Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEL MENTEUR ! mais bon c'est pas grave, liz me préfère BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 152426858
hm pas trop mais du positif, on est pas obligé de compliquer l'truc BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1616978029 on pourrait dire que j'sais que vous avez eu un truc avec liz, et qu'on s'entend bien même si on se connait pas trop et on développera au mariage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:
Tu veux me voler l'une de mes femmes de ma vie et il faut qu'on fasse la paix rêve BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 387742012BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3861440630:sifle:*trèsgentil*

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! :boude:quoi je suis SEULEMENT l'UNE des femmes de ta vie, je SUIS la femme de ta vie bitch BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3861440630
fallait pas faire le con et avoir du caca dans les yeeeeeeux Kolestorol :sifle:BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 2109348208

t'façon y'a que Cody que j'aaaaaaaaime :gloomy:il m'a PAS brisé le coeur lui BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3997999705
et CALYPSOOOOOO car nous on s'marie par amouuuuuuuuuur BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 208576344

*mode adam* CRITIQUE PAS LE NOM DE MA COUPINNNNNNE WESH : :chainsaw: :loukas: BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grace ~ le mien est par rigolo :doh: il est tout ce qu'il y a de plus normal même si j'aurais pu appeler mon chien Cody :sifle:
Je te la pique pas BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3861440630 t'as cru que la polygamie était autorisée ou quoi :sifle: :sifle:

Sinon pour le lien BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1881463262 il chiale pas BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3861440630 et oui on va aller sur du positif, j'veux pas que Cody se fasse démonter la gueule par tous tes perso car Grace a pas l'air d'être une bisounours non plus vu le résumé de ton profil  🇧🇬 Cody après c'est le mec un peu poseeey il boit toussa toussa, il raconte sa vie et en général soit ça énerve, soit ça apaise BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1881463262 donc la première où Grace a essayé de virer Cody de son bar, comme tu dis elle est restée l'écouter par gentillesse. Puis ils se seraient revus, pas forcément au bar, et rebelote en pensant que sa vie l'intéressait Cody lui aurait raconté le chapitre 2 des malheurs de Cody et Grace l'aurait encore écouté mais genre en bruit de fond quoi BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1881463262 c'est pas qu'elle l'aime pas, qu'il le saoule toussa toussa, au contraire elle le trouve gentil, juste pas très malin quoi. Et genre si un jour elle a besoin d'aide pour quoique ce soit, pour parler ou voilà (pas pour casser la gueule d'Adam, j'ai peur qu'il y ait un mort et ce sera pas Adam  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1153642411 ) elle sait très bien qu'elle pourra compter sur lui  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1365124802  j'ai l'impression que c'complètement naze, je t'invite à changer / ajouter quelque chose  :ymca: 

calypso ~ c'est parce que Liz est aveuglée par toi parce que tu as une paire de boobs  🇳🇴 🇳🇴 
Pour le moment avec Lizie ils viennent juste de se rendre compte qu'ils sont sortis ensemble l'été dernier mais là ça va évoluer, genre ils vont devenir super potes un temps, enfin je sais pas comment ça va se passer avec Liz BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3997999705 mais j'pense qu'ils pourraient se rencontrer à la suite du sujet que j'ai avec elle au bar, ou alors au Summer Camp même (quoique j'ai cru comprendre que tu n'y allais que pour le mariage ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1881463262) bref dans tous les cas Calypso suivrait la philosophie du "les amis de mes amis sont mes amis" donc automatiquement ça accrocherait bien entre eux, tellement bien qu'elle accepterait même sa présence au mariage BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3997999705 et inviterait Cody à passer la nuit de noces avec elles BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 2109348208

elizabeth ~ oh c'est pas gentil de faire un jeu de mot avec Kol, rooooh, tu mériterais qu'on te kol une gifle dans la figure  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1153642411 
TSSSS toi aussi t'es polygame wesh BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3861440630 vous êtes faits pour retourner ensemble  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3861440630 

ADAM BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3861440630 même pas peur  :twisted: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, tu as oublier des trucs : *et que je suis exceptionnelle, magnifique, intelligente, bref la femme parfaite et qu'à côté tu es juste un simple citoyen BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 387742012 merci, voilà voilà BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1881463262
Sinon genre on dit que j'suis là pendant votre sujet, enfin en ville et j'arrive pour chercher Lizie et j'te croise en coup de vent, et oui j'vais pas au SC comme j'fais un voyage humanitaire cet été j'pourrais pas être très présente ici BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 2157042859
Je vais y réfléchir pour la nuit de noces... BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 152426858 mais un mâle pour deux jeunes filles comme nous c'est pas équitable BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3997999705 surtout que j'viens de voir "TSSSS toi aussi t'es polygame wesh vous êtes faits pour retourner ensemble " ALORS c'est mieux que tu restes tout seul nan ? :sifle: 
ta fiche de liens c'est du N'IMPORTE QUOI quand même BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas vu que tu avais répondu Calypsoupe de légumes BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1365124802

donc calypso ~ non j'ai rien oublié du tout, j'aime pas le mensonge, c'est moche donc je ne m'abaisserais pas à raconter des choses aussi fausses  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3363626789 
Ah ouais on peut faire ça comme rencontre ouais BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1616978029 sérieux t'aurais pas pu faire le SC comme tout le monde wesh BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3861440630
Mais non rien à voir avec la polygamie, j'veux juste participer à la nuit de noces et après je m'en vais  :TT: 
BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 2109348208 Elle est très bien ma fiche de lien BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 2109348208

colleen ~ bien sûûûr Michelle est magnifique BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1365124802 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 2511619667 tu as une idée / envie / recherche ?  :slipperyhug: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
colleen ~ bien sûûûr Michelle est magnifique tu as une idée / envie / recherche ?

Pas d'idée précise, tout dépend de ce que tu cherche toi
On peut chercher ensemble si tu veux

Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors j'ai peut-être une idée un peu bizarre BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 1881463262 faut voir si ça peut marcher. Elle fait quoi pour le FBI exactement ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle bidouille sur son ordinateur à la recherche d'informations top secrètes (agent du renseignement quoi), elle bosse de chez elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypsoupe de légumes, PARDON ? Espèce de patate, c'est toi qui vas finir en soupe !  :rock: 
Pourquoi tu t'obstines à mentir mon petit ? Je suis exceptionnelle, point, voilà, c'est comme ça BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3997999705 Surtout au lit  :loukas: mais bon ça tu pourras pas le savoir car la seule chose à laquelle tu vas participer ça va être de garder la porte pendant qu'on fera NOTRE nuit de noces avec liz  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 152426858 Mais bon, les bruits c'est déjà bien nan ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 387742012 
PUIS NON j'fais pas le SC vois-tu, je vais travailler dans un orphelinat au Vietnam IRL pendant que tu feras ta soupe  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 28 3400909363 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)