Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien surtout que tu vas travailler à l'hôpital en pédiatrie et gynécologie, peut-être que tu pourrais suivre la grossesse de Julia (elle en est qu'à deux semaines pour le moment) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia S. Wheeber a écrit:J'aimerai un lien surtout que tu vas travailler à l'hôpital en pédiatrie et gynécologie, peut-être que tu pourrais suivre la grossesse de Julia (elle en est qu'à deux semaines pour le moment) ?

Oui, c'est tout à fait possible de faire cela oui. La rencontre a lieu à l'hôpital alors ? Julia la connaissant avant ? Ou elle vient juste pour sa grossesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia est la soeur jumelle de Jade, peut être que Jade aurait pu te parler d'elle brièvement mais là jade est décédée donc la rencontre se ferait pour la grossesse principalement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia S. Wheeber a écrit:Julia est la soeur jumelle de Jade, peut être que Jade aurait pu te parler d'elle brièvement mais là jade est décédée donc la rencontre se ferait pour la grossesse principalement ?

Oui cela va la surprendre de voir une jumelle alors que son amie est décédée. On peut baser la rencontre sur ce fait oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu peux exercer à l'hôpital tout en étant cabot et non citizen car il faut que tu attendes septembre pour le changement ?

Sinon je suis partante pour le lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia S. Wheeber a écrit:Mais tu peux exercer à l'hôpital tout en étant cabot et non citizen car il faut que tu attendes septembre pour le changement ?

Sinon je suis partante pour le lien :)

Bah en médecine, tu as cours normalement à l'hôpital, donc, oui, elle peut travailler là-bas sans problème.

A mon avis cela est faisable pour le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas faux :)
Ok je te rajoute à mes liens et pour les rps prévus car là j'en ai pas mal en cours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia S. Wheeber a écrit:Oui pas faux :)
Ok je te rajoute à mes liens et pour les rps prévus car là j'en ai pas mal en cours ^^

Hihihihihi ^^ D'accord.  :dance: Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on le fais durant le SC le rp comme on a vu par mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé