Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Texas Hold'em Vegas
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


(+ Caleb) Texas Hold'em Vegas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Las Vegas. Thaïs avait presque été surprise que Caleb consente à l’accompagner aussi vite dans ce trip jusqu’à la ville du péché mais qu’importe, ils s’y trouvaient désormais et après un tout petit voyage en avion qu’ils avaient à peine senti passés, les voilà au Cesar Palace, où la demoiselle avait eu l’idée saugrenue de se ruiner. Qu’importe, c’était pour la bonne cause… « Prêt à voir la suite panoramique ?! » lança Thaïs avec un enthousiasme débordant alors qu’elle était à nouveau vêtue de son magnifique tailleur blanc la mettant si bien en valeur et qu’elle venait tout juste de récupérer leur carte magnétique à la réception. Un tour dans l’ascenseur, dans lequel ils étaient seuls, et en attendant d’arriver à bon port, la jolie irlandaise s’empara aussitôt de la main de son cher et tendre. « Tu préfèreras faire quoi en premier : tour de la chambre ? Tour au casino ? Chercher un restaurant sympa ? Je n’ai pas prévu de programme j’avoue je ne pensais pas que tu voudrais partir tout de suite, mais l’imprévu c’est encore mieux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chérie, tu as trop dépensé, tu en as conscience ? » râlais-je un peu car je connaissais les difficultés financières de ma fiancée pour ne pas être touché par ses cadeaux. Dans ma tête, je me disais déjà que j’allais payer l’hôtel pour être certain qu’elle ne se ruine pas. Ce n’était pas tant que je ne voulais pas me laisser porter par les événements car je n’avais fait aucune difficulté mais je ne voulais pas non plus qu’elle se prive par la suite. Après tout, j’avais les moyens donc autant l’aider un peu. « mais… c’est surtout toi dans notre chambre que j’ai hâte de voir » ajoutais-je aussitôt avec un sourire coquin car elle était habillée de ce tailleur blanc qui me faisait tourner la tête. [b] « Baptiser notre chambre ? C’est tradition ! Il faut toujours baptiser le lit d’une chambre d’hôtel sinon gare aux malheurs et autant ne pas avoir de malchance alors que nous sommes dans la ville du jeu… Et que veux-tu, j’adore te surprendre » répondis-je par la suite au sujet de sa remarque non sans l’attirer à moi pour l’embrasser langoureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et toi tu sais qu’on emporte pas son argent dans la tombe ? Autant en profiter puis ça me fait plaisir de te faire plaisir ! » répliqua-t-elle aussitôt, d’un ton qui n’aurait pas souffert la contradiction. Thaïs aimait bien trop profiter de Caleb, à plus forte raison qu’elle avait l’impression qu’ils ne s’étaient pas vus depuis des lustres à cause de ses révisions, pour se priver d’un voyage on ne peut plus improvisé à Las Vegas. « Patience, on arrive bientôt dans la suite ! Tu voudras que je garde mon tailleur ou que je remette ma combi en cuir ? Je ne pouvais pas ne pas l’emmener, je savais que tu allais me proposer cette tradition… » ajouta-t-elle malicieusement non sans lui rendre son baiser de façon langoureuse et passionnée. « Je me félicite d’avoir eu l’idée de prendre ces billets, tu le sais ça ? » Autant en profiter avant qu’elle ne puisse plus voyager, justement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les mains en l’air en guise de reddition « D’accord ! Je ne dirais rien sur le sujet » plaisantais-je et je ne pouvais que la comprendre puisqu’en général, je lui tenais le même genre de discours quand elle s’apprêtait à refuser un de mes cadeaux. Nous étions décidément pareils. « Et nue, y a cette option ? Non parce que te voir marcher nue devant moi, ça a toujours eu le don de m’exciter bien que la combinaison fait son effet je dois bien reconnaitre surtout quand la fermeture éclair n’est pas tout à fait fermée » répondis-je tandis que je profitais du baiser pour la coller contre la paroi du fond de l’ascenseur. Oui, j’étais un méchant garçon mais elle m’allumait bien trop avec cette histoire de combinaison que ce n’était pas ma faute d’abord. « Et moi je te félicite pour tout le reste » murmurais-je à son oreille avant de la mordiller, mes mains venant se poser sur son magnifique fessier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un petit sourire amusé alors qu’il montrait limite patte blanche non sans éclater de rire la seconde d’après pour cet allumage à peine dissimulé. Autant dire qu’il lui donnait des idées fort peu catholiques mais il n’avait hélas pas besoin de grand-chose pour être inspiré en la matière… ni même pour la rendre complètement folle de lui d’un seul mot. « Tu verras bien quel sort je te réserve une fois que nous serons dans la suite ! » fit-elle non sans le suivre sur sa lancée, plaçant ses propres mains sur son fessier incroyablement musclé appelant les plus coquines caresses. « Faudra que je te montre quelque chose qui se trouve sur l’endroit que tu touches, d’ailleurs… ça fait un moment que je me dis que je peux bien le montrer à toi ! » fit-elle malicieusement non sans mordiller son oreille également, ses lèvres redescendant bientôt contre ses lèvres. Ce dont elle parlait ? Un tatouage bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi les ascenseurs mettent autant de temps pour grimper les étages ? J’ai l’impression que je verrais ce que tu me réserves dans des siècles » râlais-je comme à chaque fois qu’on me forçait à patienter avant une bonne dose de câlins crapuleux mais je finis rapidement par grogner de plaisir quand elle plaça ses mains sur mon fessier des plus musclés avant de m’allumer sévèrement. « Un tatouage ? Comment ça se fait que je ne l’ai pas remarqué ? Je sens que je vais t’explorer sous toutes les coutures toi » plaisantais-je avant de revenir à ses lèvres pour mieux l’embrasser fougueusement à l’instant où choisit l’ascenseur pour s’arrêter à notre étage. Je ne pris pas plus de temps pour la soulever et me mettre à courir vers notre chambre. « Oui je suis pressé ! » rigolais-je en essayant de pas me vautrer avec mon pression colis entre les bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est sûrement un appel à luxure en plein ascenseur moi je dis, et après ils rappellent à l’ordre leurs clients… quelle bande de sadique ! » nota-t-elle d’un ton on ne peut plus sérieux car après tout, Caleb n’avait pas tort : la machine mettait un siècle à arriver à destination et même Thaïs se mettait à trouver cela insupportable. « C’est bien un tatouage… mais que veux-tu, tu ne remarques pas tout de moi il faut croire ! A ta décharge, je le cache très bien avec du fond de teint. » La jolie blonde avait appris à mettre pile poil la dose de maquillage pour que ce ne soit pas flag ni même que cela se remarque en cas de mini jupe. « J’aime à me dire que tu t’entraînes pour notre nuit de noces, plutôt ! » Bien qu’une fois à l’intérieur de la suite, porte fermée, Thaïs laissa Caleb observer la magnifique vue avant qu’elle ne commence à se déshabiller sensuellement. Une sorte de striptease dans les règles, vu qu’elle l’incita à s’asseoir sur le premier fauteuil en cuir à proximité, enlevant sa jupe en premier pour lui monter le charmant angelot Cupidon tatoué sur sa fesse droite. Thaïs balança sa jupe, se moquant bien d’être en string et porte jarretelle alors qu’elle portait toujours sa chemise sur le haut de son corps. « Verdict ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et je peux savoir pourquoi tu le caches avec du fond de teint ? Tu as honte de ton tatouage ? » l’interrogeais-je un peu amusé car à quoi bon faire un tatouage si c’était pour passer son temps à le cacher ?! Surtout vu l’endroit où il semblait être, cela ne risquait pas de se voir. Le reste, se passa de commentaire car à peine étais-je assis dans l’imposant fauteuil en cuir, je tirais sur ma chemise car merde, il faisait très chaud. « Verdict ? Je risque de m’entrainer pour les jeux olympiques des nuits de noce… Tu es plus que désirable dans cette tenue et tu le sais espèce d’allumeuse mais ton tatouage.. Humm approche pour voir que je puisse mieux l’observer ? » lui demandais-je d’une voix rauque car le désir avait déjà commencé à me faire perdre la tête. Bon sang, elle n’avait pas idée de combien elle était désirable et pourtant, ce n’était pas faute de le lui rappeler très souvent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honte ce n’est pas le mot, disons que c’est mon petit secret, plutôt. Je l’ai fais il y a longtemps, pour une occasion précise alors bon… j’avais juste envie que personne d’autre ne le voie. Considère toi comme un VIP ! » fanfaronna-t-elle quelques secondes car elle avait commencé à le cacher à la perte de sa vue, pas avant à vrai dire. Mais aujourd’hui, puisqu’ils allaient se marier dans un mois, aucune raison de le cacher à Caleb… il avait le droit de le voir. « Tu entends par là que tu vas t’entraîner tout seul ou que pendant un mois je n’aurais pas à te supplier d’avoir un peu d’attention ? » le provoqua-t-elle légèrement non sans approcher félinement de lui pour mieux se retourner et lui montrer son magnifique tatouage extrêmement bien piqué et soigné. « En l’occurrence vu que tu voulais inaugurer la suite, il vaut mieux que je sois un brin allumeuse, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que tu es bien mystérieuse d’un coup à propos de ce tatouage… Je veux tout savoir ! » répliquais-je car j’étais vraiment curieux et si c’était un secret qu’elle me dévoilait que seulement maintenant, c’est que ce tatouage devant avoir une signification bien particulière non ?! « Tu sais que là, tu viens de sortir une grosse connerie parce qu’à moins de mettre au supplice ma main droite, je ne vois pas pourquoi je m’entrainerais seul comme un con pour notre nuit de noce ! Sache que je n’ai jamais été versé dans la masturbation chérie » grognais-je avant de retrouver toute ma bonne humeur quand je la vis s’approcher pour me montrer sa croupe où reposait sagement son tatouage. J’en redessinais les contours du bout des doigts avant de me pencher pour y déposer un baiser. « J’aime quand tu es allumeuse alors ce n’est pas moi qui vait m’en plaindre… » murmurais-je tandis que je la retournais pour lever légèrement sa chemise et déposer mes lèvres sur son ventre .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)