Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on en parle oui BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:J'vais nous trouver ça BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 152426858 parle-mouuuuua de Bonniiiie, de son caractère toussa toussaaaa BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 3850463188

MDRRRR ça vaudra jamais Princesse Leia pour Devyn :sifle: dire qu'on lui avait déjà montré cette photo et qu'il a JAMAIS voulu la mettre (emo)

alouuuuuuuuuuuuuurs BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 152426858 Bonnie est une fille assez calme et solitaire. C'est aussi une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 152426858 quand elle a quelques choses à dire bien souvent, elle le dit. Elle est trèèèèèèèèèès maladroite BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 152426858 :hum: (chose qui parfois déplaît beaucoup). C'est une fille mystérieuse qui ne parlera pas de sa vie privée. C'est une grannnnndeeeee fan de fantastique BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 152426858 :*7: Elle a atterie à Harvard assez précipitamment, ses parents ont été tué sous ses yeux. Elle bénéficie aujourd'hui de la protection des témoins jusqu'au procès. Personne n'est au courant et s'est le but. BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 152426858

J'ai une idée assez marrante BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 Bonnie aurait pu être au toilette et par malheurs (la porte ne se fermait pas) Cody aurait pu être le garçon qui la prends sur les fais. Ils auraient pu être pris d'un énorme fou rire et Bonnie aurait pu très mal le prendre (elle se vexe rapidement parfois, surtout là en fait BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262). Du coup, Bonnie n'arriverait pas à encadrer la tête de son président BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 Après je vois bien le lien devenir un peu plus positif tout en gardant ce petit jeu de " Tu me fais chier, laisse moi tranquille " :*7: BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262

qu'est-ce que tu en penses ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Marley ~ OFFFFEUH COURSEEEEE hanwii une idée, une envie, un café, un massage des pieds, dis-moi ce que tu veux BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 2032734886

sincèrement, j'suis pas contre un petit massage des pieds :sifle:
non, sérieusement, je viens en grande touriste, me frappe pas BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1365124802 mais en fait, j'pense qu'on peut autant trouver du positif que du négatif entre nos deux persos BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1616978029 du coup, tu rechercherais plus quoi ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 3850463188 et j'te laisse lire la description de ma marley dans mon profil, sait-on jaaaamais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace ~ Mouahahaha :twisted: ça sera d'autant plus drôle pour Cody qu'Ace essaye de se faire bien voir par le capitaine :sifle: ils pourraient donc se faire des crasses (mais gentilles of course BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262) pendant les entraînements pour se déconcentrer BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 152426858

Irina ~ super super, j'ai hâte qu'on mette notre plan en action BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 152426858

Bonnie ~ HAAAAAAN j'adore ton personnage dis donc :TT: :TT:
sinooooooooooooooooooon l'idée MDRRRRRRRRR BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 mais où tu vas chercher çaaaaa BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 Puis c'est bien connu, Cody patrouille dans les toilettes des filles :sifle: non mais j'adoreeeeeeeeeee BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1365124802 J'pense même qu'il aurait pris une photo de Bonnie qui s'énerve sur ses toilettes et qui tente de fermer la porte pour qu'il arrête de rire :sifle:

Marley ~ Oui mais nooooooooooon l'offre était que pour ce weekend, on est lundi, ah c'est bêteuuuuuh :sifle: :sifle:
Quand je me suis inscrite, il y avait une personne qui jouait ton scénario et on avait un lien vachement cool et ce lien était plutôt positif BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1616978029 je t'explique grosso-merdo mais en gros, quand Marley se prostituait encore et qu'elle le faisait sous la menace de son mac, elle aurait abordé Cody un soir pour BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 2931463659 Bon c'est pas son genre donc il l'a envoyé bouler mais elle l'aurait limite supplié parce qu'il fallait qu'elle ramène de l'argent au gars itou, donc Cody aurait accepté de payer pour la nuit mais il se serait rien passé entre eux, ils auraient passé la nuit à parler enfin bref, j'étais partie sur un truc comme ça avec l'ancienne Marley BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 2474380249
Maaaaaaaaaaiiiis en fouillant un peu, j'ai vu que tu avais demandé un lien à Diamantika et que le lien était pas encore fait BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1616978029 donc là, par contre, ce serait plutôt négatif BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1616978029 ça part sur le côté anti-confrérie de Marley BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1616978029 déjà, comme Cody est président et donc qu'il est à fond dans le système des confréries, Marley ne devrait pas trop l'apprécier, par principe quoi (même si la Lowell House n'est sûrement pas la pire aux yeux de Marley). Au Housing Day, en guise de petite vengeance par rapport à l'année dernière, les Lowell ont un peu fait chier les Eliot et s'il y a bien une Eliot qui n'a pas apprécié, c'est Diamantika. Elle a voulu se venger sur Cody (elle l'a menotté au lit que calooooor :hum:) au final ça a dérapé, ils ont couché ensemble et depuis ils sortent plus ou moins ensemble mais en secret BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1616978029 alors qu'en public, soient ils s'ignorent, soient ils se balancent des vacheries :sifle: DOOOONC là où je veux en venir, c'est que Marley aurait pu être au courant de cette petite magouille entre Dia et Cody. Ils sont super discrets, mais bon Marley c'est une Nemesis quand même, donc on sait jamais elle aurait pu les surprendre ou j'en sais rien BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 toujours est-il qu'elle aurait trouvé ça vachement hypocrite de leur part de pas assumer, de faire comme s'ils se détestaient à cause de leurs confréries respectives. Et du coup je sais pas ce que Marley compterait faire de cette info, ça j'te laisse décider, tu connais mieux ton personnage que moi :TT:

donc voilà deux idées bien différentes, une positive et une négative, donc à toi de voir ce que tu préférerais jouer BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 2109348208 j'sais pas si on peut combiner les deux, j'pense pas BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ailleurs cody j'suis désolée du retard pour le rp sous caly mais j'sais pas si tu as vu j'ai mon concours blanc / la grippe so BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1616978029 mais j'aimerais un lien sous athé avec super cody j'pensais à du négatif BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:

Bonnie ~ HAAAAAAN j'adore ton personnage dis donc :TT: :TT:
sinooooooooooooooooooon l'idée MDRRRRRRRRR BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 mais où tu vas chercher çaaaaa BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262  Puis c'est bien connu, Cody patrouille dans les toilettes des filles :sifle: non mais j'adoreeeeeeeeeee BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1365124802 J'pense même qu'il aurait pris une photo de Bonnie qui s'énerve sur ses toilettes et qui tente de fermer la porte pour qu'il arrête de rire :sifle:

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262
alooooooooors là bonne question BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 sa doit être la tête de Cody qui me fait avoir des idées comme sa BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 152426858 :sifle: BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 bawaiiiiiiiiiiiiiiiii Cody, il aime bien les toilettes des filles, c'est connu BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 et l'idée de la photo EST PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIITE (a) du coup, elle chercherait par tout les moyens de la lui voler BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 4205929361

JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIF :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
athénaïs ~ t'inquiète passss Manon, réponds quand tu pourras :TT: BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1365124802
ouais négatiffffff :twisted: j'ai lu la description dans ton profil, rien que le fait qu'elle supporte pas côtoyer les pauvres BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 après faudra voir quel lien tu fais avec Dia :sifle: pourquoi Athé comprend plus le comportement de Liz ? TT:

bonnie ~ MDRRRRRRR il va même la mettre en fond d'écran la photo BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 :sifle:
MOI AUSSI JE KIIIIIIIIIIFFFFFF :excited: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262 sa m'étonne trop pas de lui :sifle: BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262
je veux un sujet dès que tu seras libre BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la ma biche BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 387742012

on va pouvoir se trouver un lien maintenant un vrai BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 387742012

23 ans * journalisme majeur * histoire mineur * a perdu sa mère l'été 2013 * a appris qu'elle avait un frère au même moment * fait une dépression suite à la disparition de son petit ami à la rentré 2013 * tombe dans la drogue * se fait enlever en novembre 2013, elle garde une cicatrice sur la cuisse * laisse tomber ses amis, décidant de ne s'occuper que d'elle * développe un marché de cocaïne avant de se faire prendre par les flics lors du spring break 2014 * Romane la sors de prison, elle s'engage à travailler pour lui * le constant contact avec la drogue lors des ventes à permis qu'elle arrête de consommer * en juin 2014 elle quitte Harvard pour retourner au prés de son père en Allemagne * Elle quitte le business avec Romane avant de s’apercevoir qu'il y avait un marché potentiel en Allemagne * elle prend donc en charge la parti Européenne en collaboration avec Romane * a mal vécu le fait que Travis vienne la chercher et lui avouer tout ce qu'elle attendait * De retour sur Harvard elle retourne à la Quincy * essayera de se faire pardonner auprès de tout ceux qu'elle à blessé ou déçut * En collocation avec Septembre elle retrouve Meeko son chat * espère pouvoir récupérer Sulky sa chienne * n'aime pas qu'on joue avec ses sentiments * n'aime pas que ses amis partent rien dire * a du mal à faire confiance au gens * douce * gentille * bienveillante * généreuse * folle * aime faire chier les gens quand elle les apprécies *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy, j'suis trop déçu pour le massage de pieds BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 3861440630
alooooors, j'pense pas qu'on puisse combiner les deux idées, ce serait étrange quand même BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1616978029 et franchement, j'adoooooooore la deuxième idée, même si c'est négatif :sifle: connaissant marley, sa curiosité et tout ça, elle aurait pu sans soucis comprendre ce qu'il y avait entre dia & cody :loukas: par contre, ce qu'elle ferait de l'information.. BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1616978029 j'pense qu'elle ferait comme un espèce de "chantage", je sais pas trop encore quoi, j'suis en pleine réflexion mais je la vois bien utiliser cette information, qui est donc secrète, pour faire tourner en bourrique cody :sifle: et j'me dis, elle pourrait être amie avec dia, mais celle-ci ne serait pas au courant qu'elle sait pour sa relation secrète et elle essayerait d'avoir plus d'infos comme ça du côté de dia, tout en essayant d'en savoir plus en faisant chier cody pour qu'elle fasse ce qu'elle veut patati patata pour savoir les détails et après, les confronter, pour qu'ils disent la vérité BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1616978029 même si au final, j'la vois bien s'attacher à dia ou cody et finir par laisser tomber, ne voulant pas risquer de les blesser BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1365124802
bref, c'est très brouillon dans ma tête BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 43 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)