Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors, j'te fais parler en mode espagnol, c'est trop cool :loukas:
J'ai pas spécialement d'idée mais je pense que tout les deux pourraient s'entendre BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 3997999705
En mode les deux rigolos de service qui retournent en enfance lorsqu'ils sont ensemble, toujours à faire des conneries, ou ce genre de chose BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 2157042859 c'est qu'une idée, on peut tout à fait chercher ailleurs :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooh te moque pas :TT: BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 1881463262
Moi je suis libre pour un rp maintenant si tu veux BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 3850463188 Si t'es toujours partant, je peux l'ouvrir demain BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais repondre avec ce compte ca va prendre trop de temps de revenir avec xaver BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 2157042859
bah le lien il a pas bouge, elle repond pas a mes sms alors je ne peux pas avancer :sifle: ils en sont au stade de euh "ami" mais dis moi toi sur le SC face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:

Viktoria ~ j'ai capté hier que je t'avais déjà demandé un lien en fait, et que j'étais genre jamais revenue sur ta fiche :panic: tu peux me frapper :wrong:
Bref :taper: je vois face et Cody il s'auto-mettrait au défi de faire décrocher un peu Viktoria du cours parce qu'au bout d'un moment, quand c'est chiant c'est chiant même pour elle BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 1188809706  donc il testerait sa capacité à résister à ses blagues BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 1188809706
cas désespéré toi-mêmeeeeeeeeeee :ôô:

Oh c'est pas grave :luv2: moi aussi, il me semble d'avoir été sur une recherche de liens que tu avais créée BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 1616978029 , mais moi aussi j'y suis jamais retourner  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 1153642411

On peut se frapper mutuellement xD :hum:

J'aimeeeeeee ça BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 2488611924 quand tu veux pour rp ! BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai pas de lien avec toi ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on s'trouve un lien. BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 387742012 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu de la place pour avoir un lien avec moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXCUSEZ-MOI POUR LE RETAAAAARRRRRRD :TT: la reprise a été chaud cacao chaud chaud chocolat BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 927261665

andreas ~ ouais je révise du coup :hum:
En tout cas ton idée m'irait très bien, comme Cody est un grand gamin il part très vite dans n'importe quel délire hanwii si c'est aussi le cas d'Andreas alors on peut très bien partir sur ça BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 3850463188

septembre ~ ouais Jess fout souvent des vents par sms, c'est sa spécialité BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 1616978029
En fait, pendant le SC, Maggie a menacé Cody de récupérer la garde de Jess. Du coup, Cody est prêt à tout pour pas que ça arrive, quitte à trouver une diversion pour Maggie, et la diversion serait Xaver. Mais pour ça, faudrait que Cody ait vu qu'il y a quelque chose entre eux, mais si ça a pas avancé je sais pas trop si c'est possible BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 927261665

viktoria ~ OMG à nous deux on fait la paire :sifle: reviens sur ma fiiiiche, malgré mon retard cette fois :sifle: frappons-nous :hum:

Pour le moment j'arrive pas trop à me mettre à jour mais dès que la rentrée est bien passée et que j'ai repris le rythme, je viens te voir BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 1688815589

faith ~ parce que je suis un boulet et que je suis jamais revenue sur ta fiiiiiiiiiiiiiiiche :noway: je sais plus si on avait trouvé un lien au final ou pas BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 2442039969

addison ~ mon homologue Quincy BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 152426858 positif hein ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 321341868 en plus on a plusieurs liens communs (et positifs), genre Danae, Dorian, Candice, Alexia, etc etc :yay:

chelsea ~ bien suuuuur BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 1365124802 y a toujours de la place ! BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 152426858 en plus j'ai un lien avec Dorian, donc je sais pas si ça peut aider Chelsea dans son approche vers ses frères mais on sait jamais :sifle: en fait, Dorian a soigné la fille de Cody quand elle était malade et qu'elle a passé de longues semaines à l'hôpital. Du coup, Cody lui voue un peu un culte et n'hésite pas à faire des éloges quand on lui parle de Dorian :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel héros ce Dorian dit-donc BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 3850463188
Oui, on peut partir sur le fait que tu lui fasse plein d'éloge. Tu aurai pu être l'un des premier à apprendre qu'elle est leur petite sœur et du coup, tu lui aurai dit que du bien de Dorian ? cela aurait rassuré Chelsea qui appréhenderai moins d'aller les voir BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !

Je pense qu'un lien avec le président des Lowell s'impose !

Et comme je n'aime pas venir les mains vides, j'ai pensé que l'on pourrait avoir un lien positif, où le feeling serait très vite passé entre Cody et Ezio (Ezio vient tout juste d'arriver, à la rentrée de septembre. Il est d'ailleurs un bizut de la confrérie). Dans le fond, ils se ressemblent sur de nombreux points. Donc que dirais-tu qu'ils soient très amis, les bons potes qui sortent dans les bars dés qu'ils en ont envie, ou bien qui restent devant la console toute la nuit lorsqu'il pleut ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)