Eheheeh les nouvelles vont vite ! Et ouiii retour au bercail (éventuellement) pour ma blonde
D'abord... J'tiens à dire que le résumé de ton personnage dans ton profil m'a fait mourir de rire, vraiment
J'ai cru que j'allais plus m'arrêter
Ensuite, j'ai pas de grosse idée particulière dans l'immédiat, alors pour l'instant, je propose :
Cody est un déconneur et un grand gamin, et Rox aussi même si depuis qu'elle est maman elle s'est un peu calmé. Ils auraient pu se rencontrer en soirée (y a longtemps ou récemment, au choix) et le feeling serait direct passé, sauf que Rox risque de se ramollir dans les semaines à venir (Son ex fiancé Jude va partir d'Harvard avec son fils, que Rox considérait elle-même comme son fils, bien que n'étant pas biologique comme Aylin - sa vraie fille -) elle va déprimer itout, alors j'vois bien Cody la traîner faire toutes les conneries de la planète pour la forcer à rire
Ouuuu bien, un lien qui s'ferait à la rentrée si Rox retourne bien chez les Lowells, genre elle le trouve en train d'gratter sa guitare à trois cordes, elle s'rajoute pour faire j'sais pas quoi, comme elle chante, joue du piano, violon, guitare, ELLE FAIT TOUT
Et paf, encore une fois le feeling passe
... J'me suis moi-même paumée dans mon blabla, donc si ça a aucun sens, désolé