Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis vexée, j'suis même pas dans tes liens  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'garantis pas que tu sois un jour sur la fiche, mais dans mon profil ouuuuuuuuuuui BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1365124802 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1365124802 quand je referais mes liens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais surtout du profil en effet :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est en projet  :mindada: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:leyna ~ mon dieu je pensais avoir répondu BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 927261665
pas grave, Cody c'est un warrior (emo) et ça me va BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1365124802

elysa ~ je me rappelleeee, c'était avec ta Shailene :TT: :TT: Alex est trop mignonne BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 3850463188
tu viens avec une idée ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 152426858

je viens en touriste comme d'hab BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1688815589

J'ai ariana qui est dans la même équipe de Cody BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1616978029 mais stune vraie chieuse de première, Elysa c'est une amour et Verena elle aime pas les hommes parce que son ex lui lancait des assiettes au visages - elle essait de se soigner- elle ne croit pas en l'amour par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana j'avais lu la description dans ta recherche de liens et en effet, c'est une vraie chieuse BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1881463262 j'pense pas qu'ils pourraient se supporter, ils sont quand même aux antipodes l'un de l'autre niveau caractère :sifle: après on peut dire que c'est à moitié la guerre sur le bateau, un truc du style BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1616978029
Sinon donne-moi des descriptions des caractères des deux autres pour voir si j'trouve un truc qui colle mieux avec une des deux BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drôle ♥️ gentille ♥️ romantique et elle rêve de se marier, d'avoir des enfants ♥️ elle va avoir 24 ans à la rentrée ♥️ elle adore tout ce qui est sucrée ♥️ elle est tombée en amour qu'une seule fois, mais elle a été en couple deux fois ♥️ elle n'a eu qu'un coup d'un soir ♥️ elle n'embrasse pas n'importe qui ♥️ un peu naïve, mais ne se fait pas avoir deux fois ♥️ ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ♥️ elle aime prendre soin d'elle, mais elle ne refuse jamais une partie de sport ♥️ elle n'est pas du genre à ne pas vouloir mouiller ses cheveux parce qu'il pourrait friser ♥️ elle a peur du noir et elle a le vertige ♥️ elle adore pourtant les manèges ♥️ elle vient de roswell ♥️ future cabot ♥️ elle est loyale en amitié ♥️ elle ne sait pas comment pardonner et déteste etre trahi ♥️ elle veut un chien, elle prévit en avoir un au retour du SC ♥️ elle est à Harvard depuis mai ♥️ elle a eu une bourse, ses parents sont de classes moyennes ♥️ elle est un peu trop studieuse et elle a tendance à s'enfoncer dans son travaille ♥️ elle croit aux aliens, ca doit venir avec le fait qu'elle vienne de Roswell ♥️ étduie en biochimie & physique comme mineur ♥️

vere

étudie en médecine ◆ autrichienne ◆ photograhe à temps perdue, c'est sa vraie passion ◆ bosseuse ◆ douce avec les gens qu'elle aime ◆ trop franche ◆ colérique ◆ soupe au lait ◆ casse cou ◆ rêve d'avoir des enfants ◆ ne croit pas en l'amour, elle a toujours compris que ses parents ne s'aimaient plus et restaient ensemble pour elle ◆ c'est eux qui l'ont forcé à aller en médecine v ne croit pas en l'amour et ne le cherche pas ◆ a été dans une relation de 7 ans, elle voulait se marier avoir des enfants, mais quand elle en a parlé ç mal fini, combat d'assiette. ◆ son copain l'a frappé au visage avec une assiette et a fendu sa joue près de son oeil, elle a une cicatrice ◆ c'est pour ça qu'elle est venue à harvard et elle se méfie des hommes en général et elle a remis sa barrière anti amour ◆ parle 4 langues : Allemand, Anglais, Italien et Francais, mais elle a toujours un accent allement ◆ ne se rend pas compte qu'elle est belle et donc n'utilise pas vraiment ses charmes ◆ rêve d'être première de classe ◆ facile d'approche, mais quand on perd sa confiance c'est fini ◆

Bah Ariana elle fait deja la guerre avec leo sur le bateau :sifle: ils pevent s'y mettre a deux si tu as un lien avec lui XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elysa est trop chouuuuuuu BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1365124802 j'ai peut-être une idée avec elle mais mon cerveau est en mode off ce soir pour rédiger BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1616978029 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1881463262

et sinon pour Ariana ouais face Leo et Cody sont copains comme cochons, ils font des conneries pas possibles ensemble BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1616978029 donc je les imagine bien se mettre à deux pour emmerder Ariana, genre faire des plans contre elle et tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha XD bah tu m'expliquera quand ton cerveau voudra écrire XD

AHHA XD ca serait marrant, elle sera pas contente BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 3997999705 & J'aime frustré aria XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, maintenant il veut bien BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 3997999705
En fait c'est un peu un lien con BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1616978029 Cody n'aime pas beaucoup les Cabot. La seule qu'il apprécie (et encore c'est un bieeeeen grand mot) c'est Jackie BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 3997999705 Déjà la rencontre, je l'imagine dans un parc où Cody se promenait avec sa fille. Comme Elysa rêve de se marier, d'avoir des enfants blablabla elle aurait été attendrie par cette image et serait venue à sa rencontre quoi. Cody, sa fille, c'est sa fierté donc il aurait été happy de parler d'elle et bref, ils se seraient un peu rapprochés, au point même qu'Elysa lui confie qu'elle est Cabot et qu'elle croit aux extraterrestre. Ely serait donc devenue le terrain de jeu de Cody quoi, il ferait TOUT pour lui faire croire que les extraterrestres veulent communiquer avec elle pour organiser un débarquement sur terre, genre en préparant des mises en scène de ouf comme la kidnapper en plein milieu de la nuit et l'enfermer dans une pièce archi éclairée, se déguiser en E.T. pour qu'elle s'imagine qu'elle est dans la soucoupe volante des aliens BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1616978029 mais ce serait bien fait heeein, assez pour qu'Elysa s'y croit trop, Cody mettrait vraiment TOUT son coeur là-dedans BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1881463262 et ce serait encore plus drôle si après, elle venait confier toutes ses aventures avec les extraterrestres à Cody quoi BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 32 1881463262 après je sais pas comment ça peut évoluer (à voir en rp) mais Elysa risque de BEAUCOUP en vouloir au jeune homme quoi :sifle:

C'la faute d'Aria  :panic: si elle n'était pas aussi chiante Cody et Leo la laisseraient tranquille Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)