Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Oui cela paraît totalement fou :mdr:mais je veux un lien au top parce que tu es trop la folle et puis on peut faire pleins de trucs :loukas:
 :sifle:  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262 c'est ça qui est marrant (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 152426858 BIEN SUUUUUUUUUR (a) alors alors rappelle moi comment il est ton Matthéo  :love: 

Arthur Connor a écrit:ça me convient parfaitement!  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1839924927 
Haaaan parfait (a) fait moi signe quand tu voudras un rp (a) :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un dîner presque parfait c'est l'amant presque parfait (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262

plutôt enjoué, joueur, altruiste, un peu rancunier, généreux, franc voire trop, sportif comme pas deux, plutôt gentleman, italien dans l'âme en bref il a un enfant qu'il ne voit jamais car il vit en Europe. Ne flanche jamais devant une responsabilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme Kol ça fait cinq ans qu'elle étudie la médecine donc voila (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 152426858
bilan un lien quoi (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"elle a réussi à imiter la voix de l'âne dans Shrek" (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262 rien que pour ça je veux un lien. :hum: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Après un dîner presque parfait c'est l'amant presque parfait (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262

plutôt enjoué, joueur, altruiste, un peu rancunier, généreux, franc voire trop, sportif comme pas deux, plutôt gentleman, italien dans l'âme en bref  il a un enfant qu'il ne voit jamais car il vit en Europe. Ne flanche jamais devant une responsabilité.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262 j'adoooooooooore  :laugh:  :laugh: 
il fait quoi comme étude ?  face  :TT: 

Kol F. Parker a écrit:comme Kol ça fait cinq ans qu'elle étudie la médecine donc voila (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 152426858
bilan un lien quoi (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 3850463188
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  :TT:  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 152426858 
effectivement ils nous faut un lien  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 152426858  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 980580023 par contre j'ai changer d'avatar ça dérange pas ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 980580023  :coeurboum: 
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:"elle a réussi à imiter la voix de l'âne dans Shrek" (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262:mdr:rien que pour ça je veux un lien. :hum:xD
MDRRRRRRRRRRR (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262 avoue tu voudrais qu'elle le refasse rien que pour toi  :laugh: avec plaisiiiiiiiiir (a) alors il est comment ton Duncan ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii je veux qu'elle le fasse rien que pour Duncan (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 152426858 xD
Lui c'est un p'tit con de service face Il aime faire chier son monde, pense n'avoir besoin de personne itout. Il se drogue depuis des années, il est accro et n'a jamais eu de petite amie, seulement des coups d'un soir même s'il a arrêté depuis quelques mois maintenant. Sa mère est décédée et a tenté de se suicider après son enterrement. Sans quoi c'est un bon élève même si au fond il s'en fou complètement des cours, C'est un sacré râleur aussi :sifle: xD En gros il est un peu l'opposé de Louane (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262
Et comme il a vécu à partir de ses huit ans à Londres, j'imagine qu'ils ont pu aller au collège/lycée ensemble avant qu'elle parte pour Cambridge ? Il aurait pu s'amuser à emmerder la petite Louane et se moquer d'elle, avant qu'ils se retrouvent à Londres quand Dun' est arrivé à Harvard ? (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1616978029 Et à partir de là j'ai pas d'idée xD S'ils peuvent toujours pas se voir ou si leur relation a évolution, ça dépend si ça te plaît ou pas déjà (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me dérange pas du tout (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 3850463188
ils auraient pu se rencontrer pendant un cours être en binôme ? qu'est-ce que tu en dis, c'est déjà un début (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:Owiii je veux qu'elle le fasse rien que pour Duncan :perv:xD
Lui c'est un p'tit con de service :face:Il aime faire chier son monde, pense n'avoir besoin de personne itout. Il se drogue depuis des années, il est accro et n'a jamais eu de petite amie, seulement des coups d'un soir même s'il a arrêté depuis quelques mois maintenant. Sa mère est décédée et a tenté de se suicider après son enterrement. Sans quoi c'est un bon élève même si au fond il s'en fou complètement des cours, C'est un sacré râleur aussi :sifle:xD En gros il est un peu l'opposé de Louane (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262
Et comme il a vécu à partir de ses huit ans à Londres, j'imagine qu'ils ont pu aller au collège/lycée ensemble avant qu'elle parte pour Cambridge ? Il aurait pu s'amuser à emmerder la petite Louane et se moquer d'elle, avant qu'ils se retrouvent à Londres quand Dun' est arrivé à Harvard ? :erm:Et à partir de là j'ai pas d'idée xD S'ils peuvent toujours pas se voir ou si leur relation a évolution, ça dépend si ça te plaît ou pas déjà (a)
Haaaaaaaaaaaan jte le ferais si tu es sage  :loukas:  :finger: (ouai pas banale une chrétienne qui fait un doigt  :sifle:  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262)
haaaaaaaaaan le petit con (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262 Duncan et Jackie s'entendraient à merveille (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262 :sifle: alors sinon pour ton idée j'adhère CARREMENT :D c'est une excellente idée  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262 j'adooooooooooore (a) Ensuite, je les vois bien toujours dans ce style de relation une fois à Londres. Duncan continuerait à l'embêter et finalement il attiserait le petit cotée rebelle de la jeune demoiselle (qui en règle général est plutôt calme, polie et gentille). Disons qu'elle ne se laisserait plus faire et ça pourrait justement plaire à Duncan  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 152426858 (donc au final une sorte d'amitié positif-négatif :D) Duncan continuerait à l'embêter pour justement voir le vrai petit cotée rebelle de Louane  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 152426858 

Kol F. Parker a écrit:Sa me dérange pas du tout (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 3850463188
ils auraient pu se rencontrer pendant un cours être en binôme ? qu'est-ce que tu en dis, c'est déjà un début (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1881463262
tant mieux alors  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 152426858 
aloooooooooors ouiiiiiiiiiiiiii :D c'est déjà un bon début même  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 980580023 :coeurboum: j'adhère et dit moi Kol est plutôt du genre à bosser ? ou gros branleur de service ?  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est super passionné par ce qu'il fait, il a toujours super bien travaillé, mais depuis la rentrée il travail plus, et il vient pratiquement plus en cours :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann je serais sage alors (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 3997999705 xD Ouais c'est quoi cette chrétienne qui fait un doigt non mais oh ? (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 3363626789 ^^
Haann c'est cool si t'aimes alors (a) J'aime l'idée de l'amitié négatif/positif, c'est le genre de lien que j'aime (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 3997999705 Donc on part sur ça ? Si un de ces quatre t'es open pour un rp, je suis dispo (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 3997999705 Même si en ce moment Duncan est en quarantaine (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)