Invité
est en ligne
Invité
« De toutes les façons tu restes le meilleur à mes yeux… » avoua-t-elle avant que la situation ne soit plus du tout contrôlée ni d’un côté ni de l’autre, Caleb la titillant avec fougue et Thaïs poursuivant sa petite danse lascive en le provoquant de la plus cruelle des manières… bien qu’elle ne se soit pas attendue à ce qu’il aille jusqu’à déchirer son sous-vêtement sous le coup de l’impatience. « Je te rappellerai ta promesse mon sauvage ! » murmura-t-elle avant de mordiller son oreille et mieux accepter son baiser d’une fougue inouïe, le débarrassant lentement mais sûrement de cette dernière barrière de tissu encombrante non sans prendre un temps considérable pour le faire. Ce n’est qu’ensuite qu’elle s’occupa de lier leurs corps ensemble, se mettant à le chevaucher avec une langueur presque cruelle avant de n’être elle-même possédée par la passion, chose qui la fit augmenter la cadence de cette danse ancestrale. Autant dire que l’inauguration avait eu du piquant et l’explosion de leurs sens n’en fut pas moins à la hauteur : Thaïs ne put décemment s’empêcher de s’écrouler entre ses bras, quasiment épuisée par cet échange haut en émotions. « Inauguration réussie, j’ai envie de dire… elle t’a comblée au moins, amour ? »
(Invité)