Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose un dîner dans un grand palais avec des indiens, d'autres touristes ...  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Je propose un dîner dans un grand palais avec des indiens, d'autres touristes ...  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 1365124802 :heaart: 

Cool ! C'est sympa ^^ Sio va parler un peu, mais pas trop. Comment Cody va réagir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il risque d'être intrigué par la nourriture BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 2474380249 et il meublera la conversation, il a besoin de parler quand il est perturbé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Il risque d'être intrigué par la nourriture 👼et il meublera la conversation, il a besoin de parler quand il est perturbé :sifle:

Chouette ^^ On va bien s'amuser. Le diner se fera au restaurant ailleurs en ville, l'heure ? Tu as une idée ? Et ils se seraient donnés rendez-vous ou ils se seraient retrouvés par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je crois que j'en aurais pas BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 1881463262
oh yeaaah thanks  hanwii sa relation avec Joan ? elles ne se parlent jamais sur le campus, elles font comme si elles ne se connaissaient pas or, lorsqu'elles se croisent en soirée, elles deviennent les meilleures amies du monde :luv2: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Cody Bleeker a écrit:alex ~ Maggie, ma Maggie ? :TT:tu as ma reconnaissance éternelle  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 3087562708 
PTDR le mec il torture sa meilleure amieeeeee  :rock: en plus Brody il était dans l'épisode de New Girl la semaine dernière, enfin il a dû s'engueuler avec son coiffeur avant le tournage mais bon ça n'empêche pas que BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 4205929361BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 4205929361
BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 NB0X03
en mode l'oréal BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 3997999705BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 3997999705
Oui donc reprenons les choses sérieuses ; le lien  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 2399534397 Alex il se drogue si j'ai bien lu dans le profil ?  🇳🇦 
Naaah Maggie Simpson face
Ouais, ouais, il aime torturer sa meilleure amie face Ouaaais j'ai appris ça (même si j'regarde pas le show) et il doit être atteint de la même malédiction que Penn Badgley malheureusement BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 2399534397
Bon sérieusement, il a arrêté la drogue depuis le Nouvel An pour sa fille. Il prend ses responsabilités très au sérieux parce qu'il a pas envie d'en perdre la garde. Du coup bah il tente de se mettre dans le droit chemin, même si c'est pas facile tous les jours! Mais il risque de retomber dedans bientôt à cause d'un événement de sa vie qui va le perturber :sifle:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je passe par ici  hanwii 
Il reste encore un peu de place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
siobhan ~ je voyais le dîner dans un palais avec un maharadja et plein de touristes en fait BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 2109348208 vers 20h et oui, ils se retrouveraient par hasard. Dis-moi si ça te convient et on commence le sujet BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 3850463188

alexys ~ ça ne m'étonne qu'à moitié BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 2474380249
ah ouais BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 1616978029 en fait il me sert à rien ton lien avec Joan  :lol2:  je sais plus si tu m'as dit quand Alexys a quitté Toronto mais j'ai une idée quand même  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 1508216586  Je pense que Cody et Alexys auraient pu traîner ensemble quand ils étaient jeunes puisqu'ils étaient voisins comme on a dit et ils étaient copains comme cochons. De ce fait, ils ont fait forcément quelques conneries ensemble et un jour, ça aurait pu déraper et ils en auraient fait une grosse ! Mais je ne sais pas quoi BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 1616978029 un incendie, une course-poursuite, un meurtre face et depuis cette connerie (qui est à déterminer) ils auraient arrêté de se parler du jour au lendemain après avoir fait un pacte entre eux comme quoi ils ne devaient en parler à personne. Aujourd'hui, ils se retrouvent à Harvard et cette erreur pourrait refaire surface et ça les forcerait à se reparler mais il y aurait forcément un froid BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 1616978029 dis-moi ce que tu en penses  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 1001568715 

alexander ~ Maggie Simpson BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 1365124802 t'as validé une star BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 152426858
Brody va se reprendre capillairement parlant, on y croit BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 2474380249
D'accord BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 1616978029 déjà je pense que Cody serait un peu jaloux du fait qu'Alexander puisse voir sa fille, contrairement à lui qui rame pour gagner ne serait-ce qu'un droit de visite. Mais ça reste son pote donc ça ne les empêche pas de se comporter comme deux gamins quand ils sont ensemble, du style concours de bouffage de pizza, transformer l'appartement de quelqu'un qu'ils n'aiment pas en piscine pendant son absence, etc etc .. Enfin des conneries clairement pas de leur âge mais voilà, c'est eux quoi  :loukas: Ensuite, je ne connais pas très bien les relations de ton perso avec la mère de Robyn, mais peut-être que Cody pourrait essayer de le couvrir s'il déconne un peu afin de rester dans les bonnes faveurs de la mère ? Je développe pas plus pour le moment, j'attends que tu me dises si ça pourrait marcher BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 1616978029 :heaart:

lavender ~ j'étais tombée sur ta recherche de rp une fois, j'voulais poster mais c'était au moment de la quarantaine  :doh: BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 927261665 
Il me reste encore plein de places BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 2109348208 tu as une idée ? tu désires quelque chose en particulier ?  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:siobhan ~ je voyais le dîner dans un palais avec un maharadja et plein de touristes en fait BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 2109348208 vers 20h et oui, ils se retrouveraient par hasard. Dis-moi si ça te convient et on commence le sujet BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 3850463188

C'est parfait ^^ Cette idée me plait bien aussi.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je sais pas si t'as vu au final, je crois qu'elles ont abandonné comme elles en ont refait un :sifle:
Ah j'adooooore  hanwii J'aime bien l'idée de l'incendie  :luv2: Après il y aurait pu avoir des blessés genre PLL BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 15 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)