Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:Owiii je veux qu'elle le fasse rien que pour Duncan :perv:xD
Lui c'est un p'tit con de service :face:Il aime faire chier son monde, pense n'avoir besoin de personne itout. Il se drogue depuis des années, il est accro et n'a jamais eu de petite amie, seulement des coups d'un soir même s'il a arrêté depuis quelques mois maintenant. Sa mère est décédée et a tenté de se suicider après son enterrement. Sans quoi c'est un bon élève même si au fond il s'en fou complètement des cours, C'est un sacré râleur aussi :sifle:xD En gros il est un peu l'opposé de Louane
Et comme il a vécu à partir de ses huit ans à Londres, j'imagine qu'ils ont pu aller au collège/lycée ensemble avant qu'elle parte pour Cambridge ? Il aurait pu s'amuser à emmerder la petite Louane et se moquer d'elle, avant qu'ils se retrouvent à Londres quand Dun' est arrivé à Harvard ? :erm:Et à partir de là j'ai pas d'idée xD S'ils peuvent toujours pas se voir ou si leur relation a évolution, ça dépend si ça te plaît ou pas déjà (a)
Haaaaaaaaaaaan jte le ferais si tu es sage
:finger: (ouai pas banale une chrétienne qui fait un doigt :sifle:
)
haaaaaaaaaan le petit con
Duncan et Jackie s'entendraient à merveille
:sifle: alors sinon pour ton idée j'adhère CARREMENT :D c'est une excellente idée
j'adooooooooooore (a) Ensuite, je les vois bien toujours dans ce style de relation une fois à Londres. Duncan continuerait à l'embêter et finalement il attiserait le petit cotée rebelle de la jeune demoiselle (qui en règle général est plutôt calme, polie et gentille). Disons qu'elle ne se laisserait plus faire et ça pourrait justement plaire à Duncan
(donc au final une sorte d'amitié positif-négatif :D) Duncan continuerait à l'embêter pour justement voir le vrai petit cotée rebelle de Louane
Kol F. Parker a écrit:Sa me dérange pas du tout
ils auraient pu se rencontrer pendant un cours être en binôme ? qu'est-ce que tu en dis, c'est déjà un début
tant mieux alors
aloooooooooors ouiiiiiiiiiiiiii :D c'est déjà un bon début même
:coeurboum: j'adhère et dit moi Kol est plutôt du genre à bosser ? ou gros branleur de service ? :coeurboum: