Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, pas trop en particulier, si une amie proche en plus je pense. Mais après c'est comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut se faire, j'ai pas trop d'idées Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 1616978029
Mais ouais, une amie proche ça peut être possible, faudra juste que Sio s'accroche, parce que Norah est pas très amicale, donc ça se construirait sur la durée du coup, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui; sur la durée, on va faire ça comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça Sio Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 1001568715
Youhouuuu, une Dunster, j'en avais pas encore dans mes liens ! hanwii T'as des idées Satyana ? T'as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que noraaaah est parisienne ? Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 3850463188 car si c'était le cas on aurait pu être amie d'enfance par exemple Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ES TROP FORTE ! Elle a vécu sur la Butte Montmartre jusqu'à ses 18 ans !
Donc ouais, ça peut être quelque chose comme ça. Mais t'aurais pas des idées de liens un peu négatif ? Ca me manque un peu... Elles auraient pu s'embrouiller par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaan oui on peut faire ça Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 3850463188
elles auraient pu s'embrouiller étant jeunes à cause d'une histoire de garçon quand elles étaient au collège/lycée si tu veux Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 2109348208 sans réellement se reconcilier, tu sais elles auraient pris des chemins différents avec les etudes itout et POUF elles se retrouvent des années plus tard ici Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 3850463188
bon après pour l'évolution tout dépend de norah, elle est du genre rancunière ou pas ? si oui, bah elles continuent à pas trop bien s'entendre, meme si lizie n'aime pas trop avoir des "ennemies" ou au contraire, elles essayent de renouer et ris du passé et elles se disent qu'elles étaient vraiment stupide car le mec en question étiat con Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaha, tu connais pas Norah Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 1881463262 Elle est VRAIMENT rancunière, et c'est ça qui peut être drôle je trouve, t'es pas d'accord ?
Parce que pour faire simple, Norah est pas vraiment sympa comme fille. Enfin, elle l'était quand elle était jeune, mais depuis qu'elle est arrivée aux USA il y a eu un changement radicale dans sa personnalité, et elle est plutôt asociale du coup, encore plus avec des gens qui aurait essayé de lui piquer son mec mouahahaha :devilish:
Est-ce que ça te va ? (ouuuh, ça risque d'être drôle pour la soirée pyjama Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie est pas du genre a piquer les mecs tu vois enfiiin jdis ça mais en reflechissant Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 1881463262 elle a un peu couché avec un homme marié non mais ado c'était pas son genre elle etait trop "innoncente" pour faire de telles choses Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 3997999705 :mdr mais elles auraient pu être craquer pour le meme par exemple Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 3850463188
sinon j'suis okiii pour le reste Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)