Ace ~ Mouahahaha :twisted: ça sera d'autant plus drôle pour Cody qu'Ace essaye de se faire bien voir par le capitaine :sifle: ils pourraient donc se faire des crasses (mais gentilles of course
) pendant les entraînements pour se déconcentrer
Irina ~ super super, j'ai hâte qu'on mette notre plan en action
Bonnie ~ HAAAAAAN j'adore ton personnage dis donc
sinooooooooooooooooooon l'idée MDRRRRRRRRR
mais où tu vas chercher çaaaaa
Puis c'est bien connu, Cody patrouille dans les toilettes des filles :sifle: non mais j'adoreeeeeeeeeee
J'pense même qu'il aurait pris une photo de Bonnie qui s'énerve sur ses toilettes et qui tente de fermer la porte pour qu'il arrête de rire :sifle:
Marley ~ Oui mais nooooooooooon l'offre était que pour ce weekend, on est lundi, ah c'est bêteuuuuuh :sifle: :sifle:
Quand je me suis inscrite, il y avait une personne qui jouait ton scénario et on avait un lien vachement cool et ce lien était plutôt positif
je t'explique grosso-merdo mais en gros, quand Marley se prostituait encore et qu'elle le faisait sous la menace de son mac, elle aurait abordé Cody un soir pour
Bon c'est pas son genre donc il l'a envoyé bouler mais elle l'aurait limite supplié parce qu'il fallait qu'elle ramène de l'argent au gars itou, donc Cody aurait accepté de payer pour la nuit mais il se serait rien passé entre eux, ils auraient passé la nuit à parler enfin bref, j'étais partie sur un truc comme ça avec l'ancienne Marley
Maaaaaaaaaaiiiis en fouillant un peu, j'ai vu que tu avais demandé un lien à Diamantika et que le lien était pas encore fait
donc là, par contre, ce serait plutôt négatif
ça part sur le côté anti-confrérie de Marley
déjà, comme Cody est président et donc qu'il est à fond dans le système des confréries, Marley ne devrait pas trop l'apprécier, par principe quoi (même si la Lowell House n'est sûrement pas la pire aux yeux de Marley). Au Housing Day, en guise de petite vengeance par rapport à l'année dernière, les Lowell ont un peu fait chier les Eliot et s'il y a bien une Eliot qui n'a pas apprécié, c'est Diamantika. Elle a voulu se venger sur Cody (elle l'a menotté au lit que calooooor
) au final ça a dérapé, ils ont couché ensemble et depuis ils sortent plus ou moins ensemble mais en secret
alors qu'en public, soient ils s'ignorent, soient ils se balancent des vacheries :sifle: DOOOONC là où je veux en venir, c'est que Marley aurait pu être au courant de cette petite magouille entre Dia et Cody. Ils sont super discrets, mais bon Marley c'est une Nemesis quand même, donc on sait jamais elle aurait pu les surprendre ou j'en sais rien
toujours est-il qu'elle aurait trouvé ça vachement hypocrite de leur part de pas assumer, de faire comme s'ils se détestaient à cause de leurs confréries respectives. Et du coup je sais pas ce que Marley compterait faire de cette info, ça j'te laisse décider, tu connais mieux ton personnage que moi
donc voilà deux idées bien différentes, une positive et une négative, donc à toi de voir ce que tu préférerais jouer
j'sais pas si on peut combiner les deux, j'pense pas