Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ϟ Nom de famille : Ying Ivanova.
Ϟ Prénom : Li Mei.
Ϟ Date de naissance : 4 Janvier 1987 à à Moscou.
Ϟ Origines : Russes par son père et Chinoise par sa mère.
Ϟ Age : 27 ans.
Ϟ Statut : Célibataire.
Ϟ Famille : Une sœur ainée Anna, famille aisée.
Ϟ Prof : En médecine option pédiatrie et gynécologie.
Ϟ Caractère : Elle est parfois insociable, seulement, elle sait être à l'écoute des gens. Travailleuse, elle sait aussi que les cours ne vont pas se faire tous seuls. Elle ne reste pas sur ses acquis. Légèrement garçon manqué, elle ne se laisse pas faire. Souriante, perfectionniste, très famille, elle sait que la famille est une chose importante dans sa vie. Douée, séductrice, torturée, aime la mode, elle sait que malgré les apparences, elle doit aller au fond des choses.
Ϟ Logement : Cabot House.
Ϟ Fiche : Ma fiche.
Ϟ Tel : Li Mei Ying - #(456) 180 3201.
Ϟ Formspring.me : formspring.me.
Ϟ Petits plus : Parle le chinois, le russe, l'anglais, et le japonais.

Ϟ Idées de liens :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rps en cours

Ϟ Birdy Ellana A. S-Silver : [url=XXX]Titre[/url]
Ϟ Akira Walkers : Li Mei & Akira - Oh salut cousin !
Ϟ Tout le monde : TG2 ☼ Beach-volley
Ϟ Citizens : [Libre- citizens] Mais pourquoi il y a un tigre dans la fôret ?
Ϟ Minnie Packer & Abbey : (+ li mei & abbey) lost and found
Ϟ Irina V. Dostoïevskaïa : Li Mei & Irina - Alors quoi de neuf ?
Ϟ TG profs  : Mais qui a ce foutu planning ?! [PV tous les citizens)
Ϟ Cabot : CABOT HOUSE ✗ very pink moss
Ϟ Daenerys A. Van Ravensway, Emrys A-K. Zacharias, Jorden Alexandre Shark : Journée chez les cabots - Les inscrits seulement
Ϟ Nom des partenaires : [url=XXX]Titre[/url]

© KIMIKO

Rps terminés ou abandonnés :

Année 2013-2014:

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amours & Famille & ami(e)s proches :

Ϟ Akira Walkers : Cousin
Tu es mon cousin japonais et on ne voit guère. Tu n'aimes pas vraiment la famille, et je ne sais pas trop comment te parler étant donné que ce sujet est bien tabou. Enfin, j'espère bien pouvoir te parler un peu plus.
Ϟ Dunster House Alex Wheeber : Protégé
Liens
Ϟ Cabot House  J. D. Apple Kovalevski : Amies de fringues !
Alors que je me trouvais dans un magasin pour choisir des vêtements. La vendeuse s'y prenait mal et je commençais à perdre patience. Tu es donc venue m'aider, et depuis ce jour, on va toujours faire nos courses ensembles.
Cabot House Thaïs O'Neil : Amie proche
Tu es la seule au courant pour la danse. Tu es la seule qui sait que j'y vais en secret. Tu ne peux pas me voir danser, tu est juste ma confidente et une amie proche.
Cabot House Jasmine V. Marsten : Amie proche
Tu es la seule au courant mon souci avec les femmes, tu ne me juges pas et tout va bien. J'apprécie ta présence et je trouve que tu es une grande amie pour moi.
Ϟ Staff d'Harvard Kaleb S. Grygorenko : Ami proche
Je connais ta défunte femme, et je dois dire que je fus amplement surprise de te voir dans le coin. Je suis la seule à le savoir, et je ne sais pas vraiment pourquoi tu es là et je me pose un tas de questions.
Ϟ Staff d'Harvard E. James-William Thomas : Prof de médecine
Tu ne me détestes pas et tu m'autorises à venir participer aux opérations. Je trouve que tu es un bon référent pour moi et j'espère que tout se passera bien dans les cours.
Cabot HouseϞ Birdy Ellana A. S-Silver : Protégée
Tu es une Cabot et je t'ai pris sous mon aile, je t'aide au maximum et j'espère bien que tout se passera comme il faut. J'ai d'ailleurs essayer de te soutenir dans tout pour que tu ne sois pas trop perdue chez les Cabots.
Ϟ Cabot House P.Siam Liang :
Liens
Ϟ Nom des partenaires :
Liens

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ami(e)s & connaissances  :

Ϟ Mather House Bambi C. Moneypenny :   Spectacle pour les enfants
Tu as accepté de me donner un coup de main pour faire un spectacle pour enfants à l'hôpital. Je suis étonnée que tu ais accepté mais bon, j'apprécie fortement que tu m'aides et j'espère que cela va continuer.
Ϟ Whintrop House Charlie I. Wilcox : Connaissance de beuverie
Quelle idée on a eu de se croiser au bar ?! Non mais sérieusement !!! Enfin, au moins avec toi, on ne risque pas de s'ennuyer.... Enfin, vive la gueule de bois le lendemain matin...
Ϟ Mather House Briony N.M-Silver: Prof de langues
Tu m'apprends des langues et je trouve cela très intéressant pour moi. J'aime bien essayer de parler autre chose et je trouve que tu es une très bonne professeur.
Ϟ Mather House Sam H. Carter : Connaissance
On s'est rencontré à la piscine alors que je ne voulais apprendre le surf.
Ϟ Cabot House A.Poppy-Twill Silver :
Liens
Ϟ Andy E.-McDougall :
Liens
Ϟ Cabot House Aaliyah D. Kovalevski :
Liens
Ϟ Student Nyméria Valentine : Patiente
Tu t'étais foulée la cheville et travaillant aux urgences exceptionnellement, je suis venue te soigner. Tu es alors devenue ma patiente.
Ϟ Irina V. Dostoïevskaïa : Amie Russe
On s'est retrouvé au même endroit, ce fameux restaurant, et on s'est aussi retrouvé à la même table. Il y avait un nombre impair pour les clients, et on ne pouvait pas être seules à une table respective. On s'est donc retrouvées ensembles à la même table....
Ϟ Quincy House Alek E. Lewis-Kennedy :
Liens
Ϟ Cabot House Zita S. Ferrari :
Liens
Ϟ Cabot House C. Anaëlle Kovalevski :
Liens
Ϟ Katanae L. Landers : Connaissance
J'amenais un chèque pour ton association, et j'avais mis le nom de ma mère dessus. Je ne voulais pas que l'on sache que je t'en avais donné un. *
Ϟ Staff d'Harvard Destiny Jackson : collègue
J'appelais ma mère et voilà que tu entends alors que je parle dans une autre langue que l'anglais. Tu m'as alors abordé pour me demander conseils et autres. On s'est lié d'amitié.

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Compliqué(e)s & ennemies :

Ϟ Eliot House C.Blue-Ivy M.Silver : Compliquée
Comment est-ce qu'on a fait pour en arriver là ? La danse n'est pas une mauvaise chose, mais voilà qu'on ne se supporte pas. On a beau essayer, rien ne passe, enfin, on ne peut pas aimer tout le monde.
Ϟ Whintrop House Charlie I. Wilcox  : Honte ou pas honte ?
Je t'ai rencontré dans un bar, et à force de boire, j'ai fini par parler. Je fus étonne de te voir à l'université et j'avais un peu honte de t'avoir parlé comme ça. Tu me taquines avec ça et je peux te confirmer que cela me gêne un peu.
Ϟ Whintrop House Jorden Alexandre Klein :
Liens
Ϟ Nom des partenaires :
Liens
Ϟ Nom des partenaires :
Liens
Ϟ Nom des partenaires :
Liens
Ϟ Nom des partenaires :
Liens
Ϟ Nom des partenaires :
Liens

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?  Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre rose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincenzo Scalabrino a écrit:Moi?  Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot 1508216586 

Bien entendu, qu'est-ce que tu voudrais ? Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot 1839924927 

Jade Sharp a écrit:Un lien entre rose ?

Oui, tu as une envie particulière ?  Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je recherche une meilleure amie, ou bien une simple amie, ou bien encore une personne qui pourrais me donner son opinion sur mon travail en tant que design de mode (création de vêtement).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)