Skyler ~ ouais c'est sérieux
AHAHAHAHA
Cody déprimait de plus avoir son fidèle bizut Devyn, mais Skyler va bien le remplacer je suis sûre :sifle:
Nikolaï ~ oula ton avatar il est pas pour les épileptiques dis-moi :sifle: :sifle:
C'est mieux qu'il n'ait pas de boobs, ça déconcentrait un peu trop Cody chez Jessie :evileye:
:jawdrop: mais c'est pas de la faute de Cody si elle n'a pas confiance en elle
Maggie a plus dévalorisé Cody qu'il ne l'a dévalorisé elle, mais j'vois ce que tu veux dire. Nikolaï cherche un coupable et il pourrait en avoir déduit que c'était Cody
Sinoooon, Cody trouve ça plutôt cool que Maggie ait quelqu'un parce qu'il la préfère quand elle est heureuse, elle est moins relou. Le seul point sur lequel il serait méfiant pour ne pas dire complètement chiant, c'est par rapport à Jess. Il ne veut pas que n'importe qui rencontre leur fille et c'est là que ça pourrait coincer :sifle: après j'aime bien l'idée que Niko ne sache pas trop à quoi ressemble Cody, ça pourrait donner une super situation pour un rp
genre Cody sait à quoi ressemble Niko et il le verrait débarquer à la LH en mode forever alone afin de trouver Maggie. Donc pour apprendre à le connaître, Cody se ferait passer pour un Lowell lambda et le testerait :sifle:
Sinon HS mais je viendrais te demander un lien sous Leandro aussi, mais plus tard quand j'aurais une idée :44: Jaelle ~ c'est ce certain Jude oui
ex beau frère/belle soeur mais en même temps futur beau frère/belle soeur, pas trop compliqué non ça va
ouais ça me vaaaaaaa
Jaelle aurait pu même soutenir Cody quand il était au fond du trou après que Joan l'ait quitté :love: :love:
Siam ~ je te permets pas de dire que Cody a pas l'air très malin
c'pas facile tous les jours d'être lui
mais sinon non il comprendrait paaaaaas
surtout qu'il voit vraiment pas Dia craquer pour lui, il n'arrive même pas à le concevoir en fait
Sinon, j'ai un lien avec Dorian :sifle: ils sont très très très potes, encore plus maintenant que Cody couche régulièrement avec sa colocataire
donc si tu veux ajouter un truc par rapport à lui, hésite paaaas. Genre Siam qui profite du fait que Cody ne soit pas très malin (mais je proteste
) pour soutirer des infos sur lui, des p'tits trucs qu'elle ne se voit pas demander à sa meilleure amie ou quoi :sifle:
Et sinon j'ai lu le rp avec Dia :sifle: apparemment tu as eu vent de mon lien avec l'ancienne Siam :sifle: on le garde ? enfin ce n'était pas vraiment un lien, mais plus un rp en fait
Irina ~ c'est toi l'abominable Riri Cracra
bien suuuuuuuur, après s'être touché les parties intimes j'vois pas comment c'est possible de ne toujours pas avoir de lien
une idééééééé ? du positif en tout cas