Invité
est en ligne
Invité
Thaïs avait eu de nombreux sourires radieux depuis le début de son histoire avec Caleb, mais celui qu’elle eut lorsqu’il la complimenta sur sa tenue fut tout particulier. Il dévoilait tout le bonheur et la fierté même qu’elle ressentait à cet instant précis, à la simple idée de s’unir à l’homme qu’elle aimait bien au-delà des mots. « Je suis sûre que tu es absolument parfait… un vrai prince charmant ! » énonça-t-elle une fois que sa voix fut légèrement plus déliée avant de reprendre aussitôt : « je n’ai jamais été aussi prête de toute ma vie ! » Ils ne mirent d’ailleurs guère de temps à arriver jusqu’à la chapelle, qui par chance était libre puisque le dernier mariage venait juste de se terminer. Non sans avoir le cœur battant la chamade, Thaïs s’accrocha au bras de Caleb pour se présenter devant… nul autre qu’Elvis. Pour le folklore, ils étaient en prime en plein dedans ! « Thaïs ici présente, veux-tu prendre pour époux Caleb, de lui jurer fidélité, amour, protection pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare ? » « Je le veux. »
(Invité)