désolée pour le retard, j'étais OQPPPP :poppy:
jayleen ~ ouais je te pardonne
"la petite fille de Franklin D. Roosevelt" rien que ça
mon personnage voit les Cabot comme des filles un peu bizarres, elles sont toutes un peu mijaurées BCBG à ses yeux
Enfin il a cette vision d'elles car il ne connaît presque que Jackie comme Cabot et qu'il la trouve trop bizarre donc Cody trouverait que Jayleen est particulièrement maniérée et il ne la supporterait pas. Mais ce serait réciproque hein, genre Jay supporterait pas Cody pour X raisons, à toi de voir pourquoi (sa nonchalance, son humour pourri, son style de vie, sa gueule
) Et pourtant, depuis quelques semaines ils doivent bosser ensemble sur un projet d'étude commun (elle est en droit/politique, lui en économie donc on va dire que c'est lié :sifle:) et c'est devenu presque impossible pour eux de bosser sérieusement sans s'insulter ou en venir aux mains :jhules:
Je propose ça pour le moment
jenny ~ positif and bff, ça marchouille :picole: j'ai vu que Jenny parle à ses parents via les réseaux sociaux alors que Cody il sait à peine se connecter sur facebook et à part jouer à Candy Crush dessus et envoyer plein de notifications à ses contacts il est pas très doué
donc j'imagine que comme ils sont dans la même maison ils étaient amis sur fb avant d'être amis dans la réalité :roxapple: bref, voyant que Cody n'est pas le mec le plus doué du monde avec ça, Jenny aurait décidé de gentiment l'aider avant de carrément se moquer de lui car il ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts sur son ordinateur en dehors de ses jeux vidéos quoi
donc ça serait parti de là, puis ils ont continué à se parler et sont devenus relativement proche. Jenny continuerait à se moquer de Cody par rapport à son décalage avec les autres étudiants
déjà à voir si t'es d'accord avec ça
Jenny est encore un peu délinquante sinon ou pas ?
lizie ~ ça me rappelle qu'on m'a appris une chanson quand j'étais petite
je fais du tam-tam sur le cul de ma femme Mouais, à voir, ça dépendra des moments voyons