grace ~ le mien est par rigolo :doh: il est tout ce qu'il y a de plus normal
même si j'aurais pu appeler mon chien Cody :sifle:Je te la pique pas
t'as cru que la polygamie était autorisée ou quoi :sifle: :sifle:
Sinon pour le lien
il chiale pas
et oui on va aller sur du positif, j'veux pas que Cody se fasse démonter la gueule par tous tes perso car Grace a pas l'air d'être une bisounours non plus vu le résumé de ton profil
Cody après c'est le mec un peu poseeey il boit toussa toussa, il raconte sa vie et en général soit ça énerve, soit ça apaise
donc la première où Grace a essayé de virer Cody de son bar, comme tu dis elle est restée l'écouter par gentillesse. Puis ils se seraient revus, pas forcément au bar, et rebelote en pensant que sa vie l'intéressait Cody lui aurait raconté le chapitre 2 des malheurs de Cody et Grace l'aurait encore écouté mais genre en bruit de fond quoi
c'est pas qu'elle l'aime pas, qu'il le saoule toussa toussa, au contraire elle le trouve gentil, juste pas très malin quoi. Et genre si un jour elle a besoin d'aide pour quoique ce soit, pour parler ou voilà (pas pour casser la gueule d'Adam, j'ai peur qu'il y ait un mort et ce sera pas Adam
) elle sait très bien qu'elle pourra compter sur lui
j'ai l'impression que c'complètement naze, je t'invite à changer / ajouter quelque chose :ymca:
calypso ~ c'est parce que Liz est aveuglée par toi parce que tu as une paire de boobs
Pour le moment avec Lizie ils viennent juste de se rendre compte qu'ils sont sortis ensemble l'été dernier mais là ça va évoluer, genre ils vont devenir super potes un temps, enfin je sais pas comment ça va se passer avec Liz
mais j'pense qu'ils pourraient se rencontrer à la suite du sujet que j'ai avec elle au bar, ou alors au Summer Camp même (quoique j'ai cru comprendre que tu n'y allais que pour le mariage ?
) bref dans tous les cas Calypso suivrait la philosophie du "les amis de mes amis sont mes amis" donc automatiquement ça accrocherait bien entre eux, tellement bien qu'elle accepterait même sa présence au mariage
et inviterait Cody à passer la nuit de noces avec elles elizabeth ~ oh c'est pas gentil de faire un jeu de mot avec Kol, rooooh, tu mériterais qu'on te kol une gifle dans la figure
TSSSS toi aussi t'es polygame wesh
vous êtes faits pour retourner ensemble
ADAM
même pas peur :twisted: