Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour  :

Ϟ  Mise à jour  :
La mise à jour a été faite, si j'ai oublié des liens ou des rps, n'hésitez pas à me le dire.  Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 8 1839924927  :love2:

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux ! Rainie  Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 8 1001568715 Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 8 1001568715 Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 8 1001568715 Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 8 1001568715 
Je viens un peu en touriste (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien entendu, tu voudrais quoi ma belle ?  Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif forcément =D. J'avoue que je n'ai pas trop d'idées. Li Mei est simplement prof de médecine ou elle travaille quelques fois à l'hôpital ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle travaille à l'hôpital et elle donne des cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien dans ses études de musiciennes et donc de danse, elle aurait put se fouler la cheville et du coup se faire soigner par toi ? C'est tout bête mais ça peut donner ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nyméria Valentine a écrit:Eh bien dans ses études de musiciennes et donc de danse, elle aurait put se fouler la cheville et du coup se faire soigner par toi ? C'est tout bête mais ça peut donner ^^

J'aime ! C'est une bonne idée, je trouve l'idée sympa. Tout se passerait bien ou est-ce le contraire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé