Il a dû quand même un peu bronzé le Blakoquin :doh:
donc nickel ça colle
faudra me dire si ça colle, je sais pas si j'ai bien cerné votre lien à Joan et toi
Donc Cody et Joan sont sortis ensemble il y a deux ans, ça a duré un an, ils ont donc rompu il y a un an
donc techniquement, chronologiquement parlant ça marche
Ils ont rompu à cause d'un quiproquo, Joan croyait que Cody le trompait donc elle l'a largué sans plus donner de signe de vie après, elle est trop influençable cette meuf :doh: du coup, aujourd'hui ils se sont retrouvés et comme leur histoire n'était pas tout à fait finie, c'est un peu compliqué entre eux, Joan est en mode "j't'aime pas mais je suis sexuellement attirée par toi mais en fait t'es comme mon frère mais j'veux pas être proche de toi car ça me donne des envies d'inceste parce que je t'aime" et Cody il comprend juste rien à Joan et ça se comprend
bref, c'est une chieuse
Si j'ai bien compris votre lien, Joan et Blake se connaissent depuis peu s'ils sont entrés chez les Quincy il y a peu de temps ? Je pense que Blake et Cody pourraient être potes de beuverie, du genre à virer comme en gros gamins en fin de soirée, à faire toutes les conneries possibles et inimaginables à la fermeture des bars. Je sais pas trop comment, mais ils auraient fini par se rendre compte qu'ils connaissaient tous les deux Joan, genre Cody aurait raconté ses retrouvailles désastreuses avec son ex au bar et du coup, Blake en aurait profité pour la critique, en lui disant qu'il ne perdait rien, qu'elle était trop spé, frigide, qu'elle ne le méritait pas. Cody aurait approuvé genre "ouais t'as raison mec on s'en fout d'elle"
et bien sûr, comme Bleeker ne sait pas garder le moindre truc qu'on lui dit, sa langue aurait fourché et il aurait répété à Joan les critiques de Blake. S'en aurait suivi une sorte de passe-passe et Joan et Blake s'insulteraient pas l'intermédiaire de Bleeker
Ce qui serait drôle aussi, c'est que Joan et Blake en arrivent même à se disputer l'amour de Cody
fin sauf si ça change la nature de votre lien
MA GAD je viens de voir que tu t'appelles Miller
j'avais pas vu hier :judanna: