Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là tu me poses une colle, le lendemain, ça peut être sympa  hanwii 
Dans l'esprit de Cody ce serait le trou noir, Lavender devrait tout lui raconter de la soirée de la veille. Il se demanderait où il a atterri, qui elle est et surtout pour quelle raison ils ont passé la nuit dans la même maison  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
muaha ça va être drôle  :evileye:  qui commence le rp ? Je peux le faire, sauf si tu as une idée bien précise pour le commencement  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des idées mais je ne dirais pas qu'elles sont précises  hanwii 
J'ai du temps aussi pour le commencer donc si tu veux, tu me mpottes pour me dire ?  :caramelldansen 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:siobhan ~ superrrr :hanwi:qui le commence ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 17 152426858

Et bien comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lavender ~ envoyé BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 17 152426858

siobhan ~ je pars dans pas longtemps, donc si tu veux je le fais dans la soirée ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit: Siobhan ~ je pars dans pas longtemps, donc si tu veux je le fais dans la soirée ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 17 2109348208

Oui pas de soucis.  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 17 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait alors  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 17 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui on se fait ça j'adore  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooooooooi  :loukas:  parce que NICK  🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexys ~ quand tu veux un rp tu me fais signe on pleurera encore ensemble parce qu'on aime trop ça hanwii

blake ~ :TT: :TT: :TT: QUELQU'UN QUI REGARDE NEW GIRRRRRRRRRRRRRL hanwii hanwii hanwii Oui oui je dis oui BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 17 1365124802
pour commencer tu viens avec une idée ou pas ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 17 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)