Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4

(LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mets sur ma liste! À la première occasion, je te fais signe  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme ça (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 3850463188

Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 7 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont vite prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et d'être faible depuis sa rupture, il s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur en pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Il a son permis. † Il conduit une Ford Mustang 1969 et une vieille Harley Davidson. † Déteste faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures sérieuses. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours à disposition un paquet de clope et un briquet. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur. † Il sait se montrer très vite attachant. † Beaucoup le trouve chiant. † Adore jouer son chieur. † Il est du genre déterminé dans tout ce qu'il entreprend. † Il lui arrive d'être drôle quand il en a envie. † Il a souvent des airs moqueurs . † Le sarcasme est un de ses plus gros défauts. † Plus têtu que lui, ça n'existe pas. † Égoïste il pensera très rarement aux autres d'abord sauf quand il s'agit de ses amis proches. † Égocentrique, rien à redire là-dessus. † Sa fierté est si grande que ça le tuera un jour. † Il a toujours cet instinct protecteur avec ceux qui comptent pour lui. † Il est un fin maitre de la manipulation, tout est bon pour lui pour arriver à ses fins. † Plus profiteur que lui c'est impossible. † C'est un tombeur, dragueur, séducteur et charmeur, elles le disent toutes. † Sa réputation fait de lui un coureur de jupons très populaire. † C'est un des plus gros fêtards d'Harvard. † Se détruit la santé à fumer et à se droguer. † Être jaloux et possessif, ce sont ses deux gros défauts. † Il est du genre impulsif et devient très vite colérique. † Sur les nerfs il peut vite se montrer violent et agressif autant par la force que par la parole. † Ne se gêne pas pour se vanter de quoique ce soit. † Elles le trouvent toutes sexy. † Jouer les provocateurs, c'est ce qui l'amuse le plus. † Ce type est un vrai aimant à problème. † Un amant divin, c'est ce qu'elles disent en parlant de lui au lit. † Bourreau des cœurs, l'ignorer est impossible. † Foutre la merde c'est son métier. † Vu comme un vrai salaud et enfoiré par la majorité d'Harvard. † A toujours été un gars très coquet. † Adore jouer les romantiques quand ça l'arrange. † Il est souvent pessimiste sur sa vie. † Du genre introverti, le cerner est une dure épreuve. † Adore se Bagarrer, faire parler ses poings. † Rancunier comme pas possible, une seconde chance avec lui est très rare. † Son arrogance lui sera fatale. † Se montre souvent responsable face à certaine situations. † Il est réaliste, il se fait sa propre vision du monde. † Les ruses ça le connait, malin comme il est. † C'est un sportif dans l'âme. † Bad boy, c’est ce qui le résume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis dispo, tu veux que j'ouvre ça?  hanwii 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 QIkbezwN_o
(LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Louane-Pearl Marshall a écrit:BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAH LA PLUS BELLE (PLUS BEAU :P (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262)
haaaaan c'est vrai ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 152426858 attends qu'elle t'arrache le coeur (non je déconne elle est même pas capable de tuer une mouche  :sifle:) aloooooooooors aurais-tu une idée ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 980580023 ou on voit ensemble ?  :coeurboum: 

T'allais pas échapper à moi quand même (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 152426858 

J'ai peut-être une idée de base, mais à développer.
En fait Jasper est en pleine transition là, il commence à oublier Reaghan (qui avait ton avatar donc), et à vouloir aller de l'avant, voir retomber amoureux. Du coup on pourrait jouer sur la ressemblance physique de Louane avec Reagh', et mentale en plus, vos persos se ressemblent beaucoup  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262 
Genre, quand il a rencontré pour la première fois Louane, il a eu l'impression de voir Reagh qui venait le hanter  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 387742012 Après faut voir comment faire évoluer les choses  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1616978029 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic   (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1365124802  C'est trop bien  :feldt:  Ouais je m'incruste OSEF  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:Je te mets sur ma liste! À la première occasion, je te fais signe  :loukas: 
parfaiiiiiiiiiiiiiiiit (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 2109348208  hanwii  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1001568715 

C. Konrad Sheffield a écrit:comme ça (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 3850463188

Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 7 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont vite prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et d'être faible depuis sa rupture, il s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur en pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Il a son permis. † Il conduit une Ford Mustang 1969 et une vieille Harley Davidson. † Déteste faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures sérieuses. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours à disposition un paquet de clope et un briquet. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur. † Il sait se montrer très vite attachant. † Beaucoup le trouve chiant. † Adore jouer son chieur. † Il est du genre déterminé dans tout ce qu'il entreprend. † Il lui arrive d'être drôle quand il en a envie. † Il a souvent des airs moqueurs . † Le sarcasme est un de ses plus gros défauts. † Plus têtu que lui, ça n'existe pas. † Égoïste il pensera très rarement aux autres d'abord sauf quand il s'agit de ses amis proches. † Égocentrique, rien à redire là-dessus. † Sa fierté est si grande que ça le tuera un jour. † Il a toujours cet instinct protecteur avec ceux qui comptent pour lui. † Il est un fin maitre de la manipulation, tout est bon pour lui pour arriver à ses fins. † Plus profiteur que lui c'est impossible. † C'est un tombeur, dragueur, séducteur et charmeur,  elles le disent toutes. † Sa réputation fait de lui un coureur de jupons très populaire. † C'est un des plus gros fêtards d'Harvard. † Se détruit la santé à fumer et à se droguer. † Être jaloux et possessif, ce sont ses deux gros défauts. † Il est du genre impulsif et devient très vite colérique. † Sur les nerfs il peut vite se montrer violent et agressif autant par la force que par la parole. † Ne se gêne pas pour se vanter de quoique ce soit. † Elles le trouvent toutes sexy. † Jouer les provocateurs, c'est ce qui l'amuse le plus. † Ce type est un vrai aimant à problème. † Un amant divin, c'est ce qu'elles disent en parlant de lui au lit. † Bourreau des cœurs, l'ignorer est impossible. † Foutre la merde c'est son métier. † Vu comme un vrai salaud et enfoiré par la majorité d'Harvard. † A toujours été un gars très coquet. † Adore jouer les romantiques quand ça l'arrange. † Il est souvent pessimiste sur sa vie. † Du genre introverti, le cerner est une dure épreuve. † Adore se Bagarrer, faire parler ses poings. † Rancunier comme pas possible, une seconde chance avec lui est très rare. † Son arrogance lui sera fatale. † Se montre souvent responsable face à certaine situations. † Il est réaliste, il se fait sa propre vision du monde. † Les ruses ça le connait, malin comme il est. † C'est un sportif dans l'âme. † Bad boy, c’est ce qui le résume.
haaaaaaaaaaaan je vois le genre (a) et j'adooooooooooore ton personnage  hanwii  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1001568715 Je le vois bien Konrad se comporter avec Louane comme les autres filles. Bad boy a fond. Il essayerait de la charmer, de la faire succomber. Mais rien ne marche. Louane est une fille plutôt discrète, sympathique et fragile même si au fond elle a un bon caractère. Elle succomberait pas. Louane pourrait finalement avoir cerner son petit jeux et n'hésiterait pas à lui mettre la réalité en face. Elle serait disons rebelle et touchante en même temps. Et à la suite je vois bien une relation assez fusionnelle  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 980580023  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 152426858 

qu'es tu en dis ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262  :love: 

Zoïa E. Rosenbach a écrit:Moi je suis dispo, tu veux que j'ouvre ça?  hanwii 
haaaaaaaaan j'essaye de le faire ce soir  :XD:  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 3850463188 

Jasper O. Ellington a écrit:
Louane-Pearl Marshall a écrit:BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAH LA PLUS BELLE (PLUS BEAU :P (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262)
haaaaan c'est vrai ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 152426858 attends qu'elle t'arrache le coeur (non je déconne elle est même pas capable de tuer une mouche  :sifle:) aloooooooooors aurais-tu une idée ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 980580023 ou on voit ensemble ?  :coeurboum: 

T'allais pas échapper à moi quand même (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 152426858 

J'ai peut-être une idée de base, mais à développer.
En fait Jasper est en pleine transition là, il commence à oublier Reaghan (qui avait ton avatar donc), et à vouloir aller de l'avant, voir retomber amoureux. Du coup on pourrait jouer sur la ressemblance physique de Louane avec Reagh', et mentale en plus, vos persos se ressemblent beaucoup  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262 
Genre, quand il a rencontré pour la première fois Louane, il a eu l'impression de voir Reagh qui venait le hanter  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 387742012 Après faut voir comment faire évoluer les choses  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1616978029 

qui a dit que je voulais échapper au Jasper  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 152426858 
haaaaaaaan l'idée est EXTRAAAAAAA j'adooooooooore  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262 le pauvre chou  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262 il commence à l'oublier et Louane débarque  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262 J'adoooooooooore vraiment :D HAAAAAAAAN JE VEUX UN RP  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262  :love: 

Zoïa E. Rosenbach a écrit:Vic   (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1365124802  C'est trop bien  :feldt:  Ouais je m'incruste OSEF  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 2474380249 
 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1881463262 Aaaaaaaaaaaanh ouaaaaaaaaai incruste toi  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 3850463188 (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 2109348208 Il déchire le lien  :heaart: :*7: (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie londonienne de classe aisée, il nous faut un lien obligatoirement!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii haaaaaaan un sexy londonien ?  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 152426858 
il nous faut un lien ooooh que oui (a) dit moi tu aurais une idée ou on regarde ça ensemble ? (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement parfait (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaan tu aimes  hanwii (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 2511619667 
ça risque de faire de bon rp  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 152426858 d'ailleurs je veux un rp quand tu seras libre (a)  (LOUANE-PEARL) ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney, j'oubliais je suis chrétienne - Page 4 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)