siobhan ~ je voyais le dîner dans un palais avec un maharadja et plein de touristes en fait
vers 20h et oui, ils se retrouveraient par hasard. Dis-moi si ça te convient et on commence le sujet
alexys ~ ça ne m'étonne qu'à moitié
ah ouais
en fait il me sert à rien ton lien avec Joan :lol2: je sais plus si tu m'as dit quand Alexys a quitté Toronto mais j'ai une idée quand même
Je pense que Cody et Alexys auraient pu traîner ensemble quand ils étaient jeunes puisqu'ils étaient voisins comme on a dit et ils étaient copains comme cochons. De ce fait, ils ont fait forcément quelques conneries ensemble et un jour, ça aurait pu déraper et ils en auraient fait une grosse ! Mais je ne sais pas quoi
un incendie, une course-poursuite, un meurtre
et depuis cette connerie (qui est à déterminer) ils auraient arrêté de se parler du jour au lendemain après avoir fait un pacte entre eux comme quoi ils ne devaient en parler à personne. Aujourd'hui, ils se retrouvent à Harvard et cette erreur pourrait refaire surface et ça les forcerait à se reparler mais il y aurait forcément un froid
dis-moi ce que tu en penses
alexander ~ Maggie Simpson
t'as validé une star
Brody va se reprendre capillairement parlant, on y croit
D'accord
déjà je pense que Cody serait un peu jaloux du fait qu'Alexander puisse voir sa fille, contrairement à lui qui rame pour gagner ne serait-ce qu'un droit de visite. Mais ça reste son pote donc ça ne les empêche pas de se comporter comme deux gamins quand ils sont ensemble, du style concours de bouffage de pizza, transformer l'appartement de quelqu'un qu'ils n'aiment pas en piscine pendant son absence, etc etc .. Enfin des conneries clairement pas de leur âge mais voilà, c'est eux quoi
Ensuite, je ne connais pas très bien les relations de ton perso avec la mère de Robyn, mais peut-être que Cody pourrait essayer de le couvrir s'il déconne un peu afin de rester dans les bonnes faveurs de la mère ? Je développe pas plus pour le moment, j'attends que tu me dises si ça pourrait marcher
lavender ~ j'étais tombée sur ta recherche de rp une fois, j'voulais poster mais c'était au moment de la quarantaine :doh:
Il me reste encore plein de places
tu as une idée ? tu désires quelque chose en particulier ?