Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j viens d'en accepter un tout dernier là mdr :P

jte tiens au courant loulou (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaan  :TT: (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 
c'est pas grave, tu me mets première sur ta liste  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 3850463188

j'tajoute vite ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiiiiiii chouchou (a)  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien (a) (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane-Pearl Marshall a écrit:hanwii haaaaaaan un sexy londonien ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 152426858 
il nous faut un lien ooooh que oui (a) dit moi tu aurais une idée ou on regarde ça ensemble ? (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 2109348208

J'avais pensé au fait qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Vu qu'ils sont tout les deux de londres et issus de familles aisées ils auraient facilement pu se rencontrer, surement par leurs parents.
Maintenant reste à déterminer la nature de leur lien et "le petit truc spécial"  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1508216586 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 QIkbezwN_o
(LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Louane-Pearl Marshall a écrit:qui a dit que je voulais échapper au Jasper  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 152426858 
haaaaaaaan l'idée est EXTRAAAAAAA j'adooooooooore  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 le pauvre chou  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 il commence à l'oublier et Louane débarque  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 J'adoooooooooore vraiment :D HAAAAAAAAN JE VEUX UN RP  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262  :love: 

Zoïa E. Rosenbach a écrit:Vic   (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1365124802  C'est trop bien  :feldt:  Ouais je m'incruste OSEF  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 2474380249 
 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 Aaaaaaaaaaaanh ouaaaaaaaaai incruste toi  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 3850463188 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 2109348208 Il déchire le lien  :heaart: :*7: (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 3850463188 

Vla l'incruste Zozo Vic 
M'enfin tu peux si c'est pour glorifier mes idées  (emo) 

T'aaaaaaaaaimes ? (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 3850463188 On fait ça alors ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 2109348208 Oui j'aime faire morfler Jasper  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1153642411 
Du coup pour le lien, on joue la rencontre en RP, et après on voit au feeling ce que ça donne dans la durée ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1001568715 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur Connor a écrit:
Louane-Pearl Marshall a écrit:hanwii haaaaaaan un sexy londonien ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 152426858 
il nous faut un lien ooooh que oui (a) dit moi tu aurais une idée ou on regarde ça ensemble ? (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 2109348208

J'avais pensé au fait qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Vu qu'ils sont tout les deux de londres et issus de familles aisées ils auraient facilement pu se rencontrer, surement par leurs parents.
Maintenant reste à déterminer la nature de leur lien et "le petit truc spécial"  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1508216586 
Haaaaaaaaaaan ouiiiiiii je suis pour la relation de longue date et assez fusionnelle (a) faut savoir que les parents de Louane sont des parents chrétiens  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1001568715 donc c'est tout à fait leur genre de ce lier d'amitié avec les gens. Louane et Arthur auraient du pu se rencontrer grâce à leurs parents (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 2109348208
Et bien déjà ce serait une sorte d'amitié enfance, ils auraient pu être très proche. Très proche  hanwii Le problème c'est que Louane aurait déménager et finalement ils se seraient perdu de vu. Aujourd'hui ils se retrouveraient à Harvard  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1001568715 qu'es tu en dis ? :D

Jasper O. Ellington a écrit:
Louane-Pearl Marshall a écrit:qui a dit que je voulais échapper au Jasper  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 152426858 
haaaaaaaan l'idée est EXTRAAAAAAA j'adooooooooore  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 le pauvre chou  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 il commence à l'oublier et Louane débarque  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 J'adoooooooooore vraiment :D HAAAAAAAAN JE VEUX UN RP  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262  :love: 

Zoïa E. Rosenbach a écrit:Vic   (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1365124802  C'est trop bien  :feldt:  Ouais je m'incruste OSEF  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 2474380249 
 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 Aaaaaaaaaaaanh ouaaaaaaaaai incruste toi  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 3850463188 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 2109348208 Il déchire le lien  :heaart: :*7: (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 3850463188 

Vla l'incruste Zozo Vic 
M'enfin tu peux si c'est pour glorifier mes idées  (emo) 

T'aaaaaaaaaimes ? :**:On fait ça alors ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 2109348208 Oui j'aime faire morfler Jasper  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1153642411 
Du coup pour le lien, on joue la rencontre en RP, et après on voit au feeling ce que ça donne dans la durée ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1001568715 
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI JE KIFFF TROOOOOOP même (a) je vois ça :P mais c'est kiffant de faire morfler les perso :sifle: S A D I Q U E les meufs (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 ouiiiiiiiiiiiiii on peut faire la rencontre en RP sa risque d'être marrant :P ouiiii on voit au feeling :D  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1001568715 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela paraît totalement fou (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1881463262 mais je veux un lien au top parce que tu es trop la folle et puis on peut faire pleins de trucs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient parfaitement!  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 5 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)