Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en neuvième année de médecine en pédiatrie et obstétrique. Elle danse depuis qu'elle a cinq ans, mais à la mort de son père a seize ans, elle ne danse plus en publique. Elle a une sœur Anna qui est prof à la fac. Sinon, elle aime lire, faire les magasins, allez dans le quartier Chinois. Elle fait aussi de la boxe pour se muscler. Elle apprend le français, le surf et elle essaye de sortir un peu plus souvent.

℘ Ϟ Caractère : Parfois insociable, Travailleuse, Garçon manqué, Souriante, Perfectionniste, Très famille, Douée, Séductrice, Torturée, Aime la mode, Travailleuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour  :

Ϟ  Mise à jour  :
La mise à jour a été faite, si j'ai oublié des liens ou des rps, n'hésitez pas à me le dire.  Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 6 1839924927  :love2:

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour  :

Ϟ  Mise à jour  :
La mise à jour a été faite, si j'ai oublié des liens ou des rps, n'hésitez pas à me le dire.  Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 6 1839924927  :love2:

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien entendu, tu voudrais quoi ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour  :

Ϟ  Mise à jour  :

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wessh bonassse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol tu as une drôle de façon de débarquer ici; tu as besoin de quoi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà on pourrait partir sur le truc de Li qui veut tester els hommes Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 6 1881463262
Puis elle pourrait réconforter Jorden qui viendra tout juste de sortir d'une rupture Li Mei - prof en pédiatrie/gynécologie - prof responsable des Cabot - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut essayer, elle en a déjà eu mais que des déceptions de ce côté là. Elle peut essayer, elle est douce de toute façon, après, à toi de voir comment est-ce qu'il va réagir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)