Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Charlie I. Wilcox
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia ► Charlie I. Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi Elia ► Charlie I. Wilcox 3850463188

Je suis ta marraine la bonne fée donc je vais me présenter pour qu'on puisse mieux se connaitre. Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France, côté Est. Je travaille pour mettre des sous de côté pour partir et j'ai fini mes études en juin 2013 après avoir eu mon BTS Elia ► Charlie I. Wilcox 3850463188 Pour le forum j'y suis depuis le tout début, donc 2 ans en fin janvier, ce qui veut dire que je le connais comme ma poche, pour de vrai Elia ► Charlie I. Wilcox 3997999705 & si tu as des questions sur des événements en court, même des évents de ta maison et pas du forum en lui même, hésite pas. Si tu sais pas où se trouve un sujet genre les absences ou quoi, demande moi. Fin si t'as la moindre question ou juste besoin de quelque chose, te gêne pas, un mp ou bien tu postes sur le sujet et je te répondrais avec joie Elia ► Charlie I. Wilcox 3850463188

Ensuite pour te connaitre aussi je vais te demander de remplir le formulaire ci dessous stp Elia ► Charlie I. Wilcox 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Je suis tellement contente d'avoir une marraine, ainsi je me sens moins perdu et comme j'ai la fâcheuse tendance à embêter tout le monde, une personne la pour soit c'est toujours bien. Elia ► Charlie I. Wilcox 3850463188

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Charlie / Ninon.• Date d'inscription sur ILH: 2 Janvier 2014.• Les premières questions que j'ai à poser : Pour le moment, c'est plus au niveau du bizutage que je pêche, j'ai lu l'article correspondant à ce sujet mais je ne comprend pas encore tout.• Des difficultés à l'intégration ? Pour le moment non, ça va pour moi. • Autres :Non.

Merci pour ta présentation et Salut Mélanie et Bonne Année.   :rvmp:  Elia ► Charlie I. Wilcox 3850463188
Moi c'est Ninon, j'ai 17 ans et je suis en Terminal ES. J'ai voulu essayer une nouvelle fois les forum après avoir été plutôt déçu deux fois, mais comment on dit jamais deux sans trois. (a) Pour le moment, je me sens bien ici et j'aime le fait que ce forum soit actif, c'est vraiment super cool.  Elia ► Charlie I. Wilcox 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne année à toi Ninon et sache que tu as vraiment pas à hésiter si tu as des questions, même si ça te parait con, mp moi ou poste dans ce sujet ça me fera que plaisir de t'aider Elia ► Charlie I. Wilcox 3850463188
Puis même si t'as pas de questions, hésite pas à y passer ici pour me papoter, me raconter ta vie si tu veux, je préfère quand y a un échange dans la parrainage plutôt qu'un seul post et puis basta plus de nouvelles, donc te gêne pas :)

Pour le bizutage tu n'as pas compris quoi ? Le principe est simple en fait, peut importe la maison que ton Charlie intégrera tu dois poster un message dans la partie bizutage, chose que tu as faite j'ai vu. Ensuite le président des winthrops (puisque tu postules pour devenir un winthrop) va venir te valider, il te mettra ta couleur de bizut, te donnera un parrain et il te donnera quelques liens comme celui du flood des winthrops que seulement les winthrops peuvent avoir accès. Suite à ça tu auras deux mois irl pour faire tes preuves, c'est à dire que tu devras montrer ton implication au sein de la maison rouge pour pouvoir devenir un winthrop à la fin des deux mois. Pour cela c'est simple, on demande pas la lune, juste que tu donnes ton avis quand y a des sondages ou des idées d'évent que ton président et vice président de maison lance. Que tu passes de temps en temps dans le flood, faire un petit coucou, que tu participes aux topics de groupe de ta maison. En gros il faut que ton président et vice président sache que tu es dans la maison, que quand ils disent Charlie ils savent que c'est toi et non se dire ah bon on a un Charlie chez les rouges ? Tu es pas obligé de touuuut faire, genre les topics de groupe beaucoup aiment pas et participent pas, ce qui se comprend mais tu peux te rattraper ainsi en allant dans le flood, en donnant tes avis etc. Faut que tu montres que tu t'impliques chez les winthrops et pas que sur le forum parce que ton président et vice président vont se donner du mal à chercher des trucs cool à vous faire faire et si personnes participent c'est pas cool pour eux. A la fin des deux mois, ton président et ton parrain décideront ensemble si tu rejoins les rouges ou si tu redeviens student Elia ► Charlie I. Wilcox 3850463188

Sans être indiscrète que s'est il passait par rapport à tes deux déceptions en rpg ? :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, et bien si tu veux entendre ma vie, tu va pas être déçu, même sur le Rpg. Pour le moment, j'ai quelques liens et ça me va, si j'en ai trop je vais pas arriver à gérer, je me connais. Et puis, merci pour la Bonne Année. *-*

Je vois, c'est juste que j'ai un peu peur, je ne connais pas encore ce genre de chose mais c'est bien, ça m'aidera surement à m'intégrer encore plus.  hanwii 

Et bien, disons que je m'intégrai bien, en général, j'arrive plutôt bien à ça, mais c'est au niveau des Rps, et puis j'avais pris un rpg pas vraiment actif, et je sais pas, les gens étaient à cran, voulait tout de suite que je réponde et comme je suis d'une lenteur incroyable, ça m'avait bien énervé qu'on me le répète plusieurs fois par jours.  :fear: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je comprends, tu peux tomber sur certaines personnes qui sont comme ça, pas très patient pour attendre des réponses mais t'inquiète pas va généralement sur ilh c'est pas comme ça, quand ça commence à vraiment trainer oui ils vont te relancer, normal, mais pas deux heures après leur post ni deux jours haha.

Oui ben tu verras c'est pas compliqué le bizutage mine de rien, juste un peu d'implication et ça passe vite finalement Elia ► Charlie I. Wilcox 3850463188 Tu auras aussi quelques défis à réaliser que ton parrain te donnera, en jeu ou hors jeu mais t'inquiète rien de bien méchant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement alors, parce que je suis vraiment lente.  :hmm: 
D'accord, merci encore pou m'avoir expliqué ce détail, j'y vois plus claire à présent.  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de quoi et hésite vraiment pas si tu as d'autres questions Elia ► Charlie I. Wilcox 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis la dessus, je viendrai dès que j'ai un problème ou une question.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !  :luv2: 

Je trouve la nouvelle intrigue trooooooooooop cool, pas toi ?  hanwii 
Oooomg, j'adore. Ce Rpg à vraiment de l'idée, franchement bravo. ♥️

Sinon, lundi, j'ai faillis renvoyer mon petit déjeuner puisqu'un gars dans le car à vomit devant moi, très classe, je sais. (a) Mais la gastro se propage trop, ça craint !  :fear: J'espère qu'on ne l'attrapera pas toutes les deux ! :/

Et j'ai regardé ton Rp avec Théophil, j'aurai pas du mais comme je suis curieuse j'ai regardé un peu partout et je suis tombé sur vous. Et c'est trop mignon. Elia ► Charlie I. Wilcox 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ► Charlie I. Wilcox 1881463262 j'ai rigolé en lisant ce que tu m'as dit pour le mec du bus. C'est pas cool mais ça m'a fiat rire, je compatis avec lui je suis tombée malade une fois dans le bus j'étais trop mal..

& oui elle est cool, fin j'ai hâte de voir ce qui va suivre haha, si on va tous être en quarantaine ou a tour de rôle, si on va tous être séparé pendant tout le temps que ça dure etc.

Quel rp, celui où il vient la voir en quarantaine ? & c'est Théophyl, met bien le "y" sinon la joueuse va pas être contente (oui oui j'espère tu verras ça Aurélie Elia ► Charlie I. Wilcox 3997999705).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)