Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? je viens en total touriste par contre! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien aussi. BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 2474380249 Kara n'aime pas les hommes mais avec Cody, je pense que le lien de gros nounous pourrait marcher. BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 2474380249 Dans le genre, elle déverserait toute sa tendresse à lui seulement et comme il est maladroit, ça pourrait être drôle. Cody à l'air d'être un personnage intéressant. BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marlon ~ toi :hum: tu peux me filer une description de Marlon s'il te plaît ? hanwii je vais nous concocter un truc BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 2109348208

kara ~ oh je te voyais quincy sur mon portable  :confused2:  je crois qu'il a un problème enfin bref, c'est pas le sujet BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 927261665 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 1881463262
Déjà merci c'est gentil pour le compliment BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 1365124802 ensuite ouais, ça pourrait coller parfaitement hanwii c'est d'autant plus drôle que Cody il a un problème avec les Cabot, il les trouve bizarre ces filles, enfin il a des préjugés car il connaît des Cabot bizarres et du coup, Kara pourrait faire les frais de ces préjugés. C'est-à-dire qu'il aurait l'impression que Kara se moque de lui chaque fois qu'elle vient réclamer sa dose de tendresse tu vois  :excited: 
Pourquoi t'es pas allée chez les Lowell avec des études pareilles ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 3861440630 :fcukyou: je sors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je fais parti des students car pour moi, les frateries ou choses comme ça, je trouve ça ridicule. Tout le monde casse du sucre sur tout le monde. Bref. Je suis très sportif. Je suis le frère de Malia. Je suis quelqu'un de protecteur, tactile mais je suis quelqu'un qui a beaucoup de caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis célibataire et fidèle. Je garde un secret assez grave."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Kara déteste les hommes et qu'une confrérie mixte, ça lui foutait les boules, vois-tu ! BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 1881463262 Alors une confrérie de fille, c'était parfait et puis, peut être qu'elle changera dans les années à venir. BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 3997999705

Oh oui, je suis pour. hanwii Ca pourrait être amusant. face Du coup, Cody est là depuis combien de temps déjà ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 1365124802 Histoire que l'on ajuste un peu le lien, enfin qu'on le définisse. BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marlon ~ et il pense quoi en général des gens qui font partie des confréries ? Il est plutôt du genre à les détester ou il s'en fiche complètement ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 2474380249

kara ~ ah ouais, elle a peur à ce point BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 3997999705
ça sera amusant hanwii alors il est à Harvard depuis septembre (le début de l'année quoi) et Cambridge depuis environ 5 ans donc à toi de voir si tu préfères qu'ils se connaissent seulement depuis quelques mois ou plus longtemps BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il s'en fou, ça le gène pas du moment que les gens le font pas chier avec leurs histoires de confréries, ça le gène pas! :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je pensais avoir répondu :affraid2: j'espère que tu repasseras Marlon BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 3087562708

marlon ~ je pense qu'on peut donc partir sur du positif, j'en ai pas beaucoup avec les hommes BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 927261665 :sifle: et les deux gars s'entendraient tellement bien que Cody ne pourrait pas s'empêcher de le démarcher pour qu'il rejoigne les rangs de la LH, qu'il saute enfin le pas pour faire partie d'une confrérie BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 1508216586

amy ~ BRIT BRIT  hanwii hanwii hanwii hanwii oui avec un grand OU et un énorme IIIII BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 3850463188 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 2157042859
Une idée ?, BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de répondre que maintenant, j'étais pas là ces deux derniers jours :/ Bref j'ai peut-être une petite idée oui, mais je suis pas certaine que ça te plaise et que ça colle à Cody BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 1881463262 Alors Amy c'est une grande timide, j'imaginais bien Cody se mettre en tête de l'endurcir, de tout faire pour qu'elle arrête de se faire marcher sur les pieds. Et comme seul moyen, il a trouvé le moyen de l'emmerder, genre de l'embêter – sans que ce soit réellement méchant hein – mais genre la taquiner sur tout et rien. Lui bloquer le passage en lui demandant de le faire itout, enfin ce genre de trucs BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 1881463262 Puis quand il voit que ça va trop loin, qu'Amy va se mettre à pleurer ou n'importe quoi, il pourrait devenir plus calme avec elle, plus doux itout. Tu vois le genre ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 21 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)