Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Charlie I. Wilcox - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia ► Charlie I. Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu en as déjà 340 ça va Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh, mais comme la semaine je passe très vite, c'est chaud bouillant. Mais merci de m'encourager. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, es-ce que tu sais faire des avatars ? J'essaie d'en faire mais c'est pas super, super. Je te montre mais.. Voila. Je sais pas comment mettre du texte et que cela fasse classe y tout. :**:J'ai pris cet avatar car je risque de faire une fille plus tard. (Bien sûr, je vais attendre de finir le bizutage de mon petit Wilcox. A moins que je sois très rapide mais ça m'étonnerai. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 1881463262) Je voulais prendre Kate mais.. Elle vient d'être prise. Du coup, j'hésite entre Lisa Olsson et Sandra Kubicka. (Je l'appellerai Kara. ♥️ ) Enfin, tout ça pour avoir ton avis. **

Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 Tumblr10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais en faire des vavas :) Celui que t'as mis c’est celui que tu as fait ?
Perso je les connais pas les deux mais je suis allée voir sur google images et je trouve les deux très belle Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 1616978029 Je sais je t'aide pas beaucoup haha.

Sur bazzart y a pas de vavas d'elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semblait bien ! Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 3850463188 Oui, c'est celui que j'ai fais, mais c'est pas super. Je pensais mettre du texte mais ça rend pas bien. aha. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 1881463262
Oui, très jolie, et ça ne m'aide pas. aha. Et oui, sur Bazzart, il y a mais je veux apprendre à les faire moi même aussi. Pour essayer. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi je le trouve très bien ce vava Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 3850463188
Tu utilises quoi comme logiciel ? Puis pour le texte je suis pas la meilleure à conseiller haha, j'ai du mal à savoir quoi mettre sur des vavas ou créas, à savoir où le positionner, quelle police choisir, la taille etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ben moi je le trouve très bien ce vava Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 3850463188
Tu utilises quoi comme logiciel ? Puis pour le texte je suis pas la meilleure à conseiller haha, j'ai du mal à savoir quoi mettre sur des vavas ou créas, à savoir où le positionner, quelle police choisir, la taille etc.

T'es gentille. :**:Mais j'aimerai bien apprendre sur un site ou je ne sais quoi.. Tu pense que ça existe ? Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 3850463188
Toi aussi, tu ne sais pas ? Aha, on est deux au moins. :mdr:Merci comme même. ♥️

Un autre. ♥️

Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 Tumblr11

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais je suis pas trop douée pour placer le texte mais oui y a des sites de graphisme ou tu peux apprendre :) J'en connais un très bien : http://obsession.forumsactifs.com/ j'espère que ça compte pas comme de la pub donc me frapper pas le staff Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. ♥ Et c'est juste pour m'aider à faire de beaux avatars. :0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas