Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
siobhan ~ superrrr hanwii qui le commence ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 152426858

alexys ~ si j'ai vu, y a un succès fou d'ailleurs face ou pas face
OUAIS  :hanhan:  genre incendie d'une maison pareille. ça remonterait à combien d'années à peu près ?  :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un perso atypique, le résumé de Cody m'a fait sourire du début à la fin  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 1365124802 
Je veux du positif, Lavender est hyper mature, elle chercherait à rendre Cody un peu plus responsable grâce à des défis et tout  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 1153642411
Elle serait du genre à lui acheter le livre : "Etre adulte pour les nuls", l'emmener faire des cours de "vraie" musique, lui demander de l'accompagner gravir un sommet... hanwii
Et de son côté, Cody serait son côté "fun", elle apprendrait à se détendre avec lui et à sortir de son quotidien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, ça me touche  :love: :love: 
Et Cody serait du genre à utiliser le livre pour caler une table et jouer encore plus faux pour le plus grand bonheur de sa coach de vie BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 387742012 Il apporterait un peu de légèreté à la vie de Lavender, qu'elle se lâche un peu plus en lui faisant comprendre qu'être irresponsable, parfois, c'est bien  :rock:  j'adhère quoi, ça sera drôle en RP. Juste, comment ça aurait pu commencer leur histoire ? Dans les grandes lignes  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lis dans mon esprit, j'avais mis coach de vie dans mon premier message avant d'éditer en fait BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 1153642411 
ça me plaît bien ça  :highfive: Lavender aurait pu être traînée par une amie à une soirée "cap" ou "pas cap" dans un bar de la ville où Cody grattait de la guitare pour attirer le regard  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 3850463188 
Ils auraient participer au jeu ensemble et se seraient recroisés par la suite à la faculté ?
Lavender lui aurait alors lancé un "cap de ..." en guise de bonjour et leur complicité serait née ainsi ?  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ose même pas aller voir BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 1881463262 je suis sûre que ça fait peur BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 2157042859
Oui  hanwii Euh comme tu veux mais y a plus de quatre ans parce que ça fait quatre ans qu'Alex est a Harvard  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lavender ~ muahahahah connexion  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 1660898911  ton idée me faisait penser à Hitch expert en séduction en fait  :lol2: 

le scénario de rencontre parfait  :excited:  ça colle parfaitement à Cody, ça promet d'être marrant entre eux  :devilish:  d'ailleurs quand tu voudras un rp ... :sifle:  :heaart: 

alexys ~ oh tu loupes rien, vraiment  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 1629572796 
Quatre ans ça me va BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 3997999705 du coup si on fait un rp, on pourrait dire que l'histoire ait ressorti, genre qu'il y a eu un reportage à la télé et que du coup, Cody en panique serait allé trouver Alexys alors qu'ils ne se parlaient plus depuis quatre ans et je les vois bien se renvoyer mutuellement la faute sur l'autre quoi, quelque chose du genre  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je voudrais un RP ? Que dirais-tu de maintenant  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIII je le veux :bummy: il nous faut un contexte BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 1616978029 genre un lendemain soirée où ils étaient tous les deux présents, ils auraient dormi chez l'habitant et il y aurait un contraste entre Lavender qui a su se modérer et Cody qui subit les outrages de la gueule de bois  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 927261665  sauf si tu as mieux, yé souis preneuse  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me donne une idée  hanwii 
A la fin de la soirée "Cap ou pas cap", Lavender se rend compte qu'un des participants, Cody, a vraiment trop bu et qu'il ne peut pas repartir chez lui tout seul. Toujours prête à aider, elle lui propose de le ramener mais il s'avère beaucoup trop lourd à porter pour elle et il refuse de monter dans un taxi (on peut même dire que le chauffeur refuse de le prendre puisqu'il risque de vomir dans la voiture). Il est plus de minuit et Lavender bataille pour empêcher Cody d'appuyer sur tous les boutons qu'il trouve à sa portée et...de sonner à toutes les portes ! Ils pourraient tomber sur un flic en repos qui leur propose de les héberger au vu de l'état de Cody ? Ils se réveillent de bonne heure le lendemain matin et se débrouillent pour rentrer à la fac avant le retour des cours ! hanwii  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG c'est quoi cette idée de fou  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 321341868 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 321341868 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 321341868 j'suis tellement fan tu peux pas savoir BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 1881463262 le rp commencerait quand ? Au moment de rentrer ou le lendemain ?  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 16 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)