Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIII  :loukas: :luv2: :giggle: BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 2727399354 Vic (tous les smiley violets pour fêter ta nouvelle couleur  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 2589603538 )
tu as une idée ?  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton personnage est vraiment intéressant, je voulais d'abord te le dire BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3850463188
après nan j'ai pas beaucoup de lien avec les hommes, mais dis moi si tu recherches un lien en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pas tapé moi stp, ton mp j'ai jamais pu le voir :laugh: alors soit on se refait un lien avec Mayra si t'as encore l'idée :sifle: ou soit on s'en fait un nouveau avec Jaileen mais j'aurais besoin de remplir mes liens sous Jaileen mon coco Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jenny ~  :TT: :TT: :TT:  merci, ça fait vraiment plaisir  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 2511619667 
je ne recherche pas spécialement de liens, après dans le positif je pense pas que j'ai de meilleure amie :erm et je n'ai pas beaucoup de lien négatif non plus donc à voir déjà quel type de lien tu préférerais afin qu'on ait une base  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 321341868  on développe après car j'aime quand c'est un perdu tordu/ambigu pour qu'il y ait matière à rp  :sifle: 

jaileen ~ de toute façon tu m'as brisé le coeur il y a longtemps, ça ne me fait plus rien que tu me foutes des vents comme ça BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1656754111 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1656754111 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1656754111 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3997999705 j'crois que j'ai encore l'idée pour Mayra mais autant chercher avec Jaileen du coup  Vic can you please me faire un résumé de la Roosevelt ?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais excuses moi pitain BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1656754111 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1656754111 le pire c'est que c'est pas voulu BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1881463262 Est la petite fille de Franklin D. Roosevelt + sa famille entière à l'exception de deux ou trois tontons ou cousins sont dits « normaux ». Faisant partie d'une petite grande famille car ils ont toujours été dans des métiers dangereux ou hauts gradés tels que : ex président, agent secret pour le gouvernement etc. + de ce fait elle veut rester un exemple, ne bafouant aucun code de la famille qui pourrait l'entraver ou faire d'elle la honte de la famille. + c'est pour cela qu'elle ne se laissera jamais infulencer par des mathers ou toutes personnes qui voudraient l'emmener au plus bas + le parfait exemple de la femme parfaite : coquette, aimante, douce, gentille, en aucune façon garce et perfide, pas égoïste, généreuse. Bref gnangnan quoi. + croit au prince charmant + pourtant n'a jamais connu l'amour, n'a jamais eus de petit ami dit « officiell » + elle aime plaire, oh ça oui ! Mais elle fixe une règle pour les hommes : tu regardes mais tu touches pas + aucun homme n'a réussi à aller plus bas que sa taille + ne donne ses lèvres que très rarement + dans ses allures pourtant provocante parfois, elle reste une prude dévergondée qui n'a jamais couchée et qui est essentiellement vierge jusqu'au cul + friquée à souhait mais elle ne s'en vante aucunement, préférant parfois rester dans l'anonymat même si elle ne passe pas inaperçu avec son nom de famille + adore les louboutins et être au top de la mode + ne se néglige jamais, c'est une vraie princesse + elle peut paraître très fausse car son physique ne va pas du tout avec sa personnalité + son père est mort dans l'attentat du 11 septembre 2001, il se trouvait dans l'avion 175 + a été traumatisé par ce drame étant donné qu'elle a vu les deux avions se crasher les tours Jumelles du World Trade Center.+ espère devenir une personne importante dans le futur +

voilà le résumé mais dans ma fiche j'ai étoffé son caractère si jamais Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va partir sur du positif car forcément en tant que lowell tous les deux c'est obligé. je n'ai pas de meilleur ami non plus si cela t'intéresse c'est pour toi. il faut juste qu'on trouve un bon scénario pour que ce soit bien marrant à jouer BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii du tamtam a volonter BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3400909363 hihi malgré tout ils s'aiment bien au fond okeeey ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée pour le retard, j'étais OQPPPP  :poppy: 

jayleen ~ ouais je te pardonne BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3861440630
"la petite fille de Franklin D. Roosevelt" rien que ça BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3997999705 mon personnage voit les Cabot comme des filles un peu bizarres, elles sont toutes un peu mijaurées BCBG à ses yeux BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3997999705 Enfin il a cette vision d'elles car il ne connaît presque que Jackie comme Cabot et qu'il la trouve trop bizarre donc Cody trouverait que Jayleen est particulièrement maniérée et il ne la supporterait pas. Mais ce serait réciproque hein, genre Jay supporterait pas Cody pour X raisons, à toi de voir pourquoi (sa nonchalance, son humour pourri, son style de vie, sa gueule BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 152426858 ) Et pourtant, depuis quelques semaines ils doivent bosser ensemble sur un projet d'étude commun (elle est en droit/politique, lui en économie donc on va dire que c'est lié :sifle:) et c'est devenu presque impossible pour eux de bosser sérieusement sans s'insulter ou en venir aux mains :jhules: 
Je propose ça pour le moment BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1365124802

jenny ~ positif and bff, ça marchouille  :picole:  j'ai vu que Jenny parle à ses parents via les réseaux sociaux alors que Cody il sait à peine se connecter sur facebook et à part jouer à Candy Crush dessus et envoyer plein de notifications à ses contacts il est pas très doué 🇳🇴 🇳🇴 donc j'imagine que comme ils sont dans la même maison ils étaient amis sur fb avant d'être amis dans la réalité  :roxapple:  bref, voyant que Cody n'est pas le mec le plus doué du monde avec ça, Jenny aurait décidé de gentiment l'aider avant de carrément se moquer de lui car il ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts sur son ordinateur en dehors de ses jeux vidéos quoi BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1881463262 donc ça serait parti de là, puis ils ont continué à se parler et sont devenus relativement proche. Jenny continuerait à se moquer de Cody par rapport à son décalage avec les autres étudiants BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1616978029 déjà à voir si t'es d'accord avec ça BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3850463188 Jenny est encore un peu délinquante sinon ou pas ?  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 152426858 

lizie ~ ça me rappelle qu'on m'a appris une chanson quand j'étais petite BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3850463188 je fais du tam-tam sur le cul de ma femme BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1116103942 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1116103942 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 2157042859
Mouais, à voir, ça dépendra des moments voyons  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1752480385 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR SALE PDETTE BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3861440630 JOR faut qu'on se déteste quoi mais fuckyou BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3861440630 non mais comment tu peux détester une meuf comme ça ouesh, c'est toi le relou aussi BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 3363626789 mais j'adore ton idée BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 1881463262 dès que tu peux on se fait un ptit rp BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 152426858
p;s : j'aime quand tu m'appelles Jay BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 4205929361 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 4205929361 comme JAY GATSBY BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 12 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)