demandai donc d’où on se connaissait, me servant un verre, juste un. De toute façon, ce n’est pas avec qu’un verre que j’allais me saouler.

- Si ! Je t'ai félicité après ton passage au karaoké et à la dernière soirée quand tu as fait ton bain de minuit pendant que j'essayais de séparer les autres gars. J'ai oublié, je suis Julian Andrews, enchanté ! il me tendait la main et je l’agrippai en un geste, le sourire aux lèvres. Dolce Apple, mais tu peux m'appeler Apple. je me pinçais les lèvres et pris une gorgée de mon verre. C'est plutôt drôle que tu m’aies vu à poil avant même que je sache ton nom ! je ris à voix basse. C'est une première !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    c'était un jeu plutôt drôle, que de se faire jeter de oeillades par ce petit brun rieur, qui était malgré tout en discussion, avec une petite brunette. Un large sourire sur mes lèvres, je baissais les yeux, secouant la tête, avant de descendre de l'estrade à l'entrée, pour me mêler aux autres. Il fallait peut être que je trouve le jeune homme qui fêtait son anniversaire en cet instant, pour plus de politesse, vu que j'avais été conviée, sans être connue de tous. Je fis un tour sur moi même, avant de le repérer, un certain Andy... Je marchais lentement vers lui, accrochant encore une fois le regard mutin de Julian. Je me postais devant cet Andy, lui tendis la main avec un grand sourire. "Bonjour Andy, c'est ça?" Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre. "Je m'appelle Savannah, bon anniversaire!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'Eliot trouvait ça plutôt drôle d'échanger des regards avec une étudiante qu'il n'avait jamais vu tout en discutant avec Apple.
Justement, la Cabot lui fit remarquer que c'était amusant qu'il ai assisté à son petit spectacle alors qu'elle ne connaissait pas son nom. Julian se passa une main dans les cheveux, suivant Savannah des yeux et buvant une gorgée de sa manzana.

« Pour être totalement honnête avec toi, c'est moi qui t'ai laissé Andy, comme paquet cadeau, quand tu étais dans l'eau. Je n'avais pas vraiment le temps de me présenter ni de m'excuser vu ce qu'il se passait sur la plage...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski
J’étais en pleine discussion avec Julian mais je remarquai très rapidement que sa tête était pas toute concentrée sur moi. En fait, il jetait un regard parfois au-dessus de mon épaule et par automatisme je me retournais quelques secondes pour constater que c’est une fille qu’il regardait.

- Pour être totalement honnête avec toi, c'est moi qui t'ai laissé Andy, comme paquet cadeau, quand tu étais dans l'eau. Je n'avais pas vraiment le temps de me présenter ni de m'excuser vu ce qu'il se passait sur la plage... J’hochai la tête et lui sourit, prenant une gorgée de mon verre. Ah ouais, j'me rappelle. je le regardais un moment avant de prendre une deuxième gorgée. Elle te plait la meuf derrière moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le long regard qu'Apple lui lança en buvant un peu le contenu de son verre, ne valait rien de bon se dit le jeune brun en lui accordant pleinement son attention cette fois. Quand elle lui demanda si l'étudiante qui se trouvait derrière elle lui plaisait, il leva les mains en signe de rémission, un léger rire dans la voix.

« Je suis démasqué, je rends les armes Melle Kovaleski.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'éclatais d'un grand rire sincère, lorsque le jeune homme que je pris pour Andy, m'avoua s'appeler Eddy. Erreur stupide, mais très drôle. Nous parlâmes quelques minutes, avec beaucoup de courtoisie, avant que je ne lui fausse compagnie. j'étais tombée sur le pire lourd de la planète, me faufilant, hors de sa vue, je me dirigeais, vers la cuisine de la maison. Contre toutes attentes, j'étais seule, curieuse qui plus est, de quoi peuvent bien se nourrir, les énergumènes de cette maison? J'ouvris discrètement un, puis deux placards, avant de me glisser vers le frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski
Julian levait les mains, en riant. J’avais ris par mimétisme, ça faisais du bien d’être avec quelqu’un qu’on ne connaît pas vraiment… Je ne pensais déjà plus à l’annonce horrible de tout à l’heure, en fait, je ne pensais plus à mes problèmes tout court. Je suis démasqué, je rends les armes Melle Kovalevski. je lui fis un sourire d’enfant et me retournai. Ce qu’il ne savait pas de moi, Julian, c’est que je suis un vrai cupidon ! Je m’approchais de Savannah, le sourire aux lèvres. Bonsoir ! Mon prénom c'est Apple, enchantée. je lui tendis la main, puis me retournais vers Julian. Mon ami te trouve très mignonne, mais il est un peu timide… je pense que tu devrais aller te présenter, non ? je lui souris une dernière fois et retournais auprès de Luhànn. Reeeeeeeeeeee !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)