EXCUSEZ-MOI POUR LE RETAAAAARRRRRRD
la reprise a été chaud cacao chaud chaud chocolat
andreas ~ ouais je révise du coup
En tout cas ton idée m'irait très bien, comme Cody est un grand gamin il part très vite dans n'importe quel délire
si c'est aussi le cas d'Andreas alors on peut très bien partir sur ça
septembre ~ ouais Jess fout souvent des vents par sms, c'est sa spécialité
En fait, pendant le SC, Maggie a menacé Cody de récupérer la garde de Jess. Du coup, Cody est prêt à tout pour pas que ça arrive, quitte à trouver une diversion pour Maggie, et la diversion serait Xaver. Mais pour ça, faudrait que Cody ait vu qu'il y a quelque chose entre eux, mais si ça a pas avancé je sais pas trop si c'est possible
viktoria ~ OMG à nous deux on fait la paire :sifle: reviens sur ma fiiiiche, malgré mon retard cette fois :sifle: frappons-nous
Pour le moment j'arrive pas trop à me mettre à jour mais dès que la rentrée est bien passée et que j'ai repris le rythme, je viens te voir
faith ~ parce que je suis un boulet et que je suis jamais revenue sur ta fiiiiiiiiiiiiiiiche :noway: je sais plus si on avait trouvé un lien au final ou pas
addison ~ mon homologue Quincy
positif hein ?
en plus on a plusieurs liens communs (et positifs), genre Danae, Dorian, Candice, Alexia, etc etc :yay:
chelsea ~ bien suuuuur
y a toujours de la place !
en plus j'ai un lien avec Dorian, donc je sais pas si ça peut aider Chelsea dans son approche vers ses frères mais on sait jamais :sifle: en fait, Dorian a soigné la fille de Cody quand elle était malade et qu'elle a passé de longues semaines à l'hôpital. Du coup, Cody lui voue un peu un culte et n'hésite pas à faire des éloges quand on lui parle de Dorian :sifle: