Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Charlie I. Wilcox - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elia ► Charlie I. Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais, mais la musique et l'intrigue me faisais trop flipper. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Mais nooooooooon ça fait pas peur Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 3850463188 La musique de la série ou les musiques dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en fait. Je suis une vrai froussarde. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais PLL ça va quand même Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 3850463188
C'est dommage cette série est vraiment chouette :)
Tu regardes quoi comme série alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 3850463188
J'regardai 90210. OUAT. En ce moment Elemantary.. Je suis plus film en fait. J'adore les romances/comédies. *.* Et toi, tu regarde quoi ? Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
90210 faudrait je me lance du début Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 3850463188 OUAT je look toujours mais c'est en pause là --'
Moi je suis trèèèèèèèès série, j'ai vu toutes les saisons de OTH, newport beach que j'ai fini récemment. Je look aussi PLL, TVD, the originals, OUAT, j'ai commencé supernatural du début là aussi. Glee. Puis chicago PD vu que y a Sophia dedans et que j'aime beaucoup Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg. J'vois ça que t'es très série. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 1881463262 J'ai suivis pendant un temps Gossip Girl mais au bout d'un moment ça m'a agacé. C'était toujours les même histoires.. En fait je ne suis pas trop les séries parce que je décroche toujours. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié revenge aussi haha Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 3997999705
Ouais je comprends, et film alors tu en as des bons à me conseiller peut être ? Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bon à te conseiller, c'est possible. J'ai regardé un peu de tout.. enfin surtout des films à l'eau de rose. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 3997999705 J'adooooooore ça, alors qu'en réalité je ne suis pas romantique. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi comme film à l'eau de rose ? J'en connais quelques uns aussi genre the vow, le temps d'un automne, n'oublie jamais, titanic, remember me, ps i love you etc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)