Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Charlie I. Wilcox - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elia ► Charlie I. Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je risque de prendre un mec. On verra si une fille me fait vraiment envie, au pire je prendre en TC plus tard. J'ai eu un coup de Coeur pour le scenario de Zita.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le scénario ? & t'as choisi quoi au final alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens ont le droit de prendre un avatar déjà prit ?  Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 7 2474380249 (Parce que j'en vois beaucoup, y tout ! :TT: )

Tiens : https://www.i-love-harvard.com/t24670-m-le-fiance-par-arrangement ♥️ Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 7 3850463188 Je vais prendre ça, mais j'hésite à garder le même personnage.  Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 7 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les scénario oui on a le droit puisqu'on ne réserve pas l'avatar pour le scénario donc on peut mettre comme vava celui qu'on veut même si quelqu'un l'a déjà choisi, c'est pourquoi y a plusieurs choix, genre au moins 3 à mettre pour le vava. Après tu peux pas prendre en scénario le vava de quelqu'un inscrit sur le forum avec Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhh ouais. Donc en fait si il est déjà sur le forum, tu peux pas, mais si il est mit dans le scénario tu peux ? C'est compliqué dis donc. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est logique tu peux pas doubler les avatars, y a une seule bush etc donc s'il est pris sur le forum tu peux pas l'avoir en vava :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAH. Moi aussi je veux garder mon Adam, seul. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 7 3850463188 Merci, je comprenais vraiment pas à voir plusieurs fois Emily. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de quoi Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 7 3850463188

Alors comment vas tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu