Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT ! Je te pose la situation :
Norah avait un ami, genre depuis ses trois ans, Siméon. Ca a toujours été ambiguë entre eux. Lizzie et Norah aurait pu être amies, et un jour elles auraient pu croiser Siméon, du coup Norah les auraient présenté, et Lizzie aurait craqué sur lui. Comme il n'y avait rien d'officiel entre Siméon et Norah, elle aurait tenté son coup, voir réussie, ça c'est comme tu veux, et donc Norah aurait été HYPER MEGA jalouse Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 3850463188 Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 3850463188
Je sens quélles vont foutre l'ambiance a la soiree filles mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT! Oui grave, ça va mettre l'ambiance haha. Jusqu'à ce que Cody se ramène, là ça risque d'être mortel :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On risque de faire notre propre musique si elles se disputent Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 3997999705 et on terminera par la tete de cody Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi je suis là ? Je sais pas mais j'y suis Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 1616978029

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 1365124802 Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha parce que je t'ai fait un massage télékynésique ! Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 1839924927
Tu veux un lieeeen ??? Dis moi tout, de quoi as-tu besoin ? Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surement Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 3997999705

t'as quoi pour ton connard d'amour :hum: ? Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOH Konrad est un connard ??? Ça veut dire qu'on va pouvoir se taper dessus alors Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 3997999705
On peut partir sur du négatif si ça te dit ? Il en faut peu à Norah pour prendre les gens en grippe Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du négatif si tu veux mais avec de la dangerosité Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 3997999705 :loukas: Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAH BABY ! :excited:
Comment on aurait pu en arriver là ? Norah travaille beaucoup en bibli, et sinon le soir elle est serveuse au Lord Hobo Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 4 1616978029 T'y vas de temps en temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)