Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu, me voilà ! BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talulah ~ BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 oh ouais genre une pom-pom girl attitrée BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 2032734886 :sifle:
J'ai un lien avec Juliett, après je ne sais pas si on peut vraiment l'exploiter BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1616978029 disons qu'à la base, Juliett forme un trio de choc avec Joan (l'ex de Cody) et Jackie (la meilleure amie de Cody qui a eu des sentiments pour lui à un moment) et du coup Juliett craignait que Cody se mette entre elles et brise le trio. Maintenant qu'il a une petite amie, Juliett a moins de raison de le craindre donc notre lien partira vers du positif normalement BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 321341868

Après, faut savoir que Cody est un boulet BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1616978029 (non c'est vraiment pas évident au premier coup d'oeil :sifle: ) donc il confondrait forcément Talulah avec Juliett, au point même qu'il ne remarquerait même pas qu'elles sont deux quoi BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 donc du coup, y a deux idées qui s'offrent à nous :sifle:
- soit Cody sait que Talulah est la jumelle de Juliett mais il les confond. Donc ce qui serait drôle, ce serait qu'on trouve un lien fort entre Talulah et Cody, limite fusionnel car je pense qu'ils sont similaires dans leur manière de vie leur vie. Comme ça, ça pimenterait mon lien avec Juliett puisque les relations sont encore tendues et je le vois lui sauter dessus en pensant que c'est Talulah, enfin bref :sifle: et au contraire, avoir l'air méfiant avec Talulah en pensant que c'est Juliett BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 si on prend cette option là, on verra plus en détail le lien Cody/Talulah of course hanwii
- soit Cody ne sait pas que Talulah existe et il la prend pour Juliett. Dans ce cas, peut-être sous l'initiative de Juliett, les jumelles Maybelin s'amuseraient à le faire tourner en bourrique BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1616978029 mais Talulah, prise d'affection, pourrait arrêter le manège ou je sais pas, à voir BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262

dis-moi ce qui te conviendrait le mieux BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1532001046 on développera ensuite BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 2511619667
(à part si tu as eu une idée entre temps et dans ce cas je suis toute ouïe :sifle:)

viktoria ~ MA PIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE :twisted: :twisted: donc comme je disais, ils font les mêmes études :sifle:
Viktoria est en quelle année ? 2è, 3è ... ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 2109348208 tu as une idée ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! :luv2:

Viktoria va rentrer en troisième année (emo)  

Alors j'imagine que leur prof d'économie aurait pu envoyer Cody voir un de ses élèves en années supérieur  pour l'aider :rvmp: , Viky pourrait être l'une de ces élèves, et lui faire des cours de tutorat mais à chaque fois les cours finirait toujours plus tard à cause de Cody qui n'est pas très concentré, vu qu'il serait toujours dans sa bulle ou en train de faire des blagues BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1616978029

T'en dis quoi ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée qu'ils soient proches, ça me plaît bien. Puis Talulah pourrait s'amuser à le taquiner par moments, puisqu'ils confonds souvent les sœurs Maybelin, lorsque Cody vient vers elle en pensant s'adresser à Tal, elle se ferait passer pour Juliett, juste pour l'embêter. BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 3997999705
J'imagine après Cody avec Juliett, il pense s'adresser à Tal et malgré le fait que Juliett lui dise qu'elle n'est pas sa sœur, Cody serait en mode 'arrête tes conneries Tal, t'as déjà fait ce coup-là' BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262
Donc moi oui, je serai bien partante pour la première idée hanwii Ils se seraient rencontré à la fin du Summer Camp, lorsque Tal est arrivée et le contact serait vite passé entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viktoria ~ Troisième année c'est bon te la pète pas non plus (emo) Cody est en deuxième première année, c'est la classe aussi :wrong:

C'est le genre de Cody oui :sifle:  parce qu'il a envie de réussir et il essaye de s'en donner les moyens en prenant des cours de tutorat mais le naturel revient au galop BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 927261665 je le vois bien prendre sa revanche sur le combat pirate en faisant un combat avec leurs stylos :yell3: et Viktoria en mode blasée de la vie BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 faudrait voir comment ça se développe en RP, après ça va dépendre du caractère de Vik, si elle est du genre à sortir de ses gongs ou à laisser Cody faire mumuse BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262

talulah ~ partons sur la première idée alors BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 152426858 yep, ils auraient pu soit se rencontrer à la fin du Summer Camp (dans quelle équipe étais-tu ? :sifle:) soit à l'arrivée à la LH puisqu'elle connaît Devyn et Aidan qui sont des amis de Cody. Et le contact ce serait fait plus ou moins naturellement, Cody est du genre à parler facilement aux gens (et à se faire envoyer bouler facilement BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262) et que Tal a l'air d'être vachement spontanée ils auraient vite tapé la discut'. Après elle aurait vite compris que Cody n'est pas très physionomiste et en profiterait pour le faire tourner en bourrique BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 en plus ils aiment faire la fête tous les deux  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 2032734886

d'ailleurs je l'avais déjà dit à Joan mais puisque t'es là je te le dis à toi :sifle: mais "Jumelles Maybellin" ça me fait vachement penser à lalalalala BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 3997999705

*sors*
OH NON je reviens, j'suis sur ma fiche de lien quand même BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:

XAVEEEER BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 3850463188 Cody est grincheux aussi :sifle: donc soit ils se liguent tous les deux en mode Batman et Robin contre le reste du monde (traduction ; lien positif BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262) soit on dit qu'ils ont pas arrêté de se chercher les noises pendant tout le SC BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262
En plus maintenant faut prendre en compte le fait que Xaver veut épouser et faire des héritiers à Maggie  :hanhan:  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 2157042859

j'aime cette idee de se liguer contre le reste du monde :sifle:
ca sera pas avant un petit moment ca avec Maggie, m'en veut pas trop hein :sifle: :hanhan:

je sais j'arrive 3 ans apres la guerre BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te moquera de moi, si je te dis que je me souviens plus dans quelle équipe j'étais ? :sifle: BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 Je suis arrivée à la toute fin, je me souviens même plus de ma couleur BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1616978029 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1779901633
Donc oui, au pire partons sur le fait qu'ils se soient rencontrés à l'arrivée à la LH et que tout ça s'est fait rapidement entre eux, tu vas voir, Tal va adorer Cody BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1839924927 ça promet un lien bien sympa tout ça BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 3997999705 Tu serais libre pour un rp ou pas ?

Gemey Maybelin BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 Ouais les jumelles Maybelin sont connues dans le monde entier :hum: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:viktoria ~ Troisième année c'est bon te la pète pas non plus (emo) Cody est en deuxième première année, c'est la classe aussi :wrong:

C'est le genre de Cody oui :sifle:  parce qu'il a envie de réussir et il essaye de s'en donner les moyens en prenant des cours de tutorat mais le naturel revient au galop BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 927261665 je le vois bien prendre sa revanche sur le combat pirate en faisant un combat avec leurs stylos :yell3: et Viktoria en mode blasée de la vie BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 faudrait voir comment ça se développe en RP, après ça va dépendre du caractère de Vik, si elle est du genre à sortir de ses gongs ou à laisser Cody faire mumuse

J'pense que Viky va sortir de ses gongs, en lui disant "Cody concentre-toi !" ou " fais un effort"! parce que c'est pas son genre de laisser tomber quelqu'un en difficulté même si, c'est un cas désespérée BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il envoie des MMS de n’importe quoi, de la raie des fesses de son voisin d’amphi au rizzoli de chez Panzani qu’il vient de manger BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262
Je veux un lien avec toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xaver ~ moi aussi :sifle:
Oui tu mets du temps à revenir tout le temps BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1656754111 du coup y a eu du rebondissement et c'est pas plus mal :hanhan: du coup je sais même pas c'est quoi le lien Xaver/Maggie, enfin où ça en est quoi ? :sifle:
car j'ai peut-être une idée par rapport à ça (en partant sur la base qu'ils se connaissent depuis le Summer Camp et qu'ils s'entendent plutôt bien face)

talulah ~ MDRRRRRRRRRRRRRRR OH NONNNN MDRRRRRRRRRRR j'hallucine BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1881463262 pas dans la mienne en tout cas, tu te souviendrais de ceux qui ont gagné le SC (emo)

ça marche hanwii et oui je suis dispo pour rp évidemment, on se fait ça quand tu veux BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 152426858

vous êtes famouuuuus BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1365124802

viktoria ~ j'ai capté hier que je t'avais déjà demandé un lien en fait, et que j'étais genre jamais revenue sur ta fiche :panic: tu peux me frapper :wrong:
Bref :taper: je vois face et Cody il s'auto-mettrait au défi de faire décrocher un peu Viktoria du cours parce qu'au bout d'un moment, quand c'est chiant c'est chiant même pour elle BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1188809706 donc il testerait sa capacité à résister à ses blagues BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1188809706
cas désespéré toi-mêmeeeeeeeeeee :ôô:

san andreas /sbaff/ ~ AVEC PLAAAAAAAAISIR BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1532001046 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 1532001046 Andreas de Borbon :hum: est-ce que tu me prends pour une folle si je dis que ton pseudo, j'adore le prononcer à haute voix avec l'accent espagnol ? :wrong: je sais pas pourquoi je dis ça, fallait que je me confie BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 2727399354 /PAN/
Tout d'abord, tu as une idée, une envie, une recherche ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 37 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)