Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm.... J'aime beaucoup l'idée, mais après, le truc, c'est que ça colle pas forcément avec le personnage de Norah... Par contre, ce qui pourrait le faire, c'est que, sans forcément lui courir après, Norah pourrait être... perturbée par Cody, parce qu'il pourrait lui rappeler Siméon (son "ami" d'enfance). Et du coup y aurait une certaine ambiguïté que lui ne remarquerait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas la personne lui courir après de toute manière donc ça me va Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 2 3850463188 Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 2 3850463188 Elle serait perturbée et pourrait être agacée de voir que cette ambiguïté ne semble lui sauter qu'aux yeux, surtout que Cody et Norah sont amenés à se fréquenter régulièrement en tant que bizuts Lowell Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement ! :judanna:
Y a plus qu'à jouer tout ça :D Tu commences un RP ? Je suis très nulle pour ça  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui pas de sushi, je nous fais ça dans la soirée  :mindada: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI CHOUCHOU  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te répondre de suite Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 2 1001568715
Et bien écoute, oui, un lien est tout à fait possible, il manque plus qu'une idée ! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, une idée, tu as besoin de quoi ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRENCHIIIIIIE POWAAA + LOWEEEL POWAAAAA Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 2 3850463188
nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio : hmmm, je sais pas vraiment ce dont j'ai besoin... Une opine asociale ?
Lizie : OWIIII Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 2 3850463188 T'as besoin de quelque chose, une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)