Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous deux?  :loukas: ça te tente Cody? Par contre je suis la grande touriste du coin, je viens sans idée mais tu as peut-être besoin de quelque chose?  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie ~ si ... y a trop de gens qui t'aiment  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 2442039969  et tu ne me vois pas BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1116103942

silver ~ perry + bizut lolo  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 3400909363 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 3850463188 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 3850463188 t'en fais pas, on va trouver ensemble  :hum:  je lirai ta fiche toute à l'heure, mais tu peux me donner une idée du caractère de Silver ?  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'appeler A.J si tu veux  :loukas: Oui avec tout ça on devrait pouvoir se trouver un bon lien, je te laisse la lire alors  :finger: 

Alors coté caractère je te fais un petit topo de la miss ^^

Je suis un piment à l'état pur, piquante mais délicieuse à la fois, pour ceux qui n'aime pas la routine. J'avoue volontairement que je suis délirante et pas mal déjantée mais mon crédo c'est qu'on ne vit qu'une fois. J'adore délirer, rire, m'amuser parce qu'on doit toujours profiter un max' de la vie. Je n'aime pas les choses terre à terre parce que je suis une grande rêveuse, une utopiste épicurienne qui aime toucher à tout. De nature plus que téméraire, je suis à fond dans l'adrénaline. j'aime quand le sang me tourne d'un coup me donnant une grosse bouffée d'oxygène. Je suis fonceuse, je dérange parfois, mais avec moi on ne s'ennuie pas.. Je bouge constamment comme une pile électrique, la routine j'aime pas ça! Je suis très impulsive et si on me cherche des crosses j'hésite pas, j'y vais pas avec le dos de la cuillère. Mais c'est moi, j'suis comme ça, on m'prend ou on m'prend pas. Je suis quelqu'un d'entier qui n'hésite pas à s'exprimer, les langues de bois c'est pas pour moi. Mais ne croyez pas que je suis une chieuse non, je suis sociable et très sympa. Je me prend pas la tête inutilement. J'ai d'autre chats à fouetter que de me faire chier avec des trucs à deux balles. Ma philosophie c'est le rire, l'amusement et pas les prises de têtes. Faut se laisser porter mais, ne jamais rien céder pour autant.

Ben voilà en espérant que ça te donne des pistes  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AJ ? on n'est pas encore assez intimes voyons BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 152426858

merci pour le caractère :love: j'ai lu ta fiche ... Et pas que BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1616978029 🇳🇴 🇳🇴

Norah L. D'Angély a écrit:T'as vu cet argument de malade ??? Surtout que... Cody fera partie du lot des mecs qui vont finir tout nu :sifle:(et ÇA c'est de l'argument de malade BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 3997999705)
Et ÉVIDEMMENT qu'on va avoir un lien, genre, surtout si tu viens chez les Lowell quoi, tout de suite ça sera vachement plus simple quoi :sifle:OK je sors, j'arrête avec ma (super méga génial) pub... Mais viens chez nous quand même :yay:

A.J Silver Marsden a écrit:Feldt merci la miss.  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1508216586 

:sifle: Je confirme c'était de l'argument vraiment bien trouvé  :XD: Ah bon pourquoi Cody a quelque chose de particulier pour qu'il soit ZE argument?  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 3997999705 Non mais, elle est bien ta pub, elle vend du rêve. Lowell est dans mes choix nous verrons si j'y correspond mais, sinon je veux un lien quand-même  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1881463262 

Norah L. D'Angély a écrit:Bah Cody, c'est quand même Jake Johnson quoi BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 4205929361
ET YOUHOUUU MISSION ACCOMPLIE !!! J'ai réussi à te convaincre je suis trop refaiiite :yay:
Et t'en fais pas, on aura quand même un lien de toute façon, parce que Katy Perry quoi BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 3850463188

Je comprends mieux pourquoi tu as choisi les Lowell  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1860159893 elle me torturera jusqu'au bout  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 3438063878 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 2442039969 mon corps nu est un argument de poids BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 152426858 je retiens :perv;

Donc déjà j'avais noté qu'elle avait eu une période geek et il faut savoir que Cody aussi et il est encore à fond sur ses consoles quand il n'a rien d'autres à faire BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1616978029 déjà il faudrait voir si elle continue à faire ce genre d'activité BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 2474380249
Ensuite, Cody est quelqu'un qui se la coule douce, qui ne se prend pas la tête en général. Rien à voir avec le caractère survolté de Silver mais du coup, on pourrait faire un lien explosif comme j'aime, avec des clash mais de l'attirance en même temps :sifle: Voilà, j'aimerais que notre lien aille vers ces pistes là déjà BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui j'ai noté l'argument de poids m'enfin elle a attirée une Lowell au moins on peut lui reconnaître cet exploit  :loukas: 
Alors, les jeux oh oui, ben elle est plus H24 dessus comme avant mais, c'est toujours une activité qu'elle aime surtout quand elle est seule dans sa chambre. Justement peut-être qu'on pourrait partir sur une rencontre jeu en ligne pourquoi pas, ils se seraient choppé sur un jeu tout d'abord, ils auraient même pu jouer plusieurs fois en coop' par la suite sans savoir que derrière les pseudos ils sont deux Lowell qui se coutoient vite fait au sein de la frat'? Ils pourraient constamment se "chercher" jusqu'au jour ou le jeu s'étale IRL. Il y aura un mélange d'attirance et une recherche constante de se "titiller" l'un l'autre? A développer en jeu je sais pas c'est une petite piste comme ça?  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:lizie ~ si ... y a trop de gens qui t'aiment  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 2442039969  et tu ne me vois pas BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1116103942

maaaaais naaaaaan dit pas ça BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1365124802 lizie elle t'aimeeeeuh BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 3850463188
hm sinon jpense avoir deux petites idées de liens, tu veux la drole ou la meugnonnne ? :  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silver ~ j'aime beaucoup la "rencontre" en tout cas, c'est classe hanwii hanwii et comme tu dis, on aura qu'à voir en rp ce que ça va donner. Ils seraient déjà au courant de qui est l'autre et qu'ils jouaient ensemble en réseau ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1616978029
Et pour pimenter, on pourrait que durant leurs longues parties en lignes, ils se seraient confiés sur certains points de leur vie blablabla ... alors qu'irl ils se connaissent, mais sans vraiment trop s'apprécier quoi à la base. Quoique ce serait encore mieux si on disait qu'ils se supportent pas  :jawdrop:  mais du coup, quand ils apprennent qu'ils sont plus proches qu'ils ne le pensent, il y aura toujours ce rejet de l'autre personne, mais une attirance en même temps  :hanhan:  je sais pas si tu vois ce que je veux dire BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1616978029

lizie ~ tu m'aimes à la folie du tam-tam  :hum: :roxy:  les deux BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je suis ravie si la rencontre de départ te va  :loukas: Oui voilà disons qu'ils auraient pu avoir un accrochage chez les Lowell t'aurais peut-être tenté de la vanner, elle aurait pas apprécié aurait surenchérit du coup quand ils se croisent ils s'évitent pour ne pas se prendre la tête. En ligne, ils ne savent que leur pseudo mais, étrangement le feeling passe, oui ils pourraient avoir de longues discussions et se confier plein de chose sur eux. Un jour, disons qu'ils finissent par se dirent de quelle ville ils sont, se rendant compte qu'ils sont plus proches géographiquement qu'ils ne le pensent... Ils finissent par se donner rendez-vous pour prendre un café et faire connaissance ILR et paf là ça fait des chocapics. Il y aurait cette dualité de l'accroche malencontreux et le feeling ressentis en jouant, une attirance et une méfiance constante?  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais je suis d'accord pour tout hanwii ce lien me plaît BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 152426858 j'ai rien à ajouter personnellement, donc si toi non plus, on peut rp ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien a ajouter ce lien est juste parfait  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 2474380249 ça promet. Et oh que oui, on rp quand tu veux. On prends ce sujet où, déjà vu IRL ou pas? Un lieu? Par contre si tu veux que je le commence je ne pourrais que demain dans la matinée ça te va?  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 9 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)